Quelques soucis ?

Toutes les discussions par rapport à AAOv6, actuellement en Beta publique, vont dans cette section.
Rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus !
Post Reply
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Quelques soucis ?

Post by Ledrert »

Hello !
Je viens de relancer un procès et j'ai eu ce soucis là :
Spoiler : :
Image
Entouré en noir : le nom des formes de l'objet à examiner est apparu, alors que je n'avais pas cela auparavant.
Entouré en rouge : ici c'est le nom d'un personnage dont je n'ai rien entré dans "Nom affiché". Auparavant, ces choix étaient sautés aussi.

Je ne sais pas si c'est dû à la dernière maj de firefox, mais c'est assez embêtant. Il y a un moyen de régler cela, surtout pour celui entouré en noir ?
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Quelques soucis ?

Post by Jofe »

Depuis que j'ai la dernière maj' de Firefox j'ai la même chose. (Juste pour le noir par contre, pas de souci avec les noms)
EDIT: C'est le même cas sur Chrome, même pire car y a même pas le dessus des boutons "Ouvrir" et "Supprimer".
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Quelques soucis ?

Post by Unas »

Non c'est une mise à jour que j'ai faite en début de semaine concernant les champs de formulaire.

Effectivement, avant les objets avec des noms vides étaient zappés, ce n'est plus le cas sur les champs concernés par cette modif. Ce n'était pas vraiment voulu à la base en fait, c'était un oubli plus qu'autre chose.
Quant au problème de formattage, effectivement il va falloir que je change un peu la disposition de l'onglet Examiner pour que ça passe mieux.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply