Edouard Roivas: The Eye of Law [terminé]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Tear »

Ah oui, au temps pour moi ! O_O
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

Merci ^^
Oui, les sprites de Celloc sont un peu foirés à cause des pixels parasites, j'ai changé de technique maintenant, il n'y a plus de fond blanc, et les défauts graphiques ne se voient pas sur le fond (surtout pour les sprites de l'accusation ^^)
ImageImage Image Image Image
User avatar
JVrock04
Posts: 43
Joined: Wed Aug 27, 2008 7:20 pm
Gender: Male

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by JVrock04 »

WAZAAAAA ! De retour (pour pas longtemps) et j'te dit BRAVO !!! T'as du t'y mettre à fond, et pour les musiques ... Mamamia ! Superbes ! Et le logo ... Rhololooo ! Ca c'est du Kroki tout craché !

BRAVO
(\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
TTTTT
Image
User avatar
uneballe
Posts: 150
Joined: Thu Jun 05, 2008 1:28 pm

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by uneballe »

Whoa :shock: c'est... rafraichissant comme une brise de printemps^^(ne me demandés pas d'où je sort cette expression^^)

Par contre, on ne sait rien sur le véritable tueur, pas de mobile(l'oeil surement mais bon...), et j'ai pas compris ce qu'était la dernière image^^
Mais à par sa, très bon procès, vivement la suite :mrgreen:
Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Tear »

Bah si on connait le mobile du tueur...
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

En réalité, C'est l'œil qui est caché dans la fleur de Celloc, il a utilisé une petite boite cachée derrière pour le prendre, c'est un antiquaire totalement groupie, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.

L'oeil, on apprends son histoire (plus complète) dans l'affaire 2, ainsi que *BIp stop transmission*
Ainsi que *Bip stop transmission*
Dommage, vous le saurez en jouant :mrgreen:


Edit (ici parce que ça a pas de rapport avec les sprites) : je viens de me rendre compte que si je faisait un procès par partie, j'attendrais facilement les 50 procès...
Ce qui serait assez pénible pour ma liste...
C'est pourquoi j'ai eu une idée stupide.
Je vais faire d'abord toutes les parties de mes procès, et uen fois que chacun y aura bien joué (avec le suspense et tout) je les réunirai...
Je devrais pouvoir attendre les milles messages sans buguer, peut-être.
Quitte à ne plus jamais pouvoir les charger avec l'éditeur xD enfin je ferai un test pour voir..
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Unas »

Kroki wrote:Je pense avoir une technique qui me permettrai de faire des procès de un ou deux milliers de messages...
Quitte à ne plus jamais pouvoir les charger avec l'éditeur xD enfin je ferai un test et des sauvegardes ^^'
Je te vois venir... Si tu veux mettre à la suite les données brutes des procès et les envoyer, tu te fourres le doigt dans l'oeil : l'indexage des messages ne sera pas bon !
Le seul moyen de faire des procès de plus du millier de messages, c'est d'avoir un bon navigateur, un bon ordi et une bonne connexion. Après tout, techniquement je n'ai jamais limité le nombre de messages, c'est juste Firefox qui a tendance à zapper le chargement de petites portions de la page quand c'est trop long, ce qui vient soit de lui soit de la connexion :)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

C'est pas ça, je vais d'abord faire les procès et je les réécrirai à la suite, sur mon deuxième ordi, le seul qui ne bug jamais.
Ce serait encore plus long mais j'imagine que ça pourra marcher.
J'espère en tout cas.
ImageImage Image Image Image
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by ace attorney man »

Heum....sans vouloir faire de hs mais bon quand même...
Kroki,d'après les screens que tu as fait pour tes tutos,je remarque ton interface et ton mac peut faire un peu...pas vieux mais...pas récent quoi...
alors que ce que tu entends par "ordi qui bug jamais"ça doit sûrement être un plus récent.Et bah firgures-toi que mon père m'a prêté son nouveau mac(en fait,il en a ENCORE eu un autre ordi et m'a fait essayé l'autre et je l'ai squatté et me le prette jusqu'à noël où j'en aurais un enfin bref on s'éloigne là XD)donc je disais donc que ben ce que tu dois entendre par "ordi qui ne bug jamais"doit être un ordi plus récent,donc je pense que vu qu'il ne bug jamais le mien non plus,il a buggé une fois quand j'en étais à 1568 messages donc fais gafe
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

non, en fait, l'autre est un ordi portable assez ancien, et celui sur lequel je suis en ce moment même, c'est un plus neuf, ce qui t'as peut-être bluffé, c'est le fond d'écran gris pourri, j'ai pas vraiment envie de le changer, disons que j'ai pas d'image quoi. xD
Le vieil ordi rame, mais il n'a pas le bug des messages trop nombreux, je m'en suis servi plusieurs fois pour mes procès de 600 messages. Un mal pour un bien quoi.
ImageImage Image Image Image
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by ace attorney man »

Kroki wrote:non, en fait, l'autre est un ordi portable assez ancien, et celui sur lequel je suis en ce moment même, c'est un plus neuf, ce qui t'as peut-être bluffé, c'est le fond d'écran gris pourri, j'ai pas vraiment envie de le changer, disons que j'ai pas d'image quoi. xD
Le vieil ordi rame, mais il n'a pas le bug des messages trop nombreux, je m'en suis servi plusieurs fois pour mes procès de 600 messages. Un mal pour un bien quoi.
nan,c'est en haut à droite de l'écran qui à fait tilt dans ma tête(la pomme est bleu sur des ordis plus anciens,elle est grise sur les plus modernes)
sinon désolé si mon message partait dans tout les sens(le message en question était en fait tapé pendant que je grignotai ma crêpe et que ma mère me harcelait avec mes devoirs à faire,je suis un peu partit dans n'importe quel sens >.<)
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Tear »

Pardon mais mon windows 98 a toujours moins buggué que cette daube de Vista...
Je suis passé à XP depuis un moment et je confirme que windows prend plaisir à faire bugger ses systèmes d'exploitation au fur et à mesure...

Ensuite, pour l'ordi en lui même : depuis que j'en ai un neuf, j'ai dix fois plus de bugs et de problèmes internes. ET je ne suis pas le seul. En bref, puis ça va, et moins ça tient, les ordis, et comme de par magie c'est en général deux trois jours après la fin de la garantie qu'ils meurent... dingue quand même...
L'art de nous faire dépenser de plus en plus de fric. <_<
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by ace attorney man »

Tear wrote:Pardon mais mon windows 98 a toujours moins buggé que cette daube de Vista...
Je suis passé à XP depuis un moment et je confirme que windows prend plaisir à faire bugger ses systèmes d'eploitation au fur et à mesure...

Ensuite, pour l'ordi en lui même : depuis que j'en ai un neuf, j'ai dix fois plus de bugs et de problèmes internes. ET je ne suis pas le seul. En bref, puis ça va, et moins ça tient, les ordis, et comme de par magie c'est en général deux trois jours après la fin de la garantie qu'ils meurent... dingue quand même...
L'art de nous faire dépenser de plus en plus de fric. <_<
les macs ont moins de bugs que les pc mais son beaucoup plus chère,m'enfin si tu peux,la prochaine fois prend un mac.(maintenant,les macs modernes font AUSSI pc)
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

Stop le out of topic s'il vous plait, et ils ne font pas PC, ils peuvent marcher sous Windows plus exactement.
ImageImage Image Image Image
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by ace attorney man »

Kroki wrote:Stop le out of topic s'il vous plait, et ils ne font pas PC, ils peuvent marcher sous Windows plus exactement.
voilà c'est ça(nan,il y a une application qui fait windows)
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
Post Reply