PW And AJ: The Justice Disappears [Abandonné]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Bah nan même pas ! Q_Q

Ouais mais on a pas besoin de variables pour ça ?
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Rom-Steïn »

De mémoire...nan.
Juste de savoir utiliser les fonctions "cacher un message", "révéler un message", et "continuer vers un autre message". ^^
~~Believe in your Heart~~
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Loulou01 »

Rom-Steïn wrote:De mémoire...nan.
Juste de savoir utiliser les fonctions "cacher un message", "révéler un message", et "continuer vers un autre message". ^^
Je vais voir ça x)

Merci encore pour ton test ! :nod:
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: PW And AJ: The Justice Disappears[Ep.2 en cours !]

Post by Kei-chan »

Bonsoir, (tiens une fan de Danganronpa :larry:)

Mon avis sur ton procès :
Spoiler : :
Il est sympa mais il y a quelques points qui font que je n'ai pas pu réellement apprécier de jouer à ton procès. Comme par exemple les scènes qui s'enchainent trop vite, tu ne développes rien et c'est dommage. Par exemple le coup du : "La défense demande une suspension d'audience !" et le juge qui répond oui la seconde d'après sans aucune raison valable, une suspension d'audience ça se mérite, par manque de preuve par exemple. Mais dans ton cas il n'y a aucune raison que Phoenix ait sa suspension puisque.. concrètement elle n'apportera rien au procès, les faits sont toujours les mêmes.

Ensuite les fautes d'orthographe qui sont trop nombreuses, je ne cesse de le dire mais relis toi bien avant de le poster pour évacuer un maximum de fautes, et tu peux prendre un esclave testeur pour qu'il les corrige.

Les contradictions sont également beaucoup trop simples, la plupart du temps à peine je lisais le témoignage que j'avais déjà trouvé où était la contradiction : le plaisir de jeu se fait également dans la difficulté. Je ne dis pas que ce doit être vicieux non plus mais devoir réfléchir pour trouver c'est ce que j'adore dans un Ace Attorney.

Les sprites de Klavier ont un méchant bug, à chaque fois je le voyais se téléporter, c'était assez étrange. ^^

Conclusion : beaucoup de choses à améliorer mais j'ai trouvé ça sympa quand même. :diego:
"This game will not have a happy ending."
Post Reply