❤ COUPS DE COEUR ❤

Espace où chacun peut présenter les procès qu'il a créés et donner son avis sur ceux des autres

Moderator: FR - Évaluateurs

User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤ (RESULTATS : "Retrouvailles", de Blad

Post by Renth areta »

Oui, oui mais je comprends bien ce que tu me dis, d'ailleurs j'prends bien conscience de tout ça et j'tiens encore à remercier tout le monde pour tous ces compliments.
Mais le fait est, malheureusement, j'fonctionne plutôt dans ce sens là, et que j'ai très souvent tendance à me reposer sur mes acquis !
Mais peu importe à présent, j'veux pas insister, j'me sens déjà assez ridicule comme ça X)

Et si la vie de créateur de procès est vraiment trop dur ! J'apprécierai même un p'tit salaire, d'ailleurs !
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Yerim »

Félicitation, Blade ! ^^
(Oui, je suis en retard, je sais ! Q_Q)
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Blade »

Yerim wrote:Félicitation, Blade ! ^^
(Oui, je suis en retard, je sais ! Q_Q)
Merci ! ^^
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Tear »

Ça fait longtemps qu'on a plus voté pour quelque chose !
Spoiler : :
Image
"OPERA ET VOLTE-FACE", premier épisode de la série "Vladimir Leviath : Ace Attorney - Sides of Law" d'Arivenzys
Synopsis : Un meurtre durant une représentation musicale à l'opéra a lieu, et Vladimir Léviath va défendre l'accusé face à une affaire plus complexe qu'il n'y paraît...
Lien : http://aceattorney.sparklin.org/player. ... l_id=67013
Topic : http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... =4&t=11018
Les règles ne changent pas de la première page. Pour plus de facilité (et pas spammer la messagerie de Kalhas) n'envoyez vos votes qu'à moi. Vous avez jusqu'au 22 août 2016 pour vous décider !

Arivenzys l'avait proposé il y a longtemps mais j'avais reporté la décision suite à un bug de progression. Le truc c'est que j'y pensais plus alors qu'il l'a corrigé depuis. Mieux vaut tard que jamais ? Q_Q
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤ ("Opéra et volte-face" d'Arivenzys)

Post by Aristide »

Ah, il faut donc que j'y joue.

...

Je vais m'y mettre.
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤ ("Opéra et volte-face" d'Arivenzys)

Post by Tear »

J'ai laissé ouvert un peu plus longtemps au cas où mais visiblement il n'y aura pas plus de votes. L'été y'a vraiment personne ici !
Spoiler : Les résultats :
Pour : 6
Contre : 1


Et hop, un procès de plus dans les coups de cœur ! Félicitations Ari !
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by RVRESIDENT »

Salut ! J'ai une question : Une procès faisant partie d'une saga peut-il être un coup de coeur sans que les autres de la saga le soient ?
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Tear »

Oui.
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by RVRESIDENT »

Super ! J'ai bien l'intention de demander une évaluation du bien d'ici peu :)
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
afingerr
Posts: 3
Joined: Tue Aug 02, 2016 9:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by afingerr »

ooooh génial une occasion d'être le centième post de ce sujet
Euuuuh... Bref. Content pour Ari donc ^^ Je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur le forum mais c'est avec ce procès que j'ai découvert AAO et je l'avais vraiment adoré et trouvé génial. Voilà ^^'
Désolé pour le manque de construction de ce commentaire... J'avais juste envie d'être le centième post de faire un petit commentaire comme ça, histoire de féliciter Arivenzy pour ce procès génial et pour cette place méritée dans les Coups de Coeur ^^
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Tear »

Alors...

J'ai déserté le forum y'a quelques temps et je compte pas repasser aussi souvent que par le passé. Ce qui veut dire que les coups de cœur sont plus mis à jour depuis longtemps. Vraiment désolé, j'y avais pas pensé du tout.

Est-ce que ça vous dirait de refaire des votes pour des affaires récentes respectant les critères listés sur la première page ? Sachant que si jamais ça se fait et qu'il y en a plein (j'ai AUCUNE IDEE de ce que j'ai loupé) je laisserai le statut coup de cœur qu'à la première partie d'un épisode pour que la catégorie soit pas trop surchargée.
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by VonHunter »

Bonjour,

cela me semble être une bonne idée, car cela permettrait d'avoir une liste actualisée.

Néanmoins, trois questions me viennent à l'esprit :
- qu'entendez-vous par affaires récentes? Ou plus précisément, quelle limite temporelle voulez-vous? Affaires sorties il y a 1 mois, 3 mois, 6 mois, ou un an?
- A-t-on encore assez de membres actifs pour tester les procès et se prononcer?
- et surtout, avez-vous le temps de tester éventuellement plusieurs procès? Car c'est pour vous que cela risque d'être le plus chronophage...

En tout cas, bon retour parmi nous !
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Tear »

Oh j'ai dit récente comme ça pour désigner celles que j'ai pu louper durant mon absence ! Je sais pas combien de membres sont encore "actifs", mais ce serait dommage de priver les créateurs actuels de l'accès aux coups de cœur à cause de ça. Du moment qu'elles respectent les critères et sont pas encore dans les coups de cœur, ça va.

Je suis bien conscient que ça risque de me prendre du temps, mais je pense que c'est faisable du moment qu'on part sur des délais raisonnables. Je doute pouvoir rédiger un avis pour chaque affaire, mais les jouer en entier pour me faire une idée ça devrait aller (et puis c'est la moindre des choses).

Et merci !
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Blade »

Je pense que ça peut être une bonne idée, oui ! Surtout qu'il semblerait que la création de procès est repartie de plus belle en ce moment. ^^
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: ❤ COUPS DE COEUR ❤

Post by Tear »

J'ai l'impression ! Pendant un temps j'étais persuadé que la partie française était morte mais en fait pas du tout. Elle est pas aussi animée qu'à l'époque, mais il y a clairement pas mal de membres motivés qui travaillent encore sur l'éditeur.
Post Reply