('∀'●)♡ Antony Horston : Ace Attorney

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: ('∀'●)♡ Antony Horston : Ace Attorney

Post by Will »

Ah non mais suffisait juste de me dire que tu l'avais mis au hasard dès que j'ai posé la question et c'était fini, hein x) Je me doute bien que tu vas pas mentir pour un truc aussi con :p
afingerr
Posts: 3
Joined: Tue Aug 02, 2016 9:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ('∀'●)♡ Antony Horston : Ace Attorney

Post by afingerr »

Hey, je viens de commencer le premier procès (je suis assez nouveau sur AAO), j'en suis au second contre-interrogatoire et jusqu'à maintenant, j'apprécir beaucoup ton humour, l'affaire a l'air intéressante, et tout... Mais seulement y a un machin truc qui me chiffonne: je n'ai pas réussi à charger le tiers de la bande-son et et un dixième des images. Ainsi jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore eu le moindre morceau de musique (tro trist, à ce que j'ai vu dans les commentaires, la bande-son est vraiment cool) et je n'ai pas le sprite du procureur (oui, toujours lui, il est embêtant mais c'est pas grave) je n'ai pas non plus l'image de la scène du crime (c'est beaucoup plus gênant ça.)
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: ('∀'●)♡ Antony Horston : Ace Attorney

Post by Jofe »

Tu n'as pas choisi le procès le plus récent. x)
Si tu cherches des procès auxquels jouer, je te conseille:

- Les procès coup de coeur, ils sont tous fonctionnels normalement: http://aceattorney.sparklin.org/search.php
- Sur le forum sinon, de prendre ceux dont la date de sortie n'est pas trop lointaine.
Image Image Image Image Image
Post Reply