Wright debout court

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
Skawt
Posts: 7
Joined: Mon Mar 07, 2016 11:33 am
Gender: Male
Spoken languages: Francais

Wright debout court

Post by Skawt »

Bonjour,
je suis à la recherche de l'image de Phoenix Wright qui va avec "Agitated court AJ"
Merci d'avance, Skawt .
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Wright debout court

Post by Rom-Steïn »

Si c'est Phoenix, dans ce cas tu ne vas pas plutôt utiliser "Agitated Court PW" ?
Enfin c'est pas ça le problème...

Pour ce moment-là, faut que tu utilises une image que tu vas placer en avant-plan (popup). Cette image bah c'est l'image avec Phoenix dessus (et son adversaire aussi), mais trouée pour qu'on puisse voir les têtes bouger en haut.
Le plus simple, c'est en fait d'avoir l'image de Phoenix tout seul, et l'image de l'adversaire en face, tout seul aussi, et de les mettre toutes deux en popup, comme ça tu es sûr d'avoir les têtes qui bougent en haut.

Pour les images dont je parle, me semble que tu peux les voir dans le topic de la salle des ressources.
Me semble que quelqu'un en a postées.
~~Believe in your Heart~~
Skawt
Posts: 7
Joined: Mon Mar 07, 2016 11:33 am
Gender: Male
Spoken languages: Francais

Re: Wright debout court

Post by Skawt »

Rom-Steïn wrote:Si c'est Phoenix, dans ce cas tu ne vas pas plutôt utiliser "Agitated Court PW" ?
Enfin c'est pas ça le problème...

Pour ce moment-là, faut que tu utilises une image que tu vas placer en avant-plan (popup). Cette image bah c'est l'image avec Phoenix dessus (et son adversaire aussi), mais trouée pour qu'on puisse voir les têtes bouger en haut.
Le plus simple, c'est en fait d'avoir l'image de Phoenix tout seul, et l'image de l'adversaire en face, tout seul aussi, et de les mettre toutes deux en popup, comme ça tu es sûr d'avoir les têtes qui bougent en haut.

Pour les images dont je parle, me semble que tu peux les voir dans le topic de la salle des ressources.
Me semble que quelqu'un en a postées.
Oui, j'ai dit AJ au lieu de PW ^^'

Et je ne le trouve pas, je continue de chercher un peut partout sur le forum .
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Wright debout court

Post by Rom-Steïn »

Tu peux aussi les trouver sur Court Record, mais dans ce cas fait attention à bien les nregistrer sur ton pc, et les mettre ensuite sur un dossier de partage public, et pas à les hotlinker depuis court record (c'est interdit).

Etrange, me semblait avoir vu ces images sur le forum aussi...
~~Believe in your Heart~~
Post Reply