[concours/terminé] Remix vidéoludique !

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Tear »

Ca compte pas je l'ai fais avec mon double compte.
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by yoyolink »

Hello à tous ! Je suis pas passez depuis un moment vu que les résultats se faisaient attendre.
De 1, félicitation à Kalhas (pour qui j'ai voté ), malgrès les retardataires, je n'aurais pas voter pour quelqu'un d'autre, tu as tout mon respect.
Pour tous les autres, vos procès étaient superbe aussi, il n'y en a pas un que j'ai trouvé mauvais.

Je trouve assez triste que certains n'aient pas pu faire ce qui leur aurait plut par problème de temps. Je vais donc proposer à nouveau quelque chose que j'ai déjà dit au par avant...
Je propose à tous ceux qui en ressentent le besoin de modifier leur procès, et de rajouter tout ce que vous auriez aimé mettre ! Je suis sûr que sa ne pourrait être que magnifique. :D

Encore une fois bravo à tous ! Et, les prix sont tous mérités. :)
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Sheikor »

Félicitations aux vainqueurs :o
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by yoyolink »

Sa ne vous tente pas mon idée ?
Je suis sûr que vous auriez tous voulu rajouté quelque chose, faites-vous plaisir, cela ne contera évidemment pas pour le concours mais sa ne pourra être que grandiose vu que les procès sont déjà très bon. :)
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Sheikor »

Eventuellement quand j'aurai le temps, je recommencerai le projet que j'avais pour ce concours =o Tear avait l'air d'apprécier l'idée et l'intro.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

Perso je déteste revenir sur un truc que je considère comme 'fini' (même si je regrette certains ajouts que je n'ai pas pu mettre), et surtout cette période étant terminée j'aimerais surtout reprendre mes deux procès en cours. Moralement j'ai besoin de toujours réaliser un truc que je n'ai jamais fait sinon ça devient une corvée, et retourner sur le procès pour refaire ce que j'ai déjà fait va vite me souler je pense. Donc pour ma part désolé mais je ne peux pas.

ps: j'ai encore pas eu le temps de commenter mes votes.. ça viendra, surement trop tard pour que ça ai une quelconque importance mais bon c'est mieux que rien.

ps: je pense aussi que chacun aimerait retourner sur ses procès, car si on s'éternise sur des procès concours on est pas près de terminer nos vrais procès sur lesquels l'investissement et l'attache qu'on y a sont bien plus importants. (en tout cas pour ma part mais je suis sûr que pour Lex, Will, GreatMasterMo ou Radian il en est de même par exemple)

--------------------------------
Edit: ah effectivement ça peut-être cool pour les projets qui n'ont pas vu le jour ! (Pour les autres aussi hein ! Mais je disais juste que je doute qu'on ai le moral)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: [concours] Remix vidéoludique !

Post by yoyolink »

Oui, je ne pensais pas réorganiser et relancer le concours, c'était juste "si vous voulez "
Enfin, dommage pour toi, j'aurais bien aimé affronter Red avec Vipélierre. :p
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Kroki »

Dommage mais je peux pas jouer au procès Dragon quest, les images sont beaucoup trop grosses et inscrollables. Je suis bien bloqué comme un con tiens. :mrgreen:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

Faut dézoomer l'écran. (CTRL+ Roulette souris ou autre raccourci depuis la barre en haut des navigateurs qui apparait quand on appui sur Alt)
----------------
Edit: (/!\ UP inutile :mia: )
J'ai fait jouer mon procès à mon colloc... et y'a pas moyen, c'est obligé... les adversaires ont une intelligence artificielle autonome ! :XD:
Spoiler : Ne pas lire si pas joué le procès :
A CHAQUE FOIS que j'ai fait le second match (soit une 20 aine de fois pour vérifier les bugs éventuels), Alec me fait toujours les coups les plus pièges dans les pires moments... (genre si j'ai un pixel de vie et que c'est mon coup décisif le mec va me faire aquat-jet pour attaquer avant moi alors qu'il l'a pas fait du match, normal (=3) )
Dans le dernier match, les attaques feu de Hunter sont moins puissantes dés que le pluie survient... bah Hunter me balance ses attaques 'non feu' durant tout le match, et quand j'ai suffisament peu de vie pour que n'importe quelle attaque feu me terrasse, bah il en utilise une. Normal. (=3)
Ou encore le premier match: l'adversaire utilise son bouclier à chaque fois que j'utilise le miens, comme pour lui éviter de gaspiller ses PP d'attaque...
Je m'étais toujours dit que t'façon c'était dû au hasard mais jamais une seule fois j'ai eu un match qui s'est déroulé sans que j'ai l'impression que l'adversaire calculait ses coups.^^
Unas nous cache quelque chose... ça m'étonnerait pas qu'il ait laissé une esquisse d'intelligence artificielle pour les jeux pokémons... qui sait, ça s'trouve au début c'était p'tet un Pokémon Online qu'il allait faire. :awesome:

ps: par contre j'ai découvert et corrigé des bugs abusifs, j'suis persuadé à 100% qu'ils n'étaient pas là avant... c'est vraiment bizarre.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Kaprim33 »

J'viens d'me relire les pages du topic... ce concours de fou n’empêche... c'était vraiment quelque chose... j'en garde vraiment un super souvenir.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Flouflouche »

Ah tu veux dire pas seulement vos créations mais tout ce que vous avez pu dire ici pour vous amuser :)
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Jojodark »

Yep, que de bons souvenirs. C'est ici que Kaprim s'est réellement intégré au sein de la commu' d'ailleurs... Et moi aussi, dans un sens. :)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Kaprim33 »

Oui exactement, une très bonne ambiance et une compétition intensive... une très belle période en somme ^^.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
Flouflouche
Posts: 404
Joined: Mon Aug 01, 2011 12:14 am
Gender: Male
Spoken languages: Français/Néerlandais/Anglais
Location: Belgique, province de Namur
Contact:

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Flouflouche »

N'empêche, j'ai trouvé les remises des prix et récompenses vraiment bien, avec le procès le plus fidèle et tout... :)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [concours/terminé] Remix vidéoludique !

Post by Kalhas »

La même, un excellent souvenir ! Du début à la fin. :D

Et pour couronner le tout... j'trouve que nos créations font parfaitement honneur à cette période, car quand on les regardes on voit tout un tas de procès variés tous aussi intéressants les uns que les autres (selon moi), après on a chacun nos petits coups de coeur normal, mais chaque procès était cool à parcourir, et ça, j'trouve que c'est le meilleur 'souvenir' qu'on pouvait laisser du topic.

Edit: oui on avait fait ça aussi ! C'était une façon de récompenser tous les procès/membres. :)
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply