Interviews

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Interviews

Post by Tear »

Radian wrote:
Il afficha un grand sourire,
Affiche un grand sourire
Naceat afficha un sourire
La journaliste afficha un sourire
affiche un léger sourire
Reprend en regardant et en souriant
Naceat adressa à nouveau un sourire
affiche un sourire taquin
Naceat adressa un sourire à l'invité.
recevoir des sourires
continuer à sourire
affiche un sourire de satisfaction
Naceat adressa un sourire à WFG
à nouveau un sourire
Naceat fut très gênée mais fit tout de même un sourire.
*affiche un sourire abasourdi*
*affiche un grand sourire satisfait*
*affiche un sourire sadique*
a journaliste ne savait plus où se mettre et finit par sourire.
elle lui fit un sourire.
Naceat fit un sourire
*fait un clin d’œil en posant son index sur sa bouche*
Naceat fit un petit clin d’œil à l'invité.
Naceat fit un petit clin d’œil à Wolf Fox
Naceat fit un clin d’œil au public
____________________

http://www.youtube.com/watch?v=B1mu3tgTQaU
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

.... '_' Mais quoi ? '_'
Je fais tout le temps pour les interviews. Puis, sourire c'est poli aussi. u_u
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Interviews

Post by Tear »

Une photo de l'entretien a été retrouvée
Spoiler : :
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

Mais... '_' Non o_o
C'est faux... é_è
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Interviews

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

La photo officielle est plutôt celle-ci
Spoiler : un travail long :
Image
Le temps de peaufiner tous les détails et de voir que rien ne manquait....
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Interviews

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

D'ailleurs, pour le sourire, c'est plutôt celui-là
Spoiler : Attention! l'image est grande. :
Image
Qui peut réussir à dire 'non' à un sourire pareil? <.<
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Interviews

Post by Renth areta »

*Sifflote*
Ce matin, un lapin,
va chercher son courrier...
Hum...?
Un colis ? De...
LA VOIX D'AAO ?? MOTHER FOCK !!
C'EST UNE BOMBE !!


Ah... Non...
Juste un truc à poster sur le topic des interviews...
Ah ouais O_O
Je me sens puissant :hotti:
Bon, bah voilà :
Spoiler : Interview de La voix :
Interviewer mystérieux :
Aujourd'hui, mes cher amis, je fais mon retour dans les interviews de AAO car j'ai été choisi par un invité très spécial.
Mes chers compatriotes AAOiens, j'ai l'honneur de vous dire que cet invité très spécial n'est autre que : La Voix d'AAO.

Salutations, La Voix d'AAO. Avant de commencer, je vous remercie d'avoir accepté cet interview.
Commençons. Pouvez-vous nous dire ce qui vous a amené ici, sur Ace Attorney Online ?

La voix d'AAO :
Ici la voix. La voix est heureuse d'être interviewée. La raison de la venue de la voix sur AAO est très simple.
La voix est venue pour mettre en place le jeu Secret AAO Story. Comme ça, la voix peut constituer un dossier sur chacun d'eux... Et si la voix a choisi AAO, c'est parce qu'elle a trouvé quelqu'un pour lui en ouvrir les portes : la voix est arrivé en faisant un marché avec Kaprim33 pour venir en ces lieux.



Donc, Kaprim aurait été votre guide pour passer de votre monde au notre ! Mais dites-moi... Êtes-vous satisfaite de SAAOS qui est la raison de votre venue ?

La voix d'aao est une entité plus incroyable, que ce que vous pensez.
Vous en saurez d'avantage au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, et, plus précisément, dans la Secret Room.

Je suis très satisfait de ce que Secret AAO story est devenue pour l'instant. Après tout, quel est l'objectif principal de ce genre d'activité, après tout ?
Et bien, je vous pose la question. Si vous trouvez la réponse, vous comprendrez que votre question n'avait pas réellement d'utilité, surtout étant donné le fait que cette saison est la troisième et que, si la voix n'était pas satisfaite, elle n'aurait pas lancé une nouvelle saison.
Le plus réjouissant est certainement de voir ces trahisons et ces coups bas à tout va. De très bons joueurs se sont manifestés depuis l'ouverture de jeu. Yerim est devenue un vétéran, tandis que certains "nouveaux" se sont montrés très virulents et malicieux, comme YoucefPhnixLord, ou Rencl ariss.
La voix a hâte d'assister à la suite des opérations.


Intéressant... La Secret Room ne servirait donc pas uniquement à donner des indices sur les joueurs, mais aussi sur vous ?

La secret room est l'atout majeur de cette saison. Son rôle est capital.
La voix veut que visiter la secret room soit un privilège. Le visiteur doit pouvoir retirer un avantage de sa visite. Pour avancer dans la recherches des secrets des candidats ou de celui de la voix ! Cependant, la voix a pris des mesures pour que des indices sur son secret ne soient pas révélés aux candidats. Même pour ceux qui entrent dans la secret room. Cette saison, la voix ne sera pas vaincue aussi facilement.


Je note... Donc vous êtes certaine qu'aucun candidat ne découvrira votre secret ? Pas même Yerim, qui l'avait fait la précédente saison ?

