Finitions et remerciements avant de poster un procès.

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
User avatar
Spocker
Posts: 80
Joined: Sun May 21, 2017 10:34 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, English

Finitions et remerciements avant de poster un procès.

Post by Spocker »

Bonjour,
Je pense bientôt finir un procès. J'ai quelques finitions, puis il ne me restera qu'à faire attention à tout ce qui est remerciements pour les sprites (trouvées par exemple dans la partie Art du site AAO anglais) etc : quelles sont exactement les modalités ? Comment doit-on faire pour respecter la validation du procès avec ces "droits d'auteur", en quelque sorte ? Y a-t-il un message obligatoire particulier ?
Faire une sprite finale avec "Je remercie tous ceux ayant créé les personnages utilisés" ? Ou bien, le mettre quelque part dans une description ?
Enfin, comment poster exactement un procès ? Faut-il le présenter à un modérateur contacté avant ?

Merci d'avance des informations que vous pourriez m'apporter - et de garder le forum AAO vivant, la franchise le mérite bien ! :)
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: Finitions et remerciements avant de poster un procès.

Post by Kei-chan »

Bonsoir,

Normalement il suffit juste de nommer les personnes à qui tu as emprunté des ressources à la fin. Je ne sais pas si c'est "obligatoire" à proprement parler, mais c'est mieux de le faire question de respect.

Pour poster un procès, tu vas dans ton gestionnaire et normalement en cliquant sur "éditer" tu peux changer "publier" de "no" à "yes". Et hop, ton procès est désormais public ! Tu peux ensuite ouvrir un sujet dans la section "Vos procès" pour le partager avec la communauté. ^^
"This game will not have a happy ending."
User avatar
Spocker
Posts: 80
Joined: Sun May 21, 2017 10:34 am
Gender: Female
Spoken languages: Français, English

Re: Finitions et remerciements avant de poster un procès.

Post by Spocker »

Salutations !
Je pensais naturellement le faire dans les crédits mais je me demandais s'il y avait un format à respecter. Je te remercie donc !
Bonne soirée
Post Reply