Concours de Dessin(Annulé pour cause de faux votes)

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Loulou01 »

M-Mais...
Bah!Pis personne comprend!
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Yerim »

loulou01 wrote:Ouaiche bon j'arrête le concours définitivement parce que vous le faites exprès.Je lock!
C'est fait exprès oui, pour t'aider à t'améliorer et améliorer ton concours, ton idée. Pas pour que tu y renonces. Le but est, avant tout, de progresser.
loulou01 wrote:C'est de la triche pur!
Non. Pourquoi cela serait-il de la triche ? Il n'y a que ton dessin donc on ne peut voter que pour toi. Donc tu as l'avantage d'avoir une période où tu es seule pour qui pouvoir voter. Où est la triche, donc ?
Sur ce point, on en revient à ma question : pourquoi les votes sont-ils ouverts avant que toutes les participations ne soient annoncées et exposées ? Ce n'est pas un problème de triche ou pas. C'est un problème d'organisation et de préparation.
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Loulou01 »

Mais je voulais créer un sondage pour ne pas dévoiler qui a voter.
C'est ça,le hic que tout le monde ne comprend pas!
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Yerim »

Je ne comprends pas pourquoi c'est autant important qu'on ne sache pas qui vote quoi. Mais même en admettant que ça soit indispensable, ça ne change rien au fait que, le sondage, tu peux le faire une fois tout les participants annoncés et leur dessin exposé.
Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Loulou01 »

C'est pour le principe que je voulais faire c'était "personnel" comme vote,c'était dans le réglement...
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by KratoX »

Oui mais certains, comme moi, en on rien a faire que leur vote soit public ou pas, j'en suis fier moi, et je peux mentir aussi.

Et encore une fois : Apprends a discerner l'humour a la fin.
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Yerim »

Ha oui mais personnel =/= de privé ou public ! ^^

Après, voilà, tu as les cartes en main avec tout ce qui t'as déjà été dit pour améliorer ce projet. Le reste ne peut venir que de toi. Tu peux en tenir compte et améliorer l'idée, la poursuivre telle qu'elle est, ou simplement annuler. Dans tous les cas, c'est de toi que ça doit venir. En l'état, il y a trop de choses qui ne vont pas pour que ce concours soit pertinent et je t'avoue que de poursuivre comme ça, ce n'est peut-être pas la meilleur idée... Je peux me tromper mais, manifestement, je suis loin d'être le seul à le penser.

Donc, je t'invite à relire calmement les conseils et a essayer de les appliquer si tu tiens à améliorer tout ça !
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Aristide »

Non mais là c'est abusé sérieux. On te fait des remarques pour t'aider et ça y est, nous sommes les méchants pabo ?
Soit tolérante et à l'écoute un peu, là tu te vexes pour rien.
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Loulou01 »

Je sais très bien ce que je fais avant même que vous me donner soi-disant des conseil.
Je n'en avais pas besoin,j'avais fait mon thème.
Y a toujours des personnes pour faire foiré mes plans,c'est chiant.
Laissez mes projets sans faire de remarque.
Pourquoi s'acharner sur moi?!Mais j'ai rien fait moi c'est bon j'arrête définitivement ce concours,ça m'éverve.
Alors,voilà.
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Jofe »

Image
Image Image Image Image Image
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Loulou01 »

MDRRR.??
Tu crois que j'ai envie de chialer?
Bh t'es loin,je suis en colère. :hotti:
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Aristide »

Wouah, okay, on va se calmer sur la victimisation maintenant.
Ton thème est critiquable, donc tu ne vas pas nous empêcher de le critiquer, à très forte raison en plus, car, dans l'état actuel des choses, le concours n'est pas très équitable.

De plus, ne pas prendre en compte des suggestions pour un concours, soit une compétition où participe d'autres personnes, c'est d'ores et déjà une grossière erreur : justement, plus tu façonneras ton concours en fonction des désirs de potentiels participants, plus les chances qu'un grand nombre y participe sont nombreuses.
Ensuite, on ne veut pas "foirer" tes plans, pour reprendre tes mots, sinon crois moi, tu n'aurais pas eu l'autorisation de poster sur cette section. Or, tu vois, ce topic existe bel et bien. Ton "projet" concerne la communauté, maintenant si tu le prends obstinément mal à chaque remarque qu'on te fait, que ce soit sur un concours ou un procès, bah précise dans ton premier post que tu ne veux aucun commentaire(s), et personne ne participera/jouera. C'est aussi simple que ça.

C'est un forum ici, pas un théâtre, ni un musée, et encore moins le tien, les topics ne sont pas faits pour être tout beaux et tout propres, dieu merci, on se ferait chier comme un rat mort autrement. Donc si tu n'adhères pas à ça, bah tant pis pour toi, tu ne vas pas priver les gens de leur liberté de poster.

A la bonne heure.
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Loulou01 »

...
Mis ce n'est pas des conseils,mais voilà quoi...
Sans être malhonnete j'ai l'impression de me faire passer pour un troll,ou quelque chose comme ça alors que je suis ici car j'adore Ace Attorney,bah vous savez quoi?
Je ferai plus aucun topic et vous serez tranquille hein.
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Aristide »

Ce ne sont pas des conseils ? Ah. ._.

Bon bah du coup, je sais vraiment pas ce que c'est hein, des suggestions si tu préfères ? n_n
Tu n'es pas un troll, mais tes réactions sont à mon goût totalement incompréhensibles.
Si tu ne supportes pas la critique, je ne sais guère quoi te dire pour le coup.
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: [Concours de Dessin][Annulé]

Post by Loulou01 »

Oubliez ce que j'ai dit :hotti:
Déso.
Last edited by Loulou01 on Wed Dec 24, 2014 1:56 pm, edited 1 time in total.
Locked