Est-ce que c'est possible de faire des secousses longues..

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Est-ce que c'est possible de faire des secousses longues..

Post by Kei-chan »

..tout en écrivant un dialogue ?

Bonjour !

J'ai donc mis ma secousse qui dure quand même un certain temps, et ça me dérange que l'écriture vienne après, ça casse un peu le rythme, je trouve. Y a-t-il un moyen de contourner ça et de faire apparaître le texte en même temps que la secousse ?

Ça fait donc : Secousse => Dialogue. (je suis assez embêté ^^)

J'ai fouillé et testé pas mal de choses mais rien n'y fait, je désespère. :tigre:

Merci ! :larry:
"This game will not have a happy ending."
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Est-ce que c'est possible de faire des secousses longues

Post by Rom-Steïn »

De ce qui me semble, non, car peu importe, la secousse se lance intégralement avant de passer au caractère suivant dans la boîte de dialogue. : /

Le seul moyen que je vois, c'est faire de toutes petites secousse (genre 50ms) toutes les 2 ou 3 lettres, pour donner l'impression d'avoir une secousse unique avec du texte en même temps (alors qu'en fait ça fait secousse - lettres - secousse - lettres, etc...).
Mais ça va être long à taper et faudra faire gaffe à respecter la limite de 3 ligne en faisant un aperçu.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: Est-ce que c'est possible de faire des secousses longues

Post by Kei-chan »

Merci bien pour l'astuce. :larry:
Effectivement ça marche, à part si il existe une solution miracle je pense que je vais me diriger vers celle-là.
"This game will not have a happy ending."
Post Reply