Rechargement après sauvegarde

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Rechargement après sauvegarde

Post by Yerim »

C'est un problème mineur, je rassure tout de suite.

En fait, quand je sauvegarde mon procès sur V6 (ce que je fais souvent parce que, avec la touche retour en arrière il est excessivement facile de perdre l'avancement effectué à cause d'un retour à la page précédente) il arrive souvent que le procès ne se recharge pas. Il reste coincé sur "LOADING..." et je suis obligé de fermer la page et la ré-ouvrir afin qu'il se charge.

Jusqu'à présent, ça n'a jamais affecté l'avancement qui était sauvegardé correctement. Donc ce n'est pas bien grave mais juste un peu ennuyant.
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Rechargement après sauvegarde

Post by Aristide »

Tu n'es pas obligé de fermer la page et de la ré-ouvrir dans ce cas-là. Tu peux simplement l'actualiser, ta progression ne sera pas perdue. Je le sais parce que ça m'arrive aussi. ^^
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Rechargement après sauvegarde

Post by Unas »

Ah ? Bizarre.
Quand vous avez ce problème (l'éditeur qui se fige sur Loading), il serait intéressant que vous regardiez si une erreur particulière est affichée dans la console Javascript.

Dans Chrome, appuyez sur F12 puis cliquez sur l'onglet "console" dans le panneau qui apparait.
Sous Firefox c'est Ctrl+Maj+K pour ouvrir la console.
Là dedans, si vous trouvez un message en rouge, du style
Message d'erreur________________________fichier:noLigne
Ça m'intéresse.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Rechargement après sauvegarde

Post by Aristide »

Unas wrote:Ah ? Bizarre.
Quand vous avez ce problème (l'éditeur qui se fige sur Loading), il serait intéressant que vous regardiez si une erreur particulière est affichée dans la console Javascript.

Dans Chrome, appuyez sur F12 puis cliquez sur l'onglet "console" dans le panneau qui apparait.
Sous Firefox c'est Ctrl+Maj+K pour ouvrir la console.
Là dedans, si vous trouvez un message en rouge, du style
Message d'erreur________________________fichier:noLigne
Ça m'intéresse.
Et sur Opera ? :o
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Post Reply