[L'argent de la loi] Volte-face financière (FIN)

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Phoenix ace attorney »

Yerim:
Spoiler : :
Merci pout ton avis! Je m'étais.pas rendu compte de tout ça! Effectivement avec Monin et sa sortie non notée c'est problématique...
(par contre pour les sons de prends ça t'es sûr ?)
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Blade »

Voici mon classement ! :)

1ère place : Naceat
J'ai trouvé que c'était le procès le plus complet et que les univers, aussi bien celui de AA que celui de Arrow, sont respectés même si je pense que ce dernier aurait pu être un peu plus exploité. :wink:

2ème place : Sheikor
Bien que le procès soit court, j'ai passé un bon moment en y jouant. La réalisation est très soignée ce qui nous donne envie de continuer et de voir ce que tu nous réserves. Ne connaissant pas l'univers de 999, je ne jugerai que celui de AA qui est, à mon avis, respecté. J'ai hésité entre toi et Naceat pour la première place mais j'ai préféré l'attribuer à Naceat qui a fais une affaire assez complète, la fin de ton procès m'a laissé un goût "d'inachevé" du fait que c'est assez expéditif. Quoi qu'il en soit, c'est quand même du bon boulot ! :)

3ème place : KratoX & Lart
Je ne m'attendais pas du tout à voir un procès de ce genre. XD
Quoi qu'il en soit, j'ai passé un agréable moment en jouant ce procès même si j'ai l'impression qu'il ne respecte pas vraiment les règles (il me semble qu'on ne sait pas ce qu'il arrive au cabinet). Bref, vous avez fais quelque chose d'original et qui m'a bien fais rire donc je me voyais pas vous mettre en dernière position. ^^

4ème place : Phoenix ace attorney
Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'univers de AA respecté, on était très loin des personnages originaux (je ne peux rien dire pour Death Note, ne connaissant pas l'univers). Certes, il y a des idées intéressantes. Cependant, il faudrait revoir tout ça je pense et prendre plus de temps au niveau de la réalisation. Durant la phase d'enquête, je ne savais pas où aller donc c'était un peu du "au hasard".
Pour la prochaine fois, ce que je te conseille, c'est de prendre ton temps pour tout expliquer, etc, et de donner quelques indications au joueur pour savoir quoi faire lors de la phase d'enquête. :wink:
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Naceat »

Merci beaucoup Blade ! o_o
Tu as raison pour l'univers d'Arrow. Après, j'osais pas trop mettre certaines choses qui auraient pu spoiler ou encore perdre ceux qui ne connaissent pas.. Mais sinon, je pense que ça aurait été mieux de plus l'exploiter !
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Yerim »

Radian wrote:Yerim > On pourrait croire qu'on a écrit nos critiques ensemble. :hotti:
Ha bon ? Voilà qui me donne envie d'aller lire ce que tu as dit ! ^^
Phoenix ace attorney wrote:(par contre pour les sons de prends ça t'es sûr ?)
Catégorique. Je n'en ai entendu aucun.
Spoiler : Pour Naceat :
Naceat wrote:Toutefois, je ne suis pas d'accord avec les "incohérences" que tu dis avoir relevé. Car ceci ce serait passé pour un joueur qui refuse de jouer l'affaire comme elle se doit et qu'il souhaite seulement aller vite et boucler l'affaire. Je ne vois pas l'intérêt d'aller dans un lieu sans parler à la personne, sans examiner tout ce qu'il faut...
En fait, tu peux décider d'aller dans un autre lieux et de revenir plus tard. Rien ne t'interdis de te dire "ho, je reviendrai ici plus tard" et, la personne qui crée le procès doit en tenir compte si effectivement, elle décide laisser de la liberté au joueur. Sauf que là, je n'ai pas pu car ce que j'ai fait m'a conduit à la phase suivante du procès avant que je puisse le faire.
Naceat wrote:Alors, je n'ai pas bien compris si ce que tu avances c'est ce qu'il s'est passé pour toi mais si c'est le cas, il s'agit vraisemblablement d'un gros bug ! Car je ne dévoilais le lieu suivant seulement si les sujets de discussions et les preuves nécessaires avaient été traitées dans le lieu précis !
Je te confirme que c'est ce qu'il s'est passé et je viens même de le reproduire. Tu peux accéder à la phase de procès sans avoir le profile de Lise ; tout simplement en ne lui parlant pas. Après, si c'est un bug, il se situe alors au niveau de la variable qui vérifie que le profile de Lise est bien dans le dossier, alors ! C'est la meilleur piste à suivre, je pense ! ^^
Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Phoenix ace attorney »

Ah pourtant il me semble que le lien marche....
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Naceat »

Yerim -> Ce n'est pas normal ça !! Il doit s'agir d'un bug alors... Car j'avais justement choisi de ne pas laisser trop de liberté au joueur par manque de "temps".. J'irai voir ça...

EDIT : Alors, j'ai été voir et il y avait un gros bug... J'ai arrangé ça. Donc, normalement, ça devrait être comme c'était au départ. Radian a eu un bug similaire au tien donc je ne sais pas pourquoi ils sont apparus mais ça devrait être réglé maintenant. o_o
La malédiction des bugs me poursuivra toujours... é_è
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Yerim »

En effet, il ne m'a plus été possible d'accéder au procès sans avoir le profil en question. Après, j'ai pas tout tester dans les moindres détails d'autant que, vu qu'il y eu modifications, j'ai pas voulu utiliser les sauvegardes faites avant mais je pense que c'est bon et que le bug est réglé ! ^^

Aucune idée de ce qui a pu le provoquer par contre. Peut-être un événement lors d'une sauvegarde du travail dans l'éditeur ?
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Naceat »

J'en ai strictement aucune idée... Tout marchait bien les premiers jours... Ma foi... J'ai toujours été douée pour avoir des bugs bizarres après. o_o
Spoiler : Radian & Yerim :
D'ailleurs, il s'agissait d'un bug aussi concernant la 3ème question à poser à Laure lors de la première partie. Je ne comprenais pas vraiment ce que vous vouliez dire car normalement cette dernière ne devait apparaître qu'après avoir posé les 2 premières questions. Normalement, c'est réglé maintenant !
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Tear »

La fin approche. N'oubliez pas de faire votre classement !
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Silver Glas »

C'est bon, j'ai fait les 4 procès, voilà mon vote :

1er : Naceat
2nd : Sheikor
3e : Kratox / Lart
4e : Phoenix Ace Attorney
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Jofe »

Mon vote. J'argumenterai plus tard, au cas par cas, car j'ai plein de trucs à dire. :hotti:
Spoiler : :
1er => Naceat
2e => Phoenix Ace Attorney
3e => Sheikor
4e => KratoX & Lart
Image Image Image Image Image
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Lart »

You are dead to me.
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Sheikor »

Jofe wrote:Mon vote. J'argumenterai plus tard, au cas par cas, car j'ai plein de trucs à dire. :hotti:
Spoiler : :
1er => Naceat
2e => Phoenix Ace Attorney
3e => Sheikor
4e => KratoX & Lart
Alors ça j'ai hâte d'entendre les explications.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by Radian »

Sheikor wrote:
Jofe wrote:Mon vote. J'argumenterai plus tard, au cas par cas, car j'ai plein de trucs à dire. :hotti:
Spoiler : :
1er => Naceat
2e => Phoenix Ace Attorney
3e => Sheikor
4e => KratoX & Lart
Alors ça j'ai hâte d'entendre les explications.
:XD:
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [L'argent de la loi] Volte-face financière (LES VOTES)

Post by KratoX »

... Oui bon c'est jofe quoi XD
ImageImage
Post Reply