Besoin de sprites.

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
Brutstone
Posts: 2
Joined: Thu Feb 05, 2015 9:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Francais

Besoin de sprites.

Post by Brutstone »

Salut, je tiens avant toutes chose à m'excuser si mon post n'est pas au bonne endroit :gumshoe:

Sinon voilà j'aurai besoin de quelque petites chose à savoir une carte façon Ace Attorney (Comme ce que donne Tektiv) et d'une photo, la photo à la limite c'est du détail (et en plus ça extrêmement dur à faire :larry:) donc on peut s'en passer mais la carte j'en ai besoin car on doit présenter quelque chose dessus à un moment du procès...
Voilà soyez indulgent svp je débute ici :godot:
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Besoin de sprites.

Post by Will »

Je ne réponds pas pour le faire. Mais si jamais tu ne trouves personne et que ton besoin de carte se fait ressentir, je te suggère d'aller chercher les ressources nécessaires sur Court Records, dans la rubrique Media. Tu devrais trouver les ressources pour faire ta propre carte, et à la limite modifier une carte déjà faite pour t'en servir dans une de tes oeuvres.

Bonne continuation :)
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Besoin de sprites.

Post by Loulou01 »

Bah pour être franche, faut se débrouiller seul pour les sprites. Car c'est assez dur et long à faire.
Donc si tu trouve quelqu'un, chapeau !
(Regarde moi, ça fait bien 2h que je suis sur un sprite et que je n'ai pas fini du tout.)

Après comme dit Will, vas voir sur Court Record ! Il y a pleins de bonnes choses ! :)
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou