Ace Attorney : Three for Truth (v. Roman : Interlude 1)

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Ledrert wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Ledrert wrote:De plus, avec mes rangements dans mon hébergeur, j'ai des parties qui ont perdu quelques sprites.
Effectue une sauvegarde en local au cas où ça disparaîtrait de l'hébergeur.
J'ai tout en local. C'est juste que l'éditeur AAO perd la trace de l'image si je change quoi que ce soit lié à l'image dans mon hébergeur.
ça peut être un problème d'adresse. Il se peut que les modifications aient modifié l'adresse si le répertoire y apparaît ou l'image a pu changé de serveur.
Note l'adresse d'une image, fait une modification comme sur les autres et vois s'il y a un changement dans l'adresse. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Ledrert »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Ledrert wrote:J'ai tout en local. C'est juste que l'éditeur AAO perd la trace de l'image si je change quoi que ce soit lié à l'image dans mon hébergeur.
ça peut être un problème d'adresse. Il se peut que les modifications aient modifié l'adresse si le répertoire y apparaît ou l'image a pu changé de serveur.
Note l'adresse d'une image, fait une modification comme sur les autres et vois s'il y a un changement dans l'adresse. X3
Non mais je sais que c'est ça.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Jofe »

J'ai l'impression que Wolf nous prend un peu pour des demeurés en ce moment.
Image Image Image Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Ledrert »

Il manque juste de réflexion. Son cerveau est en off depuis trop longtemps. Je vais le faire bosser un peu plus XD
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Ledrert »

J'aurais bien fait un sondage, mais je risque de spoiler...

Donc les gens qui ont vu l'intro de l'épisode 3, j'ai besoin de votre avis ! Pensez à répondre sous spoiler !
Spoiler : :
Dans la partie de l'affaire de Ben, il va être amené, comme expliqué dans l'intro, à jouer l'avocat. Le souci est : son sprite.
Du coup, question :
- Est-ce que je dois faire une requête pour des sprites de Gavin en avocat de défense ?
- Est-ce que j'inverse tout simplement ses sprites ? (Et tant pis pour le collier et sa coiffure)
- Ou est-ce que j'inverse tout simplement le tribunal (Landry (Hunter) possédant des sprites de DA et ne craignant pas l'inversement de sprite) (le seul souci serait concernant l'image du conseiller de la défense...) ?
A vos claviers ! En tout cas, merci d'avance !
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Jofe wrote:J'ai l'impression que Wolf nous prend un peu pour des demeurés en ce moment.
Disons que quand t'as répondu, ça faisait croire que tu avais pris ça pour une proposition. -_-
Ledrert wrote:Il manque juste de réflexion. Son cerveau est en off depuis trop longtemps. Je vais le faire bosser un peu plus XD
Rechargement des batteries en cours.

Image
Ledrert wrote:J'aurais bien fait un sondage, mais je risque de spoiler...

Donc les gens qui ont vu l'intro de l'épisode 3, j'ai besoin de votre avis ! Pensez à répondre sous spoiler !
Spoiler : :
Dans la partie de l'affaire de Ben, il va être amené, comme expliqué dans l'intro, à jouer l'avocat. Le souci est : son sprite.
Du coup, question :
- Est-ce que je dois faire une requête pour des sprites de Gavin en avocat de défense ?
- Est-ce que j'inverse tout simplement ses sprites ? (Et tant pis pour le collier et sa coiffure)
- Ou est-ce que j'inverse tout simplement le tribunal (Landry (Hunter) possédant des sprites de DA et ne craignant pas l'inversement de sprite) (le seul souci serait concernant l'image du conseiller de la défense...) ?
A vos claviers ! En tout cas, merci d'avance !
Spoiler : :
L'inversion du tribunal est la plus simple des solutions, les conseiller peuvent être de dos comme pour ne pas que l'adversaire entende le discours. Par contre, ce sera problématique s'ils devaient intervenir dans le procès.
Pour les requêtes, il faut voir si du monde a le temps et la motivation pour les faire sinon cela va ralentir la release du procès.

Au fait, j'ai vu qu'il y aurait bientôt un jeu qui va sortir du même réalisateur que Hotel Dusk. Il y a peut être une possibilité de trouver des musiques intéressantes.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Rom-Steïn »

Spoiler : Réponse à Ledrert :
Vu ce qui se fait dans les AA et les AAI normaux, la solution la plus simple est l'inversion du sprite.
L4effet miroir de l'éditeur est simple, t'as aucun problème d'alignement et tout, ça suffit.
Le fait que la coiffure soit inversé, ça se verra, mais bon ils font déjà ça dans les jeux (sauf depuis Dual Destinies puisque ça fonctionne avec des modèles 3D). Limite ça paraîtra plus logique qu'il tape de ce poing-là pour le mur.
Et puis sa coiffure, à la base c'est une queue de cheval à l'arrière, droite, qu'il laisse reposer sur son épaule. Donc en vrai il peut la faire reposer sur n'importe quelle épaule donc y'a pas de problème :hotti:
Le collier par contre c'est un problème... ...t'auras juste à dire qu'il a mis son collier à l'envers ? :hotti:

Pour moi c'est plus simple que l'inversion du tribunal. Pour le coup c'est facile à faire ça, mais va le faire comprendre au joueur.
Va faire en sorte que ça paraisse normal au joueur que d'un coup ça soit inversé, et que le juge s'en batte les cacahuètes que les protagonistes soient pas à leurs bancs habituels :hotti:

Après sinon tu peux refaire les sprites ou demander une requête...mais ça prendra biiiiiiiiien plus de temps.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Ledrert »

Rom-Steïn wrote:
Spoiler : Réponse à Ledrert :
Vu ce qui se fait dans les AA et les AAI normaux, la solution la plus simple est l'inversion du sprite.
L4effet miroir de l'éditeur est simple, t'as aucun problème d'alignement et tout, ça suffit.
Le fait que la coiffure soit inversé, ça se verra, mais bon ils font déjà ça dans les jeux (sauf depuis Dual Destinies puisque ça fonctionne avec des modèles 3D). Limite ça paraîtra plus logique qu'il tape de ce poing-là pour le mur.
Et puis sa coiffure, à la base c'est une queue de cheval à l'arrière, droite, qu'il laisse reposer sur son épaule. Donc en vrai il peut la faire reposer sur n'importe quelle épaule donc y'a pas de problème :hotti:
Le collier par contre c'est un problème... ...t'auras juste à dire qu'il a mis son collier à l'envers ? :hotti:

Pour moi c'est plus simple que l'inversion du tribunal. Pour le coup c'est facile à faire ça, mais va le faire comprendre au joueur.
Va faire en sorte que ça paraisse normal au joueur que d'un coup ça soit inversé, et que le juge s'en batte les cacahuètes que les protagonistes soient pas à leurs bancs habituels :hotti:

Après sinon tu peux refaire les sprites ou demander une requête...mais ça prendra biiiiiiiiien plus de temps.
Spoiler : :
Mouais, à y repenser, c'est pas si grave que le collier soit inversé. Je pense faire ainsi, mais je préfère avoir l'avis de mes "lecteurs/joueurs" :nod:
Bref, s'il y en a d'autres, je vous écoute !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Jofe »

Ledrert wrote:
Rom-Steïn wrote:
Spoiler : Réponse à Ledrert :
Vu ce qui se fait dans les AA et les AAI normaux, la solution la plus simple est l'inversion du sprite.
L4effet miroir de l'éditeur est simple, t'as aucun problème d'alignement et tout, ça suffit.
Le fait que la coiffure soit inversé, ça se verra, mais bon ils font déjà ça dans les jeux (sauf depuis Dual Destinies puisque ça fonctionne avec des modèles 3D). Limite ça paraîtra plus logique qu'il tape de ce poing-là pour le mur.
Et puis sa coiffure, à la base c'est une queue de cheval à l'arrière, droite, qu'il laisse reposer sur son épaule. Donc en vrai il peut la faire reposer sur n'importe quelle épaule donc y'a pas de problème :hotti:
Le collier par contre c'est un problème... ...t'auras juste à dire qu'il a mis son collier à l'envers ? :hotti:

Pour moi c'est plus simple que l'inversion du tribunal. Pour le coup c'est facile à faire ça, mais va le faire comprendre au joueur.
Va faire en sorte que ça paraisse normal au joueur que d'un coup ça soit inversé, et que le juge s'en batte les cacahuètes que les protagonistes soient pas à leurs bancs habituels :hotti:

Après sinon tu peux refaire les sprites ou demander une requête...mais ça prendra biiiiiiiiien plus de temps.
Spoiler : :
Mouais, à y repenser, c'est pas si grave que le collier soit inversé. Je pense faire ainsi, mais je préfère avoir l'avis de mes "lecteurs/joueurs" :nod:
Bref, s'il y en a d'autres, je vous écoute !
Spoiler : :
Au pire t'insères une petite vanne du genre "je suis tellement stressé que j'ai mis mon collier à l'envers / je me suis mal coiffé". :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Ledrert »

Jofe wrote:
Spoiler : :
Au pire t'insères une petite vanne du genre "je suis tellement stressé que j'ai mis mon collier à l'envers / je me suis mal coiffé". :hotti:
Spoiler : :
Ben stressé ? C'est loin d'être le mec le plus stressé du monde... plus encore quand y a Adrien Landry en face XD
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Rom-Steïn »

Ledrert wrote:
Jofe wrote:
Spoiler : :
Au pire t'insères une petite vanne du genre "je suis tellement stressé que j'ai mis mon collier à l'envers / je me suis mal coiffé". :hotti:
Spoiler : :
Ben stressé ? C'est loin d'être le mec le plus stressé du monde... plus encore quand y a Adrien Landry en face XD
Spoiler : :
Bah tu peux dire "j'étais tellement pressé d'arriver ici que j'ai foiré ma coiffure et que j'ai mal mis mon collier" XD
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Ledrert »

Spoiler : :
Non non je ferais rien de ce genre. x)
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Rom-Steïn »

Spoiler : :
J'aurais même pu pousser le vice et te suggérer le "J'ai eu une tellement bonne soirée hier que j'ai eu du mal à me coiffer ce matin" :hotti:
Mais ça par contre tu le feras pas :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Ledrert »

Rom-Steïn wrote:
Spoiler : :
J'aurais même pu pousser le vice et te suggérer le "J'ai eu une tellement bonne soirée hier que j'ai eu du mal à me coiffer ce matin" :hotti:
Mais ça par contre tu le feras pas :hotti:
Spoiler : :
Oy, oy ! C'est quoi ces façons de penser de mon perso ? o.o Surtout qu'il est en pleine affaire... :shock:
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Ace Attorney : Three for Truth (Revamp épisode 1-1 !)

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Spoiler : :
Ou sinon, on peut parler d'une distorsion spatio-temporelle à flux quantique de neutrinos spéciaux. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
Post Reply