Edouard Roivas: The Eye of Law [terminé]

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Spparrow
Original creator
Posts: 159
Joined: Wed Jul 11, 2007 3:00 pm
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Spparrow »

Ma connexion pourrie ne charge pas correctement ton procès, kroki, j'ai aucune musique et les sprites mettent trois plombes à apparaître :(
C'est pas cool, il a l'air super original :/
Image
Shawner
Posts: 6
Joined: Sat Sep 20, 2008 8:15 pm
Gender: Male

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Shawner »

C'est comme moi :?
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

Zut, ça je sais pas trop quoi faire :s
Au niveau des musiques c'est pas très graves mais les sprites c'est quand même un peu con...
ImageImage Image Image Image
User avatar
Spparrow
Original creator
Posts: 159
Joined: Wed Jul 11, 2007 3:00 pm
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Spparrow »

Tu peux m'envoyer tes dons par chèque ou liquide pour que je me paie une boîte et une connexion qui fonctionnent 8)
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Will »

Argh, je voulais faire ca aussi, des perso customisé (je suis en train de bosser sur le 1er d'ailleur ^^)

Sinon je le trouve pas mal réussi, je vais faire comme nova dans le 1er comment, une note:

Graphisme: 7/10: Franchement, les perso sont réussi, mais ils ne vont pas avec le décors, qui aurait été mieux si il avait été refait, mais c'pas grave ;)
Intrigue: 9/10: Magnifique procès! Faut dire que c'est le seul de toi que j'ai fait (j'ai fait très peut de procès en fait -_-') et je l'ai trouvé sublime! Bravo!
Bande son: 6/10: Ya pas énormément de musique, mais celle qui y sont sont bien choisie, et les objection customisé sont pas mal ;)
Note globale: 7.5/10: Exellent procès, mais ca manque de musique je pense. L'intrigue est géniale, et les personnages attachant. J'ai hate de voir la suite ;)
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

Merci, pour les persos, je trouve justement que ça donne un style pas mal.
Enfin regarde la photo du crime et tu verra vite que je ne suis pas fait pour les décors, je devrais surement en refaire quelques un partiellement mais j'essayerai d'éviter.
Pour les musiques, je vais y remédier à partir de la prochaine affaire, j'essayerais de tout changer, j'ai déjà les musiques de témoignage et d'interrogatoire.
(accessoirement j'ai aussi une musique pour le générique de fin mais bon, j'ai le temps xD)
ImageImage Image Image Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Will »

Je pense que même si tu es pas très fort question décors, tu devrais essayer, car ils font un peut tache sur le tribunal de AJ :|

Pour les musiques, je pense que j'ai déjà ma petite idée sur celle que j'utiliserais si je vais au bout de mon projet quand l'avocat fait son objection :wink: J'espère que tes choix serons judicieux :P
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

Bof, les musiques rippées ont un affreux bruit de fond, j'espère que ce sera masqué par le tictictic du texte. ^^'
Pour les sprites, je pense franchement que le décor c'ets le seul truc qui les rend potable, sur des décors persos là ce serait vraiment hideux, je trouve que ça fait un petit contraste qui rend bien.
Enfin ne t'en fait pas, j'éditerai tous les prochains décors en extérieur donc.
J'essayerai de faire en sorte qu'on ne reconnaisse rien.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Will »

Jte fais confiance, c'est vrai que le contraste rend pas trop mal, mais d'un autre coté, il est trop fort et les sprites flash sur ce décors :S

Sinon je te le reproche pas, je ferais pas mieux :wink:
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

L'envers de la volte face, partie 1

Voici la deuxième affaire enfin finie d'être commencée (?), elle comptera quatre parties la deuxième est en cours.
Cette première phase d'investigation est très superficielle et très courte mais ça suffit à planter le décor, on en apprends beaucoup plus dans la partie 2.

Côté graphisme, désolé pour l'aimant immonde.

Côté musiques, c'est la première fois que j'utilise l'éditeur d'enquêtes, je trouve juste dommage que la musique se répète dès qu'on reviens sur le message principal.
Ce serait pas mal un système qui détecte la musique et qui charge la musique du lieu uniquement si c'est une autre qui est en train d'être jouée, comme ça on pourrait entendre vraiment la musique au lieu de se retaper le début à chaque fois qu'on examine un nouvel endroit, ce serait un énorme plus pour l'ambiance, et je pense que c'est pas irréalisable en donnant par exemple une id aux musiques.
J'ai pris plusieurs musiques de jeux vidéos (que je ne connais pas pour certains xD) je mettrai tous les crédits à la fin de la dernière affaire. (c'est surtout pour avoir plus de choses à marquer ^^)

Sinon, je vous conseillerai juste de bien examiner les lieux et de parler aux personnages pour pouvoir finir la partie.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Dreamer
Posts: 25
Joined: Sat Nov 08, 2008 5:07 pm
Gender: Male

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Dreamer »

Waaaaaaaa j'adore !!
Franchement, tous tes procès ont une super ambiance (perso j'adore Anne Kee :lol: )

Continue comme ça !

Juste pourquoi, dans le centre de détention, à un moment on voit Anne dans la salle d'accueil du tribunal ...
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Unas »

J'ai adoré aussi ^^
Effectivement, y'a un endroit où tu t'es planté d'image et t'as mis la salle d'attente à la place du centre de détention :)
Kroki wrote:Côté musiques, c'est la première fois que j'utilise l'éditeur d'enquêtes, je trouve juste dommage que la musique se répète dès qu'on reviens sur le message principal.
Ce serait pas mal un système qui détecte la musique et qui charge la musique du lieu uniquement si c'est une autre qui est en train d'être jouée, comme ça on pourrait entendre vraiment la musique au lieu de se retaper le début à chaque fois qu'on examine un nouvel endroit, ce serait un énorme plus pour l'ambiance, et je pense que c'est pas irréalisable en donnant par exemple une id aux musiques.
Méheu... c'est déjà fait ! J'avais amélioré ça le 28 Septembre, et chez moi ça marche nickel. :shock:

A la réflexion, j'ai bien une vague idée sur ce qui pourrait faire que ça ne marche pas chez toi; je vais voir si je trouve un moyen de régler ça :wink:
EDIT : Voilà, j'espère que ça va marcher pour toi aussi maintenant, j'ai mis un truc qui devrait être mieux :D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by ace attorney man »

Oo oulà kroki c'est du gros là Oo. J'aime beaucoup^_^
Le custom rend vraiment très bien et les musiques sont très bien(Death Note pour le centre de détention hein?XD)Allez direction mon procès^p^

Edit Kroki= non, direction le mien ToT
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Kroki »

Je suis détruit, j'avais de bonnes idée de musiques mais je vais devoir les changer je pense.
Pour le fond de la salle des accusés, en fait je l'avais mis au hasard pour pas qu'on voit l'avant plan du parloir par dessus le pistolet, mais j'avais pas pensé à modifier après ^^'
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Edouard Roivas: The Eye of Law

Post by Unas »

Kroki wrote:Je suis détruit, j'avais de bonnes idée de musiques mais je vais devoir les changer je pense.
Gné ? Quest ce qui t'arrive ? :shock: :)


EDIT : ah ok, j'ai vu l'autre topic. C'est difficile à suivre quand même :lol:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply