PW And AJ: The Justice Disappears [Abandonné]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Phoenix ace attorney »

Non les policiers font plus de la circulation, deposition de plainte que du combat et de l'arrestation de criminels ( bon en ce moment c'est un peu plus dangereux mais bon?)
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Phoenix ace attorney wrote:Non les policiers font plus de la circulation, deposition de plainte que du combat et de l'arrestation de criminels ( bon en ce moment c'est un peu plus dangereux mais bon?)
Bah je sais pas moi xD

Au fait le vêtement n'est pas taché dans le procès, mais j'en ai créée un, je le rajouterai quand je pourrai ! :)
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Phoenix ace attorney »

bah il faudrait un peu! (^.^)
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Phoenix ace attorney wrote:bah il faudrait un peu! (^.^)
Bah ooouais xD

J'en avais pas fait avant mais je le rajouterai vraiment dans longtemps. :|
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Phoenix ace attorney »

tant que tu le fais!
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Phoenix ace attorney wrote:tant que tu le fais!

Je te dirai pourquoi en MP, je peux pas continuer mes projets. :x
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

News des épisodes 1& 2

Alors je tiens à vous annoncer qu'il y aura des changements dans l'épisode 1 au niveau des bannières et des preuves !

Pour l'épisode 2, je peux continuer mes projets donc je vais reprendre le rythme au plus vite ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
User avatar
Okashi
Posts: 10
Joined: Sat May 23, 2015 10:11 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais
Location: Quelque part sur terre

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Okashi »

Coucou je viens te donnr mon petit avis, je ne sais pas si il te sera très utile étant donné que moi même je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la création de procès pour l'instant :nod:
Spoiler : :
Tout d'abord pour ce qui est du prologue, je le trouve trop " wtf" dans le sens ou on a absolument aucune idée de ce qui se passe, alors que le prologue d'une série devrait donner quelques petits éléments au joueur et l'intriguer pour qu'il ait envie d'en savoir lus tout en présentant à peu près ta série, ici on a juste un gros WTF quand on l'a fini, déjà la syntaxe des phrases est à revoir on a par exemple : " le présent de maintenant " mais le présent pas définition c'est maintenant non ? :side:
A part ça je trouve que le tout s'enchaîne trop vite et sans qu'on comprenne vraiment ce qui se passe, le choix d'une musique de procès toute joyeuse à un moment me semble également peu judicieux, avoir la jaquette à la fine est appréciable :) mais bon au final on en ressort tout de même en n'ayant rien compris :shock: , je pense que tu as voulu allez trop vite tu as beaucoup d'idées ( a mon avis ^^ ) sauf que u ne prend pas assez de temps pour y réfléchir avant de te lancer ;) , voilà pour le prologue je joue au premier épisode et j'éditerais ça ^^
EDIT : Episode 1 ,
Spoiler : :
alors je vais éditer au fur et à mesure ^^ , déjà c'est vraiment sympa que tu as créer des petites images et logo, en revanche le bémol je dirais là dessus c'est que la police et les effets utilisés pètent un peu les yeux , je parle là du gros effet de biseautage ( relief si tu n'utilises pas Photoshop :nod: ) qui nous empêche vraiment de lire ce qu'il y a marqué, ensuite le bouquin à présenter au début, ça part d'une volonté d’originalité, mais pour l'instant je ne lui vois pas d’intérêt dans la gameplay à part le gros wtf de présenter la preuve que vous pouvez jouer, parce qu'il faut une preuve pour jouer maintenant ? :side: Enfin rien de bien grave ici ce n'est qu'un avis subjectif ^^ Ensuite pour ce qui est de la petite intro, bon déjà on comprend pas vraiment pourquoi quelqu'un continue d'appeler son assassin " mon pote " o_O , et c'est en général quand on se fait empoisonné on dit pas " tiens je me fais empoissonner " mais plutôt " :tigre: j'aiiii mallll argh j'suis mort x__x " ( on dit pas exactement ça hein c'est pour schématiser x) ) Ensuite pour les profils ya un problème de concordance des âges, phoenix a ans donc en gros on est à l'époque de T&T , mais dans son profil il y a marqué qu'il est un avocat de renom, pourtant il ne l'est pas encore tout à ait à cet époque, après la encore ça reste subjectif ^w^ Ensuite l’enchaînement intro / tribunal est vraiment trop rapide Bon voilà la salle d'udience, déjà phoenix qui est stressé alors que c'est son je ne sais combientième procès ça passe moyen etWTF de killer ? o_o , je sais que phoenix aime la justice mais là on parle quand même du mec qui a kidnappé maya et failli la tuer :random: , enfin je veux dire il faudrait vraiment une bonne explication à ce qu'il ait accepté de défendre de killer et là on a juste un " mr wright à dit oui ", et puis déjà a mon avis depuis l'affaire avec maya, de killer et as con et il c'est fait discret x), et pis à moins que phoeny soit devenu un parfit connard je doute qu'il impose à maya de côtoyer son kidnappeur . Ensuite encore une fois au niveau des textes, on respecte pas vraiment la personnalité de phoenix, quand il dit " j'en sais rien votre honneur " , à la rigueur " je n'en ai pas la moindre idée votre honneur " parce que " j'en sais rien " je vois très mal phoenix sortir ça dans un procès X'D. Konrad qui s'auto-traite de novice ce n'est pas très crédible non plus ^^'. Euh par contre c'est moi qui bug ou bien les gifs de konrad volent au dessus du banc une fois sur deux ? o_O . Bon je poursuivrais pas sur les dialogues au cas par cas car ce serait long y a vraiment pas mal de truc à revoir, une syntaxe pas toujours très cohérente et des phrases qui ne collent définitivement pas aux personnages. Et wait pauuseee konrad est procureur a 17 ans ? o_o, je dois peut-être plsu très bien me rappeler des âges et c'est vrai que franzy a fait un peu pareil mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il soit procureur si jeune dans les jeux.

