[Concours/terminé] Trio Légendaire Chromatique

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Radian »

Merci. :P Bah moi je l'ai fais sans réfléchir en prenant une idée simple. Tu devrais pas avoir de mal à trouver plus pertinent. ;)

EDIT : Merci Kaprim. :)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kalhas »

Kaprim33 wrote:Je sais pas du tout comment on fait un sprite donc je passe mon tour sur ce coup là .
Mais je rage sec car les prix sont très alléchants....
Bah tu prends Paint et tu dessines. :awesome: (Je m'y essayerai demain aprèm, et contrairement à ce que tu dis Radian, c'est pas simple de trouver plus pertinent qu'une adaptation de Phoenix et Hunter.. j'ai peut-être une idée mais bon ça devrait être moyen, on verra ^^)
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Tear »

Kaprim33 wrote:Je sais pas du tout comment on fait un sprite donc je passe mon tour sur ce coup là .
Ca tombe bien, Jojo, Sheikor et Kalhas non plus, ça vous met sur un pied d'égalité ! Serieux prenez vous un peu au jeu, ça va pas le faire sinon ! u_u
Suffit de prendre paint, d'assembler des morceaux d'autres sprites (visages, cheveux, bras...) pour créer le tien et de le recolorer (si tu ne te sens pas l'envie de le modifier ensuite sans te servir de la base fournie par les jeux).
Plusieurs participation sont permises, mais c'est un seul prix par candidat.
Et oui Kalhas, on a le droit à n'importe quel sprite croisé dans le jeu, quelque soit la génération (si certains veulent la jouer rétro donc, ça peut etre très fun). N'oubliez pas que vous pouvez modifier un pokémon, et même faire des poses "de dos" si vous préférez.
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kaprim33 »

M'ouais... je vais voir ce que je peux faire mais ça risque d'être risible...
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Tear »

Ce qui sera encore plus risible c'est que tout le monde dise ça et que je me retrouve à donner un seul prix au final. u_u"
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

J'pense que j'ai une idée, d'un coup :awesome: j'participerais bien en tout cas.

EDIT : Et voilà, j'ai fait un dresseur, ou plutôt une dresseuse, et son "pokémon". J'dois avouer que mon idée est pas éloignée de celle de Radian, vu que c'est une adaptation d'un autre jeu également :awesome:
Toutefois, une fois que ça passe sur le net, la qualité se dégrade apparemment x_X

PokéPortal : Pokéchell et Pokétourelle

Image Image
Image
Last edited by Sheikor on Tue Mar 08, 2011 7:23 pm, edited 1 time in total.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Radian »

Kalhas >> Plus pertinent au vu du forum oui c'est sûr, mais original on peut faire mieux je pense. ^^

Sheikor >> Sympa ! :D Par contre la vue fait un peu bizarre quand elle est au dessus de lui. Il faudrait que tu les disposes comme dans le jeu, là il y a un problème de perspective je pense.

Tear >> Oui je me doute qu'on peut pas avoir plusieurs prix. En ce qui me concerne je peux en avoir aucun de toute façon. Dans l'hypothèse où je suis dans les 3 premiers en fait, vous devriez faire le rang en fonction des participations, et puis un rang en fonction de ceux qui veulent (ou peuvent, simplement) avoir les prix en fait. Un truc dans le style je pense.

Et enfin, voilà ce que j'ai fait de nouveau :

Image
Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

Si je veux les disposer comme dans le jeu je vais devoir faire faire une rotation à ma tourelle, et ça sera plus ardu v-v

EDIT : preuve en image, même si c'est à peine mieux, ca reste un peu étrange v-v : Image
EDIT bis : Chapeau quand même, tes adaptations sont bien réussies, Radian ^^ Même si le Phoenee en rose a un je-ne-sais-quoi d'étrange...
Last edited by Sheikor on Tue Mar 08, 2011 1:38 pm, edited 2 times in total.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kaprim33 »

Comment tu fait ça ? C'est super ! Tu dessines réellement avec paint ? Les sprites sont super petits pour dessiner des détails...
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Radian »

Sheikor >> C'est p'têt à cause du décor que ça fait cet effet... Tu devrais essayer de diminuer l'herbe jusqu'au pied de la dresseuse.

En tout cas merci à tous les deux. :) Nan j'utilise pas Paint, mais ça revient au même puisque je n'utilise que les trucs de base.
Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

De toutes façons, ce sont les sprites qui sont jugés, par leurs dispositions, donc tant pis =D *sbaf*
Moi perso j'utilise Photofiltre, rien de bien élaboré mais y'a quelques manip qui sont, ma fois, simplifiées ou mieux exploités.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kaprim33 »

Pfff ça va être ridicule mon truc à coté de vos réalisations.. :sideglance2:

Sheikor t'es sur que c'est ton premier essai ? Fake ! :x
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Sheikor »

J'ai jamais dit que je n'avais jamais fait de sprites personnalisés. Jamais de sprites pokémon, certes, mais j'en ai fait quelques uns pour Fire Emblem. Par ailleurs il faut un peu de patience... Non, pardon, beaucoup de patience pour faire un truc bien u_u" Ce dont je manque parfois. Et je me suis basé sur les sprites déjà existants de Pokémon, ainsi que d'images de Portal ; Au début je voulais faire autre chose mais le résultat s'est révélé... atroce, huhuhu.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Kalhas »

Kaprim33 wrote:Comment tu fait ça ? C'est super ! Tu dessines réellement avec paint ? Les sprites sont super petits pour dessiner des détails...
Te suffit de faire un zoom et de colorier chacun des pixels comme tu le souhaites. Et franchement sur un sprite de cette taille vous ne perdez rien vu le peu de détails que ça demande.
Pi t'façon on est pas là pour rire des travaux des autres, c'est avant tout une participation pour le fun, on juge pas un procès comme je l'ai déjà dit. :mia:

Tear => je vais quand même te dire en fufu (/toute discrétion) quel sprite je compte exploiter car je ne suis pas sûr que tu l'autorises bien qu'il vienne des jeux.
D'ailleurs, tu comptes participer ? Ca peut-être cool même si ça fait un concurrent supplémentaire. ^^ (Ou alors tu peux participer sans pouvoir gagner.. quoiqu'il en soit moi je m'en fiche de ça, c'est la participation qu'est intéressante)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: [Concours] Trio Légendaire Chromatique

Post by Jojodark »

Allez... J'essaye quand même. Mais je vous promets rien, même pas que je posterai un truc ici x)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply