Lieu (décor) introuvable.

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
Le Chrysologue
Posts: 6
Joined: Thu Apr 28, 2016 7:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais (moins couramment)

Lieu (décor) introuvable.

Post by Le Chrysologue »

Bonsoir.

Je viens d'arriver sur ce site, et mes yeux en brillent depuis que je découvre toutes les possibilités à exploiter (un grand merci d'ailleurs).

Cependant, j'ai un petit souci, lors de l'écriture des scripts, je ne trouve pas le lieu adéquat lors du procès, je cherche en vain l'image où le banc de l'avocat satisfait les poses de l'avocat ou du procureur.

Merci pour votre future réponse.
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Lieu (décor) introuvable.

Post by Silver Glas »

Je suppose que ce que tu cherches c'est les bancs de la défense et de l'accusation vu ta description.

Pour les avoir, dans lieux, va dans "lieux prédéfinis" puis choisis "Courtroom benches". De là, il faut modifier la position de l'écran. "Centré" (ce qui est par défaut) correspond au banc du témoin, "Aligné à gauche" t'affichera le banc de la défense et "Aligné à droite" celui du procureur.
Pense aussi à régler l'alignement des persos avec ce décor là d'ailleurs (parce que par défaut les persos sont réglés sur "centré" et apparaitront donc au banc du témoin à moins de régler l'alignement)
Image
Le Chrysologue
Posts: 6
Joined: Thu Apr 28, 2016 7:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais (moins couramment)

Re: Lieu (décor) introuvable.

Post by Le Chrysologue »

Je viens d'essayer, ça marche et c'est exactement ce que je recherchais.

Merci beaucoup !
Post Reply