Eirika Palatina : Ace Attorney

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Radian »

De toute façon il ne répondra probablement pas. ^^'
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Kalhas »

Ah ah... je vois. :XD:
Tu noteras que t'as pas répondu à la mienne non plus. :awesome: (Mais tu seras peut-être bientôt plus obligé, la prescription est proche ^^)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Radian »

Euh, si Kalhas je t'ai répondu. :) D'ailleurs j'ai fait le post le plus énorme de toute ma vie je crois.

http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... &start=330
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Kalhas »

Oh my god, comment j'ai pu passé à côté ! :XD:
En plus je matte chaque nouveau post de ton topic quoi... j'pense que quand j'ai vu que tu répondais à Kaprim qui avait commenté la partie 3 j'ai dû zapper pour pas me spoiler... tain en plus ça me surprenait de ta part que tu répondes pas. :awesome:

"Le plus énorme de toute ta vie", ça vallait bien ça pour la critique la plus longue de toute ma vie. :awesome: (Enfin je crois)
J'te répondrai après ma période de partiels et nos quelques procès en cours si ça te dérange pas.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Amylia
Posts: 12
Joined: Fri Mar 08, 2013 8:33 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Amylia »

Coucou !
Je viens de faire les deux procès et ... bon je ne vais pas faire de critique (il est tard et je suis pas douée pour ça ... et j'ai aussi un peu la flemme mais chut ^.^). J'ai bien aimé les deux, du vivant, de l'histoire, des blagues, quelques fausses notes à peine visibles, bref "j'aime" :pasaccroàfbdutout:
Je voulais savoir... Ce projet est il abandonné ? Parce qu'il est bien :'(
En tout cas, bon travail !
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Aristide »

Salut ! Euh, je voulais te dire que j'ai adoré ton premier procès (surtout la prise de bec entre Eirika et Paul), et que j'aime beaucoup ce que tu fais. Voilà ! :pearlhappy:

P.S.: Je sais cet avis est tout sauf objectif. :gumshoe: :larry: :mia:
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Near
Posts: 875
Joined: Sun Aug 10, 2008 10:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Deutsch

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Near »

Hey. Je viens de lire -après ÉNORMÉMENT de temps- tout vos commentaires.
En effet, j'ai repris il y a peu la série de procès, et j'avoue qu'un peu de retouche sur le premier ne ferait pas de mal. Je note ton avis sur la bande son, Radian, il est vrai que ça fait un poil bâclé. Maintenant que j'ai du son sur l'PC je n'ai pas d'excuses pour réparer ça, donc... j'vais m'en charger.

Elgrimore : Damned, c'est que tu as raison pour le STOP après l'objection. Je m'occuperais de cette histoire, ça devrait pas prendre beaucoup de temps.
Pour l'histoire de la contradiction de Paul... Il va falloir que je retourne voir ça, je te dirais ce que j'en pense, et si j'ai, effectivement, fait une erreur (Ca m'arrive. Sisi). Les messages de plus de trois lignes, c'est une cata, tu as bien raison, je vais corriger cette stupidité dès que possible.
Quant au game over... j'ai vraiment écrit "Zut" ? Sérieusement ? /facepalm/

Vous avez émis aussi quelques remarques sur le juge, je vais essayer d'en tenir compte pour améliorer son concept. C'est vrai qu'il fait un peu figurant quoi...

Amylia : Merci. Je ne sais pas si tu es encore sur ce forum, mais... non, c'est pas abandonné, c'est même en chantier a nouveau.

Aristide : Merci d'être passé, pour le coup. Pas objectif ? Pas grave, d'autres gens s'en sont chargés xD
J'vais faire en sorte que ça soit mieux.
Asbel Grants
Posts: 1
Joined: Thu Sep 12, 2013 9:01 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Portugais

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Asbel Grants »

Petit message pour remonter ce topic et éventuellement avoir des nouvelles, j'me souviens avoir fait les deux épisodes et avoir kiffé. :3
User avatar
Near
Posts: 875
Joined: Sun Aug 10, 2008 10:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Deutsch

Re: Eirika Palatina : Ace Attorney

Post by Near »

Eh bien... je vais donner des nouvelles du coup !
J'ai remis à jour le premier procès, avec des nouvelles musiques, changé quelques dialogues en prenant en compte les diverses remarques, et demandé un petit peu plus de preuves à l'avocate.
Le procès date un peu et donc le faire passer entièrement en adapté v6 me parait compliqué, sinon impossible. En revanche, je vais potentiellement réécrire totalement le deuxième épisode - toujours inachevé - afin qu'il soit plus agréable à jouer.

Encore merci pour les différents commentaires !
Post Reply