AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
- Radian
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Superbe image. Mais ça ne charge toujours pas. n_n
- Kroki
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
D:
Mais comment il a fait ce fourbe de Meph.
Pf j'ai rajouté des quinzaines de gens au pif en collab ça devrait aller...
Mais comment il a fait ce fourbe de Meph.
Pf j'ai rajouté des quinzaines de gens au pif en collab ça devrait aller...
- Ledrert
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Cool, une nouvelle démo, le jour de mon anniversaire en plus !
Ca, ça fait plaisir
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Classe Kroki cette petite démo ! Ça ouvre de grande grande possibilités tout ça... n_n
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Je viens de mettre en ligne les corrections de quelques bugs signalés sur la section Anglaise (et certains ici aussi).
Ça inclut
- les "Masquer le personnage" qui étaient mal importés : normalement ça roule maintenant
- les balises de couleurs qui étaient mal importées dans certains cas.
- Des détails dans l'évaluation d'expression (certaines expressions mal importées, et le générateur de nombre aléatoire qui n'était pas bon)
Ça inclut
- les "Masquer le personnage" qui étaient mal importés : normalement ça roule maintenant
- les balises de couleurs qui étaient mal importées dans certains cas.
- Des détails dans l'évaluation d'expression (certaines expressions mal importées, et le générateur de nombre aléatoire qui n'était pas bon)
- Yomidl6
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Ah, c'est super cool, surtout pour les profils et les preuves avec la case verte, ça fait plus "Phoenix Wright".^^
Par contre, l'écran tout à gauche me gène un peu, mais bon, je suppose que je m'y habituerai avec le temps.
Par contre, l'écran tout à gauche me gène un peu, mais bon, je suppose que je m'y habituerai avec le temps.
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Le problème des sprites qui s'accumulent est en effet réglé, c'est top !
Bon, par contre, quand on passe d'un sprite à l'autre, il y a quand même deux dixièmes de secondes où l'on voit les deux personnages superposés avant que le premier ne laisse la place à l'autre, c'est un peu moins harmonieux qu'avant, je trouve.
Sinon en général du bon boulot ! J'aime particulièrement mieux ces nouvelles secousses, qui je trouve correspondent mieux au cadre que celles qu'on a pour l'instant. Le panel d'investigation est simple et bien fait, rien à redire. Je vais essayer de tester un procès aussi après une enquête pour voir ce que ça donne.
Bon, par contre, quand on passe d'un sprite à l'autre, il y a quand même deux dixièmes de secondes où l'on voit les deux personnages superposés avant que le premier ne laisse la place à l'autre, c'est un peu moins harmonieux qu'avant, je trouve.
Sinon en général du bon boulot ! J'aime particulièrement mieux ces nouvelles secousses, qui je trouve correspondent mieux au cadre que celles qu'on a pour l'instant. Le panel d'investigation est simple et bien fait, rien à redire. Je vais essayer de tester un procès aussi après une enquête pour voir ce que ça donne.
Phileas Tempo : Ace Attorney
Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018
- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test ... 7954&debug vers le message 57, ici Akisatu et moi commençons à avoir un bug de son, le blip du texte s'arrête en plein milieu des messages alors que le texte continue d'apparaitre. Ça aurait à voir avec le fait que le texte en coloré peut-être ?
- Unas
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Non, a priori ça n'a rien à voir - c'est juste que pour une raison que j'ignore je n'ai pas encore réussi à faire boucler correctement le son des blips, du coup une fois que le son est fini il s'arrête au lieu de reprendre, et ne redémarre qu'au message d'après... :-/Kroki wrote:http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test ... 7954&debug vers le message 57, ici Akisatu et moi commençons à avoir un bug de son, le blip du texte s'arrête en plein milieu des messages alors que le texte continue d'apparaitre. Ça aurait à voir avec le fait que le texte en coloré peut-être ?
Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
j'ai pas compris comment jouer avec son procès sur la v6
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
Quand tu joues à ton procès, copie le numéro ID que tu vois à la fin de l'adresse url, et utilise-le avec l'adresse dans le premier post.
Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
je vais essayer
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merci ca marche mais par contre, j'arrive pas a personnaliser mon procès en pleins jeu comme tu le disais dans ton 1er post
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merci ca marche mais par contre, j'arrive pas a personnaliser mon procès en pleins jeu comme tu le disais dans ton 1er post
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Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
C'est juste une preview, pour l'instant il n'est pas possible de sauvegarder.
Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]
ok et elle sors quand déja ?