ANCIEN TOPIC : ZT 2013

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: ❤ ZT : Zackary Trial : Ace Attorney

Post by Blade »

Bon, j'ai mis du temps mais j'ai finalement trouvé l'occasion de jouer à cette première partie d'épisode 2 ! :)
Spoiler : :
Concernant l'enquête en elle-même, on ne sait pas grand chose pour le moment. Ce qui est dommage puisque la victime est tout de même un personnage emblématique des AA qui est mort, il aurait peut être fallu mettre un peu plus l'accent sur l'affaire, la développer un petit peu plus. Après, tu as fais le choix de développer l'histoire de Zackary au sein de cette première partie. Personnellement, je ne trouve pas que c'est une mauvaise chose étant donné que ça nous permet de mieux connaître Zackary et ses relations avec les personnages qui l'entourent. On apprends à le connaître tout comme lui suite à son amnésie et je dois dire que c'est bien géré ! Bon, après y a peut être un équilibre à trouver entre vie privée et l'affaire qui est traitée mais étant donné qu'elle va connaître son développement au tribunal, ça compense largement. ^^

Pour ce qui est des personnages, j'aime beaucoup la relation qu'il y a entre Sandra et Zackary, on dirait de véritables frère et sœur. Par contre, ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression que Laura est passée à la trappe dans cet épisode. Quoi qu'il en soit, tu développes bien l'histoire de tes personnages et c'est un très bon point, on s'attache assez à eux pour le coup. :)

En ce qui concerne les musiques, je les ai trouvé très sympathiques, elles restaient dans l'esprit de ta série. Cependant, la première musique qu'on entends avec l'inspecteur est "agaçante" au bon d'un moment je trouve. xD
L'idée de l'hologramme est assez intéressante même si ça se passe exactement comme si on inspectait la scène de crime en "temps réel". Du coup, il faudrait peut être trouver une nouvelle fonctionnalité à cet hologramme qui permettrait de le distinguer de l'inspection "ordinaire" des scènes de crime. Bon, après ça reste bien puisque ça vient expliquer le fait que les avocats n'ont pas le droit d'inspecter les lieux. ^^

Quoi qu'il en soit, même si on te l'a déjà dit, ce qui est le plus gênant ce sont les fautes d'orthographe. x)
Après, il arrive qu'on en fasse sans faire attention, je vais pas te jeter la pierre car ça m'arrive. :hotti:

Bref, c'est une bonne partie qui était agréable à jouer malgré les fautes qui pouvaient gâcher un peu l'immersion. Hâte de voir la suite et le développement de cette affaire ! :)
Image
Locked