★ Phileas Tempo [03.2024 : légères actualisations en cours]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: ★ Phileas Tempo (mini-refonte annuelle)

Post by Lex! »

Ah, bonne surprise ! :wink: J'ai comme d'hab corrigé les fautes que tu m'as signalées, merci !
Spoiler : réponses épisode 2 partie 1 :
Jofe wrote:Oh, y a le meilleur perso de l'affaire 1 qui est de retour
Quand j'ai vu que tu avais plutôt apprécié Danltas, ça m'a rassuré du coup pour l'épisode 2, étant donné qu'on le voit encore durant pas mal de temps de jeu ! (ça doit être d'ailleurs le personnage avec qui on discute le plus dans cette partie).
Jofe wrote:"Vous êtes un tandem particulièrement émouvant, *snif*, j'en ai la larme à l'œil." Toi ta gueule, t'es suspect.
Mais, mais... ce pauvre Afrim, l'un de mes personnages préférés...! :gumshoe:
Jofe wrote:Je sais pas son nom mais pour moi ce sera "Dark Phil
""10h00 : Rencontre de choc entre Phileas Tempo et Dark Phileas..."" Ah bah on est d'accord. xD
T'as bien anticipé le truc ! :XD:
Jofe wrote:A en juger la forme des bandes blanches, la victime de l'affaire est un coussin.
C'était sensé signaler la robe de Bozieux ! xD Bon, c'était mon premier décor personnalisé en même temps, j'avoue que c'est peut-être pas hyper précis du coup !
Jofe wrote:"Le rapport d'autopsie d'Anita Bozieux. Au moins, elle n'a pas souffert. Dommage !" Mais... connard. x)
Dans l'épisode 2, notamment à cause de la fatigue et du raz-le-bol, Phil est souvent un peu plus cynique et un peu plus cash, qu'est-ce que tu veux ! Il faut bien développer un peu les personnages ! ¯\_(ツ)_/¯
Jofe wrote:Roh les vilains fichiers dans l'ordinateur :april:
Y a des détails que j'ajoute parfois dans les enquêtes et dont j'oublie l'existence. J'ai dû re-checker dans le procès pour voir de quoi tu parlais et effectivement, je me souvenais plus que j'avais mis ça. J'ai réussi à me tuer tout seul. :XD:
Jofe wrote:Et d'abord elle est rentré comment sans clé ?
J'avais la flemme de créer un environnement "devant l'appartement" juste pour qu'elle dise ça. On va donc sous-entendre qu'au vu de sa relation avec Phil, elle a toujours sur elle un double des clés de son appartement.
Jofe wrote:"Ouais. Quand j'ai vu Afrim, j'ai cru que c'était Hagrid qui venait m'annoncer que j'étais un sorcier." Rofl xD
Quand j'ai écrit ça, j'avais vraiment l'image de la porte qui s'ouvre dans la nuit avec la pluie battante et le personnage massif d'Afrim, une valise à la main, dont le visage dans l'obscurité est éclairé par un soudain éclair. Ca donnait tellement bien que j'ai hésité à tenter de faire une image perso rien que pour ça, mais j'avais pas le niveau pour rendre ça fidèle. J'ai donc plutôt laissé l'imagination du lecteur faire le reste. :XD:
Jofe wrote:Wow, Lewis me donner l'impression d'être un 5 fois plus gros connard que dans l'épisode 1.
C'est un peu le cas.
Jofe wrote:IL EST A L'ENVERS !
Ces effets spéciaux de fous sont un peu ma limite dans l'édition de sprites. xD
Comme d'hab, merci du commentaire ! Y a pas de soluce du coup pour la partie procès, redis-moi si tu galères trop !
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Tavtav
Posts: 1
Joined: Mon Jan 15, 2018 11:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: English, Français

Re: ★ Phileas Tempo (mini-refonte annuelle)

Post by Tavtav »

Yo,

je me suis inscrit depuis deux trois semaines y me semble, j'ai toujours aimé les ace attorney et franchement, ton affaire, c'est du goldé ;) j'ai bien aimé et ai fini la première affaire avec plaisir, continue comme ça !
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: ★ Phileas Tempo (mini-refonte annuelle)

Post by Lex! »

Merci beaucoup Tavtav !
Ca me fait toujours plaisir d'avoir du feedback de nouvelles personnes, content que ça t'ait plu ! :D
Bienvenue sur le site du coup, et j'espère que tu trouveras d'autres procès francophones qui feront ton bonheur. ^^

[EDIT 10.02.18] Les voix d'objection de Pandore (presque 6 ans après le conseil de Radian de le faire loul :hotti:) et de Jamel King ont été modifiées. Merci à erazan pour le dossier qui contient les diverses objections/un instant de PWvsAA en français ! J'ai également réglé un mauvais affichage à l'écran d'une certaine preuve dans l'épisode 2 partie 2.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: ★ Phileas Tempo (30.11.18 : épisode 1 à nouveau jouable)

Post by Lex! »

Des images du premier épisode, dont j'ai eu la mauvaise idée de les héberger sur un site qui a semble-t-il fermé, ont disparu, ce qui rend celui-ci injouable pour l'instant. Je travaille à les remettre en place et vous tiens au courant lorsque ce problème est résolu.

[EDIT] Bon, ça va, ça m'a pris moins de temps que prévu. L'épisode 1 est à nouveau jouable.
Normalement cette fois-ci toutes les images devraient être en sécurité. Si néanmoins il devait y avoir un autre souci, n'hésitez pas à m'avertir.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: ★ Phileas Tempo (30.11.18 : épisode 1 à nouveau jouable)

Post by Lex! »

Image Image

Image Image

#outofcontexthypeshots
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: ★ Phileas Tempo (18.06.2019 : screenshots )

Post by KratoX »

Image
ImageImage
Post Reply