Gestionnaire de procès - Histoire de suppressions

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Gestionnaire de procès - Histoire de suppressions

Post by Radian »

Bonjour bonjour !

Travailler sur l'éditeur m'a permis de me rendre compte d'un truc concernant le gestionnaire de la V6. De deux choses en fait :
1 - Le bouton "Supprimer le procès", ne demande aucune confirmation de la part de l'utilisateur. Je pense que c'est carrément dangereux pour un bouton aussi important. ^^' Si jamais on clique dessus par inadvertance, les carottes de Renth sont cuites, et pas de retour possible.
2- Je pense que le collaborateur ne devrait pas avoir le droit de supprimer les copies manuelles d'un procès. Je sais que ça fait gros paranoïaque, mais je pense que c'est quand même important qu'un collaborateur n'ait pas la possibilité de ruiner le travail d'un créateur, et c'est le cas à l'heure actuelle. (Un mec déterminé à le faire y arrivera en 5 minutes).

Ça n'est pas grand chose en soi, mais je pense pas c'est important. ^^

Voilà ! Merci bien !
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Gestionnaire de procès - Histoire de suppressions

Post by Unas »

Ouais, pour la confirmation de suppression on a eu un cas de ce genre pour la section anglaise la semaine dernière, donc ouais c'est pas cool. Il va falloir que j'ajoute ça.

Pour les collaborateurs, je sais pas, je vais y réfléchir. De toute façon, tu n'es pas censé mettre n'importe qui comme collaborateur, mais bon, à voir.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Gestionnaire de procès - Histoire de suppressions

Post by Radian »

Unas wrote:Ouais, pour la confirmation de suppression on a eu un cas de ce genre pour la section anglaise la semaine dernière, donc ouais c'est pas cool. Il va falloir que j'ajoute ça.
Ok !
Unas wrote:Pour les collaborateurs, je sais pas, je vais y réfléchir. De toute façon, tu n'es pas censé mettre n'importe qui comme collaborateur, mais bon, à voir.
C'est vrai (c'est ce que je dis dans le tuto d'ailleurs). Mais bon, on sait jamais. Toi qui vois !
Image
Post Reply