Vous faites rire la voix. Vous êtes certains qu'aucun candidat ne découvrira vos secrets ? En répondant à cette question, vous répondez à la vôtre. La voix surveille tous les candidats de manière différente et pas seulement Yerim. Ca change selon leur actions dans le jeu et selon leur passages dans la secret room. Mais tous les candidats peuvent se révélés dangereux pour la voix et les autres candidats.


Des candidats dangereux... Est-ce que les nominations sont là pour justement mettre en danger les candidats ?
D'où vous est venue l'idée de ce système ?

Par rapport aux nominations.... comme je l'ai déjà avancé sur le topic, cette décision à été prise suite à une volonté de rendre le jeu plus difficile et plus pressant de semaine en semaine...
La voix a commencé le jeu calmement mais cela ne va pas durer, plus les semaines passeront et plus le challenge du jeu se fera sentir, il sera très difficile de conserver son secrets... seuls les meilleurs resteront jusqu'au bout et pourront percer le secret de ce jeu...


Le secret du jeu ? Qu'entendez-vous par là ? Y aurait-il quelque chose de plus, en dehors de votre identité secrète ? Ou bien s'agit-il de cela ?

La voix ne peut pas trop en dire plus à ce sujet. Ce sera à vous cher candidat d'y trouver la réponse. Mais pour vous donner un indice... cette année la voix a vu les choses en grand... bien plus que les saisons précédentes...

Très bien... Nous attendrons la fin du jeu, alors !

Et en parlant de fin, il me semble que nous arrivons au terme de nos questions. Juste une petite dernière pour la route : Que pensez-vous de la communauté d'AAO ? Vous sentez-vous bien dans cette dernière en endossant le rôle de La Voix ?

La voix a accumulé énormément d'estime pour cette communauté qu'est AAO. Et pourtant la voix ne pensait pas que cela puisse être possible. La voix remercie Kaprim33 de lui avoir ouvert les portes de cette communauté qui regroupe des personnalité absolument fascinantes telles que la voix en cherchait. C'est grâce à chacun des membres de cette communauté que le jeu de la Voix peut fonctionner et que nous pouvons partager de bons moments. La voix a trouvé le lieu adequat pour proposer son univers et c'est loin d'être terminé...

Pas terminé... Envisagez-vous déjà une quatrième saison ou bien pensez vous toujours à la 3e pour laquelle vous dites avoir vu les choses en grand ? Vous ne craignez pas, justement, de risquer d'en faire trop ?

Pour le moment la voix préfère se concentrer sur la saison en cours et sur ce qu'elle a à apporter. La voix a de grand projets pour cette saison. Des projets visant à rester dans les annales de ce forum.
Inutile de voir trop loin pour le moment, il reste beaucoup de chose à accomplir pour la voix et les candidats dans cette saison3. Pour vous répondre, non la voix ne pense pas en faire trop. Rien n'est jamais assez pour satisfaire le forum et y apporter de l'activité ainsi que de la convivialité. C'est une des raison de l'existence de Secret AAO Stroy. Rendre les forums communautaires vivants.


Et bien... C'est admirable ! Cela conviendrait très bien comme mot de la fin, cependant j'ai cru comprendre qu'une tradition s'était immiscée chez les autres interviewers, et je serais curieux d'avoir votre réponse.

Quelle question auriez-vous aimé que l'on vous pose, au cours de cette interview ?

La voix aurait aimé qu'on lui demande ce qu'elle pense de la liste des secret de cette année. La voix pense que les secrets sont plus forts que les autres saisons. C'est aussi un des atouts de cette troisième saison.


Une question pertinente et une réponse très intéressante...
Pour conclure, je vous remercie La Voix d'avoir répondu à ces questions.
Et comme vous le diriez... "C'est tout pour le moment..." !
Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Interviews

Post by Silver Glas »

Surprenant je dois dire. En tout cas la voix fait masse fautes. :hotti:
Image
User avatar
Berr Särk
Posts: 579
Joined: Sat Jul 05, 2014 9:55 pm
Gender: Male
Spoken languages: FR, EN

Re: Interviews

Post by Berr Särk »

Peut-être pour masquer sa véritable identité ?
En tout cas, c'était vachement intéressant comme interview.
I'm more than a robot...

Les Défis Smash de Jofe : 7/19 de complétés. (2,4,6,7,8,11,14)

Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Interviews parvenue !

Post by Radian »

Elle se refuse rien la voix. :hotti:
Image
User avatar
YoucefPhnixLord
Posts: 1886
Joined: Fri Jun 20, 2014 7:16 pm
Spoken languages: Français, English
Location: =D
Contact:

Re: Interviews

Post by YoucefPhnixLord »

Moi, virulent? :hotti:
Poyo poyo.
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Interviews

Post by Naceat »

O_O Non ! La Voix s'est fait interviewer ? o_o
N'empêche, c'est très intéressant je trouve... Mais aussi intrigant...
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Interviews

Post by Lex! »

Alors ça, c'est une interview pour le moins surprenante ! xD
En tout cas, ça promet du lourd alors, si la Voix est déjà pleine d'idées pour corser le jeu ! ^^
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Interviews

Post by Aristide »

C'est amusant, mais c'est peut-être une interview destinée à nous envoyer buter loin du secret de La Voix. :hotti:
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Intermarché

Post by Radian »

Ce serait pas étonnant qu'il y ait un but caché oui, surtout si c'est la voix qui a commandé l'interview... :hobo:
Image
Post Reply