Le silence meurtrier : Partie 1.

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Post Reply
niknico
Posts: 1
Joined: Sat Sep 01, 2012 3:29 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français,un peu anglais,un peu espagnol.

Le silence meurtrier : Partie 1.

Post by niknico »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le procès sur lequel je travaille dans l'ombre depuis bientôt 1 semaine, qui est mon premier procès crée sur AAO (J'avais déjà crée un procès en 2012, mais il n'avait jamais abouti, j'étais jeune et crée un procès demande beaucoup de patiente, ce que je n'avais pas avant :D)

C'est une simple présentation, c'est à dire que le procès n'est pas encore publié à ce jour, il est en cours de création. Toutefois, j'ai déjà pensé à tout ce qui allait ce passer. La série se décomposera en seulement deux parties. Je préfère vous prévenir, j'ai utilisé des personnages du jeux comme si c'était des personnages qu'on avait crée sur mesure, et qu'il fallait leur trouve un nom.

Histoire : Dans ce procès, vous devrez défendre Maguy Loiseau, qui est tout autre que la petite amie d'un certains Gustavo Lonté. Pendant un repas dans un restaurant le soir entre eux, Gustavo Lonté tombe et meurt sur place. La première accusé est donc Maguy Loiseau, que Phoenix accepte de défendre, pousser par l'inspecteur Tektiv.

Voilà ! J'ai fais attention de pas trop vous en donnez, pour que vous découvrez tout le jour ou je posterai le procès =).

D'ailleurs, quand le procès sera terminé et publié, je modifierai ce post pour vous annoncez la sortie du procès, ainsi que le lien.

Je rappelle que tout avis et commentaire sur ce procès m'intéresse, en effet j'aime bien écouté ce que vous avez trouvé super et ce que vous avez trouvé moins bien :)

Bonne Journée,

Nico :)
Post Reply