Concernant le rapport d'autopsie désolée mais on ne peut pas mourir pour deux raisons différentes, il a pu être empoisonné et ensuite se faire écraser mais pas mourir empoisonné ET écrasé. Premier CI, je dévoile une contradiction, tektiv y répond par un témoignage qui n'y répond ou ne l'explique en rien o_o . Les ci de trois déclarations euhm comment dire ^^'' On peut ajouter deux fois le poison au dossier de l'affaire aussi x)
Et pourquoi phoenix est surpris que l’assassin ait pu porter des gants ? o_o. Phoenix a des contradictions évidentes mais demande une suspension d 'audience l'accusé aurait laissé ses empreintes sur la tasse mais porté des gants pour verser le poison ? x) Les Ci n'ont plus aucun sens la victime a du sang alors qu'elle n'a pas bu le poison et meurt tout de suite après l'avoir bu alors que l'atroquinine est un poison lent comme on l'a prouvé juste avant et phoenix laisse passer ça direct ? Le procès tourne en rond en fait :o . Et kristoph gavin qui a peur d'un peu de sang ? o_o Et de killer qui parlerais comme une raquaille ? :side:

WAaiiiit je viens de remarquer une autre contraction, depuis quand maya est maîtresse kurain à l'époque de T&T ? :o

Bref je m'arrête ci, on voit que tu as vraiment envie de continuer la série des AO , de leur apporter une suite :pearlhappy: mais ça manque vraiment de travail, le tout est bourré de contradictions et manque de sens e de crédibilité, les personnalités ne sont pas respectées et la forme manque de soin, je t'encourage à revoir les points qu je t'ai cité, à plus travailler les dialogues, les CI, les descriptions de profils et de preuves, ainsi que la cohérence du tout ^w^
Last edited by Okashi on Tue May 26, 2015 5:36 pm, edited 2 times in total.
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Je réfléchirai à tout ce que tu m'as dit !

Non les âges sont parfaitement corrects et Phoenix est un avocat de renom si tu regarde son profil dans AJ.
Spoiler : :
Maya est maitresse kurain, car sa mère et morte et si tu as joué à Dual Destinies, tu peux voir qu'il y a ce renseignement est dans la dernière affaire.
Après, Konrad a 17 étant avocat euh... tu n'as pas joué à la dernière affaire d'AJ ? Konrad est bel et bien procureur à cet âge. #professionnelledeAA

Je ne me trompe pas sur ça, voili voilou ! ^_^
User avatar
Okashi
Posts: 10
Joined: Sat May 23, 2015 10:11 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais
Location: Quelque part sur terre

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Okashi »

Ah oui autant pour moi donc ça se passe bien après T&T ^w^ . Ah bah oui maintenant ça me revient je me rappelais pas que konrad était aussi jeune mais tu dois avoir raison ;) , hâte de voir les nouveautés/suite dans ta série alors ^^ .
Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Rom-Steïn »

Petite remarque...
Spoiler : Dans le scénario de Apollo Justice... :
On apprend que le procès où Phoenix affronte Konrad en défendant Zachary Grimoire, celui où Phoenix est accusé d'avoir présenté une fausse preuve, est le premier procès de Konrad Gavin.
Du coup, y'a bien une incohérence scénaristique si ça se situe bien dans la continuité de la série. ^^

Même si les âges et la chronologie sont bons (vu que Konrad accuse Phoenix un peu après la période T&T), Konrad n'est censé avoir affronté Phoenix qu'une seule fois (procès flashback de AJ) et Phoenix est censé perdre son badge après ça.

Va répondre à ça, madame "l'experte en Ace Attorney" :maya:
EDIT : pendant ce temps j'vais jouer au 1er épisode afin de donner mon avis, c'la moindre des choses maintenant que j'ai du temps ^^
Je vais pas organiser la critique, mais tout mettre dans l'ordre de ce que je découvre, un commentaire "linéaire" quoi ^^
Ça t'aidera à comprendre ce que ressent le joueur quand il suit le fil du procès, et donc sûrement à t'améliorer sur le scénario.
(et si je mets des choses pas très sympa, pardonne-moi, c'juste que je préfère donner un avis sincère, honnête et précis, plutôt que dire un truc qui fait juste plaisir pour rien et qui t'aide pas)
Spoiler : Mon avis linéaire sur le procès :
Déjà une chose : 1er message qui s'affiche, 1ère faute "Créer par Loulou01" :redd:

Ensuite, alors on doit présenter le livre pour jouer ? Ah pas mal, bien pensé pour éviter que le joueur ne joue au procès avant qu'il ait fini de charger (vu que s'il a pas assez chargé y'a pas le livre). Je sais pas si c'est dans ce sens-là que tu l'as fait, mais bien pensé.

Les objections en anglais ? Alors ok, je suis d'accord, en majorité elles sont plus classes en anglais...mais textes en français + objections en anglais...ça fait bizarre ^^
Les sprites de konrad jeunes buggent également comme dit plus haut : parfois ils flottent en l'air avant de revenir derrière le banc : /

Ensuite "l'accusé est Bernick de Killer a été arrêté d'un meurtre affreux" ah je comprends, les objections sont en anglais parce que Konrad ne sait pas encore très bien parler français ! J'avais oublié qu'il avait fait ses études en Angleterre (ou Allemagne me rappelle plus) lui ^^
"Vous allez témoigner sur les faits de ce qui s'est passé" je confirme, c'est parce que Konrad maîtrise pas très bien le français, vu que c'est le seul à parler comme Rybery. xD

La façon d'obtenir le rapport est...étrange...
Bien que j'aime la petite pique "Si je vous le demande voyons..." (sous-entendu "Si je vous le demande c'est que je l'ai pas ducon"), la manière dont il s'ajoute au dossier est...rapide. Même un peu précipitée. C'est clair qu'on va pas faire un mélodrame sur le rapport mais des dialogues réalistes aident ^^
Pas mal aussi le Phoenix qui maîtrise pas son bras pendant qu'il le demande xD

"L'atroquinine est un poison retardait" et Phoenix le dit en étant si posay sur son banc. xD
Wow, le 2nd CI s'enchaîne un peu rapidement là o_o
Et il explique pas la contradiction. Ok, le poison est une tuerie...mais 15 minutes c'est un quart d'heure...j'veux bien que Tektiv soit naïf mais quand même ^^

Après, c'est un moins important, mais la musique de l'objection de Phoenix se coupe un peu vite ^^ Même si Gavin fait une objection tu aurais pu laisser continuer la musique ^^

"Et si l'accusé portait des gants ?"
*marteau*
"J'en ai assez pour rendre un verdict !"
Et nous décernons le prix de la logique la plus inébranlable au juge !

Ah ! Le cliché de la suspension d'audience de l'avocat qui sait plus quoi dire ! :pearlhappy: Toujours aussi marrant à voir ^^
"La défense n'a pas le droit de fournir des indices à l'accusation" ...best...réponse...ever...et wait le juge approuve ce raisonnement ?
Alors je vois ce que t'as voulu dire avec ce texte, mais tu t'es mal exprimé je pense ^^"

"Un témoin est un témoin Wright" et l'eau ça mouille ! xD nan j'avoue Konrad a su répondre sur ce coup xD et en français !

"Quand j'ai vu le sergent Stone arrivait vers moi" ah nan en fait c'est juste héréditaire chez les Gavin les abus de langage xD

Je viens de vérifier par hasard les profils...et même dans les profils y'a des erreurs de syntaxe ! : o "Faut que je défends ce gars !" pour De Killer o_o

Bon ok, c'bien ce que je pensais...présenter le profil de de killer en contradiction...mais pour ceux qui ont pas joué à JFA, ils sont pas prêts de trouver, même avec le "tueur à gages". Tu devrais préciser "a déjà témoigné par talkie-walkie", ça peut être un bon indice pour trouver la contradiction ^^
Et juste après, Kristoph qui est fier de son frère qui a tout prévu alors que lui-même vient de se prendre une contradiction dans la gueule...okay...il aurait pu être un peu plus énervé nan ? Mais nan à la place il donne gentiment son témoignage xD

*voit DeKiller se pointer à la barre* "Vous êtes sérieux..." best...réaction...ever...de la part de Phoenix...

"Vous n'avez droit qu'à une seule chance" ouais okay on a eu des moments comme ça dans le jeu originel. Mais là je pense que tu pouvait faire clignoter la barre entière (120hp il me semble) pour biiiien le faire comprendre au joueur, comme dans le jeu ^^ C'est qu'un détail, mais comme c'est comme ça dans le jeu je pensais que ça pouvait aider. ^^

Ok, alors les contradictions, elles se comprennent facilement (bocal/tasse pour les empruntes), mais quand Phoenix prouve que son client ment...il pouvait quand même être un peu moins joyeux nan ? J'veux dire il prouve que son client a touché à un truc sur la scène du crime quoi... : /
Là nan c'est carrément "Je peux prouver que vous mentez !" : /

Alors ok, De Killer avoue qu'il a touché la tasse...mais wtf pourquoi Phoenix a une tasse de café sur la tronche ? o_o
Ok, le jeu de mot est bien trouvé, joli clin d'oeil...mais WHADAFAAAAAAACK o_o

Nan mais que le procès soit rapide, un rythme rapide...si ça s'enchaîne bien on peut comprendre...mais là ça fait 4 témoins en moins de 15 minutes de jeu o_o
Konrad est si surexcité que ça à ses débuts ?

*voit le témoin arriver* ok c'est lui le coupable. 200% sûr.
"Bah cet' vêtements étaient normal" alors ok c'est une racaille ton témoin...mais même à l'oral ça aurait été capable de dire "normaux" je pense...
Bon, sur le coup c'pas grave, à la limite on peut dire c'est un adolescent racaille il sait pas parler la France...pis bon...nous donner la contradiction si gentiment...

"Il y a du sang sur le costume ! Une chose comme ça se remarque sans problème !" ...c'est sûrement pour ça que y'a pas de sang sur l'image de la preuve :hotti:
(oui bon je sais que t'as déjà prévu de le changer, mais j'ai pas pu m'empêcher de le penser ^^)

J'viens de remarquer...mais ça fait 3 fois de suite qu'un témoignage ne comporte que 3 phrases...
A la limite si tu veux juste qu'il corrige son témoignage apès avoir présenté une preuve, tu peux te servir du même CI, "cacher" le message où y'avait la contradiction, puis révéler les message du "nouveau témoignage", dans le même CI. Je pense que ça fera moins brouillon, mois "WHADAFACK C'EST TROP RAPIDE", plus propre, et que ça aidera à mieux comprendre. Dans le jeu aussi ils faisaient ça parfois.

Si on se trompe à la preuve qui prouve que l'ado aurait pu le tuer, on a pas le son de la pénalité + les pv clignotent pas. Je pense que t'as été un peu vite sur cette partie.
Et la musique d'objection version jeu de combat de capcom (me rappelle plus le nom), c'est...bizarre...je suppose que tu l'as prises en guise de thème "cornered" ?

What ? Gavin qui s'enfuit pour pas entendre le verdict ? Euh je crois que même à ses débuts il était pas comme ça... : /
Bon, analyse linéaire finie, j'vais organiser ça en critique maintenant.

Sur le plan des musiques, c'est pas mal. Tu choisis plutôt bien les musiques et tu les places bien.
Les deux seuls bémol c'est que t'as pris que des musiques "Objection" (l'originale + ses remix du film et du jeu de combat de capcom), on aurait aimé entendre un thème Cornered pour la fin ^^ ; et aussi que t'as tendence à les couper un peu trop vite. Certes, c'est un procès "épisode 1", il doit pas être trop long, mais tu accélères trop les choses, et même sur la musique.

Sur le plan des graphismes, globalement y'a aucun problème...sauf Konrad. : / Là j'suis désolé, mais je peux pas le laisser passer. Certes il buggait moins vers la fin, mais au début son sprite buggait à chaque message. Je pense pas que tu puisses arranger ça facilement, car je pense que ce bug vient directement des sprites dispo sur l'éditeur, mais je sais pas si c'est vraiment le mieux de laisser un aussi gros bug sur les sprites.
L'uniforme immaculé, je vais pas en parler, tu as toi-même dit que tu allais le changer ^^

Sur le plan des effets, c'est pas mal, tu les maîtrises plutôt bien. J'ai pas vraiment noté d'incohérence là-dessus (sauf le moment on y'a aucun effet sur la barre de vie + pas de son pour la pénalité). Bien joué aussi pour l'effet "Thoughts Route" à la fin quand Phoenix explique les faits. ^^

Sur le scénario, pas trop de problèmes. L'affaire est bien pensée, pas très très extravagante, mais pas d'incohérence notable, elle est facilement compréhensible et (sachant que c'est un "épisode 1") on devine facilement le coupable.
Le scénario au tribunal par contre euh...ça se soigne un peu vers la fin, mais bon Phoenix qui demande une suspension d'audience au début et le juge qui lui accorde comme ça sans rien euh...ouais...le juge devait avoir envie de pisser je pense ^^"
Pareil quand il veut déclarer un verdict parce que Gavin répond à la contradiction avec un "olol il portait peut-être des gants"...il avait clairement un autre truc à faire le juge xD

Les dialogues...aïe. Là c'est clairement ton point faible : /
Déjà, quand on est au tribunal, on parle pas comme à la maison. Certes le "Vous êtes sérieux !?" était marrant, mais des répliques comme "J'en sais rien Votre Honneur" ou Konrad qui parle de témoin décisif autant qu'il fait des fautes de langage ( :hotti: ), ça passe pas.
Ensuite les fautes. Alors ok, on peut pas toujours tout voir, on peut pas être parfait...ok.
Là, y'a limite une faute tous les deux messages : / Apprend à différencier "arriver" et "arrivait" par exemple... : /
Parce que les fautes "infinitif / participe passé", j'en vois beaucoup partout, et pas que sur ce site, mais les fautes "infinitif / imparfait" c'est la première fois que j'en vois.
Mais le pire, je crois que c'est l'enchaînement trop rapide...et il est trop rapide à cause du manque de dialogues "réalistes". Quand Phoenix présente ne preuve, la contradiction est expliquée en...2 messages. Ok y'a des trucs évidents mais c'est TROP rapide. C'est clair que faire un roman faut éviter, mais en accélérant les dialogues comme ça, ça gâche un peu l'effet. : /
De même, y'a carrément des dialogues incohérents, genre Phoenix qui est super motivé pour prouver que son client ment...y'a eu des moments comme ça dans la série et à chaque fois l'avocat montrait que bon, il est pas très fier de trouver une contradiction. Non non là c'est genre il traite son client comme n'importe quel témoin et "témoin = mensonge = détruire", même si c'est le client : /

En gros, pour résumer, à part quelques oublis et le bug de Konrad, les deux principales choses à améliorer sont :
-le rythme. ON SE CALME. On pose un peu plus ses dialogues, on détaille un peu plus, et on essaie de faire en sorte que ça soit réaliste, cohérent avec ce qui se passe.
-les fautes. Apprend à repérer les erreurs les plus communes, que ça soit les fautes de temps ou les fautes d'accords. Ton procès gagnera beaucoup en lisibilité ! Et ce dés le premier message ! Parce que le "Créer par Loulou01", j'ai failli fermer le procès rien qu'en voyant ça ! Cette image-là tu la corriges DIRECT !

Voilà pour mon avis. Sérieusement, j'espère que tu le prendras pas mal pour les points négatifs, comme je l'ai dit je préfère simplement donner un avis honnête, car on voit que y'a du potentiel dans ton procès et que tu possèdes de bonnes idées.
Voilà, merci d'avoir lu ^^
Last edited by Rom-Steïn on Tue May 26, 2015 4:29 pm, edited 1 time in total.
~~Believe in your Heart~~
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Merci Okachi, mais pour l'instant j'ai rien avancé du tout, faudra que je m'y remmette x)

Rom-Steïn wrote:Petite remarque...
Spoiler : Dans le scénario de Apollo Justice... :
On apprend que le procès où Phoenix affronte Konrad en défendant Zachary Grimoire, celui où Phoenix est accusé d'avoir présenté une fausse preuve, est le premier procès de Konrad Gavin.
Du coup, y'a bien une incohérence scénaristique si ça se situe bien dans la continuité de la série. ^^

Même si les âges et la chronologie sont bons (vu que Konrad accuse Phoenix un peu après la période T&T), Konrad n'est censé avoir affronté Phoenix qu'une seule fois (procès flashback de AJ) et Phoenix est censé perdre son badge après ça.

Je sais, ça m'a embêté de mettre Konrad là xD
Rom-Steïn wrote:Et nous décernons le prix de la logique la plus inébranlable au juge !
Ok merci xD
Rom-Steïn wrote:Bon ok, c'bien ce que je pensais...présenter le profil de de killer en contradiction...mais pour ceux qui ont pas joué à JFA, ils sont pas prêts de trouver, même avec le "tueur à gages". Tu devrais préciser "a déjà témoigné par talkie-walkie", ça peut être un bon indice pour trouver la contradiction ^^


*voit DeKiller se pointer à la barre* "Vous êtes sérieux..." best...réaction...ever...de la part de Phoenix...
Ah ouais zut faudra que je change ça aussi x)

É_É
Rom-Steïn wrote:Alors ok, De Killer avoue qu'il a touché la tasse...mais wtf pourquoi Phoenix a une tasse de café sur la tronche ? o_o
Ok, le jeu de mot est bien trouvé, joli clin d'oeil...mais WHADAFAAAAAAACK o_o

Nan mais que le procès soit rapide, un rythme rapide...si ça s'enchaîne bien on peut comprendre...mais là ça fait 4 témoins en moins de 15 minutes de jeu?
C'est un jeu de mot ça ? XD

Attends, que 15 min avec au moins 850 id ?! Oo
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Rom-Steïn »

Ah oui d'accord, alors le fait d'éditer au fur et à mesure que je joue c'est bien...mais j'avais pas prévu que tu répondes pendant xD

850 ID ? Ah oui ça fait beaucoup...
Mais pour le coup le rythme était pourtant trop rapide à mon goût (et je suis pas le seul à le dire).

Tu dois avoir beaucoup de message "blancs" fusionnées juste pour mettre des effets supplémentaires nan ?
Dans ce cas ça peut expliquer le nombre d'ID...
~~Believe in your Heart~~
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Faut bien que je réponde xD

Pourtant nan, pas du tout je n'ai même pas fait ça... c'est pour ça je comprends pas Q_Q
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Rom-Steïn »

C'est peut-être parce que tu as supprimé des messages plusieurs fois et rajoutés d'autres etc ?
Quand tu delete un message, l'id disparaît...puis en en rajoutant un nouveau, l'id du nouveau message sera le plus petit ID pas encore donné...
Du coup si t'as 600 ID par exemple, si tu supprimes le 236, et que tu rajoutes un message à la place, ça sera pas le 236 mais la 601 qui apparaîtra, même s'il sera entre le 235 et le 237.

Pour le coup à force de corriger plein de messages plusieurs fois pendant le développement, tu es peut-être arrivée à des ID très hauts.

Pareil pour les CI : en rassemblant les deux CI inutiles en un seul CI où tu caches le message avec la contradiction et révèles les nouveaux messages, comme ça ne crée qu'un seul bloc CI, ça économise aussi les message : un bloc CI contient BEAUCOUP de message en un seul bloc ! Surtout si tu fais une grande séquence dans les attaques qui...ne sont pas nécessaires dans la progression.
~~Believe in your Heart~~
Post Reply