Contre-interrogatoire + Séries [RÉSOLU]

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Contre-interrogatoire + Séries [RÉSOLU]

Post by Radian »

Bonjour bonjour !

Un petit topic qui regroupera deux bugs, parce que je voulais parler d'un mais du coup je vais aussi parler de l'autre.

PREMIER BUG : Le Contre-interrogatoire fou.


En gros, ce bug survient quand on crée un des types de dialogues suivant : Soit les dialogues de pression, soit la conversation d'échec. Il se manifeste de la sorte :
D'abord, on crée une conversation en cliquant par exemple sur le bouton : Ajouter une conversation d'échec. Le premier message apparaît normalement.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -bug-1.jpg

Mais ! Comme tu peux le voir, le bouton en dessous me propose toujours d'ajouter une conversation d'échec au lieu de "Insérer un message". Du coup quand je clique dessus :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -bug-2.jpg

Il m'affiche bien un deuxième message, mais au dessus. Et le bouton n'a toujours pas changé.

Et ensuite, quand je me déplace dans les autres onglets, certaines "conversation d'échec" que j'ai ajouté, visiblement les plus vieilles, restent affichées et empêchent les autres conversation de s'afficher.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -bug-3.jpg

Le problème est exactement le même avec la conversation de pression.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -bug-4.jpg

Enfin, quand du coup on veut actualiser la page ou bien sauvegarder, toutes les conversations crées de la sorte sont effacées, et on se retrouve avec ça :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -bug-5.jpg

Pour chaque message/conversation.

Le problème peut être contourné en créant deux messages/conversations, puis en cliquant sur le bouton "Insérer un message" qui s'affiche entre les deux et qui lui est valide et reste après la sauvegarde, mais bon c'est un peu casse bonbon quoi. :hotti:
_________________________________

DEUXIEME BUG : Les Séries racistes.
Ici, c'est plus simple : Quand on crée une série, on ne peut pas y ajouter un procès qui est indépendant à la base. Elle ne peut récupérer que des procès qui font partie d'une série, ou qui en ont fait partie. Du coup on peut pas créer de nouvelles séries en fait.

Et donc pour ces bugs : J'étais sur Mozilla.

Voilà !
Last edited by Radian on Wed May 07, 2014 11:26 am, edited 1 time in total.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Unas »

Le bug du CI : je sais, je viens tout juste de le corriger. Une erreur stupide dans la mise à jour de Dimanche. (pour tout dire, la correction était juste de remplacer un '_' par un '.')

Euh, pour la série je veux bien une explication plus précise par contre. Tu essayes d'ajouter quel procès à quelle série et tu obtiens quelle erreur ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Radian »

Ok, cool !
__

Et bien, je n'obtiens aucune erreur : C'est juste qu'il ne me les propose même pas dans la liste quand je tape un nom de procès à ajouter, en fait. Par exemple : Si je veux créer une nouvelle série avec le dernier procès que j'ai crée, et bien ça ne veut pas parce qu'il ne me propose pas le procès en question.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Unas »

Ok, c'est donc un problème avec les critères de recherche encore...

A priori, si le problème est le même que d'habitude, ça a plutôt à voir avec le fait que le procès ne soit pas public.
Normalement on devrait pouvoir ajouter des procès privés bien sûr, mais on m'a déjà rapporté que le champ de recherche ne montrait pas toujours les procès privés. ll va falloir que je m'occupe de ça.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Radian »

Apparemment ouais, après test. Je peux ajouter "Joyeuse Volte-face", qui est indépendant mais public, et pas d'autres qui sont dans des séries mais en privés.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Unas »

Normalement le bug sur l'ajout à une série est réglé, les procès privés devraient bien être visibles dans la recherche maintenant.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Radian »

Génial, ça marche. :)

EDIT : Ah, en fait... Ca marche pour créer une nouvelle série avec des procès indépendants, mais j'ai une série qui déconne :
http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test ... 20Attorney

Je peux pas bouger les épisodes à l'intérieur, et je ne peux pas lui ajouter un procès en particulier "Poisoned Relations and Turnabout", dont la seule particularité est qu'il est enregistré en anglais. C'est bizarre. Dans les autres séries le déplacement fonctionne normalement, mais je ne peux pas non plus ajouter ce procès.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Unas »

Un série ne peut contenir que des épisodes dans la même langue.

Quant à l'ordre que tu ne peux pas changer, ça doit être que ta série était mal formée dans la V5 (avec plusieurs procès ayant la même position dans la série, ou ce genre de choses). C'est le problème : le système de gestion des séries était une horreur dans la V5, et du coup le couplage entre le beau système de la V6 et la base de données V5 pose parfois des problèmes.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Contre-interrogatoire + Séries

Post by Radian »

Ah ok ! Pas de problème alors, merci. ^^
Image
Post Reply