Petit bug pendant le chargement :
Les deux pixels à droite, ils ne sont pas de la même couleur que le fond de la barre, ils sont plus rouge-bordeaux, et en fait ils sont apparus juste avant que la barre verte s'arrête là. Donc je pense que le chargement est fini mais que pour une raison mystique la barre a voulu me faire peur en s'amputant de 2 pixels.
La description des preuves les plus en bas ne déplace pas la fenêtre, du coup elle est coupée et il faut scroller pour voir.
(Une fois scrollé ça se lit comme il faut mais c'est pas très pratique U_u)
Au début il y a un chargement, donc avec une image par dessus les fonds à charger, sauf que cette image reste jusqu'à ce qu'un sprite de personnage apparaisse. En fait dès le début du vrai jeu, il y a "Masquer le personnage", "Hide previously shown characters" est bien coché, mais ne fonctionne pas. (message 79)
Edit : mon Dieu, même dans la v5 ça ne marche pas ! D: Je vais faire des tests !
Edit 2 : hmm... en fait c'est la faute à Radian. C'est quoi ton évaluation de condition là ? x) Non seulement elle m'a l'air d'être inversée (j'ai chargé la partie 2 directement mais je saute le "Symbol Prod" et le titre), et en plus elle redirige vers le début sans masquer l'image de chargement.
Edit 3 : mouais en fait même quand le message est bien lu l'option "Masquer" ne fonctionne pas. (message 147)
Au début de Double Volte-face 1-2, on parle avec l'accusé dans la salle d'attente... Mais ses sprites ne parlent pas, et ne changent pas. Pendant toute la discussion j'ai vu le premier sprite qui s'est affiché de lui, et pas synchronisé avec le texte. Dans l'éditeur v6 les sprites sont bien affichés sur les messages correspondants et la screen preview les montre bien synchronisés.
// Ok qu'est-ce que... x) Dès qu'un deuxième personnage est apparu les sprites se sont enfin mis à changer et à parler. Ça a donc duré des messages 91 à 118.
// Bon j'ai rechargé le procès et cette fois ça marche. C'était un gros bug quoi.