À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Unas »

AAOv6 Beta est une version de test de la prochaine version d'AAO.
Elle présente une interface complètement repensée et de nombreuses nouvelles fonctions, mais n'est pas encore terminée, et souffre donc de bugs et de limitations.



Attention, l'utilisation de la V6 Beta implique les restictions suivantes :
  • Lors de la sauvegarde d'un procès dans l'éditeur V6, le processus de conversion est définitif : en cas de problème, il n'y aurait aucun moyen de repartir en arrière. Un jeu sauvegardé sur l'éditeur V6 ne pourra plus être ouvert dans AAOv5.
  • La V6 n'est pas complète : l'éditeur et le lecteur sont présents, mais le gestionnaire n'existe pas encore.
    Une fois un procès passé sur la V6 Beta, les fonctions suivantes seront donc inaccessibles :
    • Le statut "terminé et jouable", le titre et la langue ne seront plus modifiables ! Assurez-vous de les avoir correctement réglés sur votre procès dans la V5 avant d'utiliser la V6 Beta.
    • L'organisation en série ne sera plus accessible.
    • La gestion des backups (récupération de vieilles versions en cas d'erreur) ne sera pas disponible
    Toutes ces fonctionnalités ont vocation à revenir lorsque le Gestionnaire de procès V6 sera disponible, bien sûr.
  • La gestion des droits d'accès a changé sur la V6. Si le procès est public, tout le monde peut le jouer; en revanche, si vous n'aviez pas coché la case "terminé et jouable", un procès V6 ne sera accessible qu'à l'auteur et ses collaborateurs.
Comment accéder à AAOv6 Beta ?

Accédez au gestionnaire par ce lien.
Depuis ce gestionnaire, vous pourrez ouvrir n'importe lequel de vos procès dans le jeu ou l'éditeur V6.
Afin de faire basculer un procès définitivement dans la V6 Beta, ouvrez-le dans l'éditeur et sauvegardez.
Une fois sauvegardé sur la V6 Beta, un procès s'ouvrira toujours dans la V6 Beta.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by KratoX »

Je testerais sur un procès dont j'aurais commencé qu'une minorité ^^
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Kalhas »

Génial ! L'orgasme prend forme.... :mia:

Pour ma part... y'a bien un procès que je vais passer en V6 oui ! Mais j'vais en faire une copie avant... xD

L'édition et le jeu sous la V6 ça va être le pied !! Si c'est pas de la news de folie sérieux...

Merci !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Kroki »

Oui au fait, si vous voulez faire une copie d'un de vos procès pour l'ouvrir dans la v6 c'est pas une mauvaise idée !
http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... =48&t=1408
ImageImage Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Renth areta »

Est-ce que c'est sur ce topic que l'on doit parler des bugs que l'on a rencontré ?
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Kroki »

Vu le titre non. U_U
Faites des topics et si vos remarques recoupent celles de quelqu'un d'autre continuez dans le même.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Jojodark »

Ah oui pas con ! Si on copie les procès en théorie on risque rien. Il faut demander aux admins c'est bien ça ? Je vais peut-être le faire du coup. :P
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Naceat »

Ah, c'est aux admins qu'il faut demander... Je pense que je vais finir ma première partie et que je la ferai copier par la suite.
En tout, la V6 a vraiment l'air super ! ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: À lire pour accéder à AAOv6 Beta

Post by Kalhas »

J'viens enfin d'obtenir mon nouvel ordi (le même que toi Unas ^^), je vais donc pouvoir me lancer très prochainement réellement dans cette V6 que je n'ai jamais réellement touché faute d'avoir été dans de bonnes conditions. Bref, j'suis content. :mrgreen:
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply