Elle entre dans la boutique et tombe sur le cadavre en état de choc elle ramasse l'arme du crime
rappelle toi l'affaire d'hunter même si c'est assez différent
Elle entre dans la boutique et tombe sur le cadavre en état de choc elle ramasse l'arme du crime
rappelle toi l'affaire d'hunter même si c'est assez différent
l'affaire Hunter?tu parles dans PW1 avec l'histoire de la barque?Oui mais ça je l'avais compris,mais faut pouvoir un peu plus développer!
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
Les deux musiques qui ne proviennent pas de l'éditeur,viennent de Castlevania (musique d'intro et après le procès)
S'il n'y a pas trop de suspense c'ets parce qu'on ne connait pas encore assez bien les personnages, dans la prochaine affaire je placera le décor plus précisément.
Et comme Edouard l'explique à la fin du procès quand il a tout compris, le tueur a laissé l'arme devant la porte d'entrée pour que le premier passant venu le ramasse intrigué, après Camille a vu le corps et elle est restée en état de choc, le temps qu'il prenne une photo.
Edit= Personne n'a remarqué les pixels parasites sur 2 sprites de Celloc?
Ça ça m'a vraiment gêné mais il est un peu tard...
Je m'étais dit "bah tiens, il est plus là... Kroki a dû imaginer un truc tordu pour qu'on utilise une autre preuve !" j'ai tout essayé et... bah non. X3
J'ai enfin pu l'essayer en entier : absolument génial
C'est du très grand Kroki
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them. Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Très bon... dommage par contre qu'il y ai beaucoup de pixels blancs autour de certains sprites. >_<
J'ai l'impression que la dernière image avec l'oeil passe un peu... vite, non ?
L'image de fin ? Elle reste tant que tu ne clique pas sur le bouton de défilement
T'as du double-cliquer sans t'en rendre compte
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them. Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )