Besoin de sprites.

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
Brutstone
Posts: 2
Joined: Thu Feb 05, 2015 9:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Francais

Besoin de sprites.

Post by Brutstone »

Salut, je tiens avant toutes chose à m'excuser si mon post n'est pas au bonne endroit :gumshoe:

Sinon voilà j'aurai besoin de quelque petites chose à savoir une carte façon Ace Attorney (Comme ce que donne Tektiv) et d'une photo, la photo à la limite c'est du détail (et en plus ça extrêmement dur à faire :larry:) donc on peut s'en passer mais la carte j'en ai besoin car on doit présenter quelque chose dessus à un moment du procès...
Voilà soyez indulgent svp je débute ici :godot:
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Besoin de sprites.

Post by Will »

Je ne réponds pas pour le faire. Mais si jamais tu ne trouves personne et que ton besoin de carte se fait ressentir, je te suggère d'aller chercher les ressources nécessaires sur Court Records, dans la rubrique Media. Tu devrais trouver les ressources pour faire ta propre carte, et à la limite modifier une carte déjà faite pour t'en servir dans une de tes oeuvres.

Bonne continuation :)
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Besoin de sprites.

Post by Loulou01 »

Bah pour être franche, faut se débrouiller seul pour les sprites. Car c'est assez dur et long à faire.
Donc si tu trouve quelqu'un, chapeau !
(Regarde moi, ça fait bien 2h que je suis sur un sprite et que je n'ai pas fini du tout.)

Après comme dit Will, vas voir sur Court Record ! Il y a pleins de bonnes choses ! :)
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Besoin de sprites.

Post by Will »

C'est pas qu'il "faut" se débrouiller seul. Si la demande est pas complexe ça peut se faire rapidement quand on est expérimenté. Tu peux toujours trouver quelqu'un.
Mais c'est mieux de chercher à apprendre, quitte à demander des conseils / de l'aide à ceux qui en font. Ca te permet d'être un peu plus indépendant ^^
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Besoin de sprites.

Post by Loulou01 »

Will wrote:C'est pas qu'il "faut" se débrouiller seul. Si la demande est pas complexe ça peut se faire rapidement quand on est expérimenté. Tu peux toujours trouver quelqu'un.
Mais c'est mieux de chercher à apprendre, quitte à demander des conseils / de l'aide à ceux qui en font. Ca te permet d'être un peu plus indépendant ^^

Ouais on peut bien trouver quelqu'un x) je veux dire, le meilleur c'est de se débrouiller avec ce qu'on a. (Merci le fofo ...)

Euh ouais, ça dépent aussi de la rapidité, moi je commence à créer des sprites pour mon procès, pour la première fois, et j'ai des difficultés, mais j'y arrive ! :)
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Besoin de sprites.

Post by Phoenix ace attorney »

Je te conseille aussi de le faire seul , au moins essayer .
J'ai trouvé un topic anglais qui explique comment faire des cartes si tu veux:http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... =51&t=4206
Image
Brutstone
Posts: 2
Joined: Thu Feb 05, 2015 9:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Francais

Re: Besoin de sprites.

Post by Brutstone »

Merci pour vos réponse tout le monde :lotta: , en fait si j'ai fait cette demande c'est surtout pour la/les photos comme je suis pas bon dessinateur mais bon comme je dis on peut s'en passer ! Pour la carte c'était pour gagner un petit peu de temps car je travaille aussi sur des sprites de Godot assistant :godot: mais c'est vraiment pas facile donc voilà. Bah c'est pas grave après tout vaut mieux faire tout les sprites maintenant que je puisse avancer après :lotta: !

Edit : Merci Phoenix ace attorney je risque de moins galérer grâce a toi !
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Besoin de sprites.

Post by Milesedgeworth123 »

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait faire 2 Sprites pour moi (il s'agit de Blackquill quand il est choqué et quand on zoom sur le personnage scroll) s'il vous plait, je sais que je devrais essayer de le faire moi même c'est juste que je suis trés mauvais en dessin et du coup vraiment désolé de demander ça mais si quelqu'un aurait le temps ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance
Post Reply