Ace Attorney : Alex Key

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Post Reply
User avatar
Dotty
Posts: 223
Joined: Sat Aug 16, 2014 11:50 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, un peu Allemand un chouilla Jap
Location: Dans ma chambre, devant mon ordi ~

Ace Attorney : Alex Key

Post by Dotty »

Hey hey :3 , après un petit moment passé sur ce site, même si je n'ai pas été plus active que ça, je vous présente enfin mon projet de série :nod:
Image


Image

Alex Key est un jeune avocat de la défense. Chez lui, le droit est une histoire de famille, d'ailleurs c'est sa sœur aînée, Lisa, elle aussi avocate, qui va l'épauler pour son premier procès. Une banale affaire de vol, qui pourrait se révéler bien plus compliqué qu'elle n'en à l'air, et dévoiler à notre jeune héro des secrets autrement plus dangereux. Il l'ignore encore, mais cette première affaire changera sa vie à jamais.

Image

Image

Alex Key :

Notre avocat, âgé de 23 ans. Armé d'une véritable soif de justice, saura-t-il résoudre les énigmes qui s'offriront à lui afin de mettre à jour la vérité ?

Image

Lisa Key :

Soeur aînée d'Alex, âgée de 28 ans, elle aussi avocate. Elle est comme un mentor pour son frère et l’assistera lors de ses procès.

Image

Juliette Oile :

Âgée de tout juste 20 ans, cette jeune actrice, étoile montante du cinéma, est aussi la première cliente d'Alex.


Image

J'ai prévu de mettre en place un mécanisme de jeux propre au personnage, tout comme phoenix à son magatama et appolo son bracelet, Alex aura sa propre arme secrète :P . Pour l'instant je ne peux en dire plus car la découverte de se mécanisme fait partie intégrante du premier procès .


Image

Affaire 1 : La volte-face d'une étoile :

Résumé :

Pour son premier procès, Alex, épaulé par sa soeur aînée Lisa, doit défendre la jeune Juliette Oile, une star montante du cinéma. Elle est accusée de vol, et cette affaire pourrait bien mettre un coup dur à sa carrière. Toutefois cette affaire en apparence banale semble cacher des secrets d'une tout autre nature.

La première affaire sera je pense, divisée en deux parties, je ne suis pas certaines à 100% car j'hésites encore un peu sur le découpage mais on verra ça après :P La première partie est en cours d'éditing, je n'ai pas énormément de temps avec les cours alors je n'aurais pas la bêtise de donner une date de sortie :awesome:
Je vous tiendrais régulièrement au courant quand j'avance ( si j'avance :hotti: )
Merci à tous pour l'interêt que vous pourrez porter à mon projet :P !
Last edited by Dotty on Sun May 01, 2016 12:08 pm, edited 2 times in total.
[center]Image[/center]
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Ace Attorney : Alex Key

Post by Jofe »

Belle présentation. J'attends de voir ça. :P
Image Image Image Image Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Ace Attorney : Alex Key

Post by Blade »

La présentation est soignée et l'intrigue a l'air intéressante, ça donne envie d'en savoir davantage. :wink:
Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Ace Attorney : Alex Key

Post by Silver Glas »

Les images de la présentation chargent pas pour moi, mais comme les autres j'attends de voir ce que ça va donner. :)
Image
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Ace Attorney : Alex Key

Post by Milesedgeworth123 »

Salut j'attends de voir également et au passage aussi merci d'avoir joué à mon procès .
Bonne chance pour ta création :)
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Ace Attorney : Alex Key

Post by Radian »

Bon courage pour créer ta série, je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. :)
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Ace Attorney : Alex Key

Post by Aristide »

J'espère que ça sera aussi bien que ça en a l'air, parce qu'il y a du potentiel !
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Post Reply