[Lord of Ring jouable !!] Remix Cinématographique

Êtes-vous le meilleur avocat dans la salle ? Prouvez-le en participant aux concours de création de procès !

Moderator: Kalhas

User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kroki »

Félicitations, ce concours est né.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Radian »

Honnêtement je suis très curieux de découvrir tout ça aussi. :) J'ai gardé un bon souvenir du dernier concours, et là je le sens bien aussi. Donc on vous fait confiance pour boucler votre boulot ! :redd:
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

Bon bah hier soir pas fatigué donc pendant une heure j'ai en fait pas mal progressé ! XD
ImageImage
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kaprim33 »

KratoX wrote: NOTRE PROCES SUPERMYSTERIEUXDELAMORTKITU SORTIRA EN JANVIER !!!! DERNIER DÉLAI !
Ca veut dire que je stoppe pour le moment Zackary Trial 2 :P ( Merci Kalhas :awesome: XD )

ALORSALORSALORSALORSALORSALORS ?

Allerr là, on le veut ce procès !
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

Comme vous le savez Filden bug, pas mal de mes ressources étaient dessus je dois les refaires. Une grosse partie de mon travail a buggé et donc j'ai du recommencer Et... Je bosse a fond mon trimestre pour etre sur de rentrer en IUT. Donc... Je bosse dessus tout les soir, ca sachez le, mais la date de sortie est janvier peut etre, février peut etre je sais pas, j'ai de trop gros problèmes scolaires pour en faire ma priorité
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Tear »

On pourra bientôt fêter le premier anniversaire de ce topic ! Quel brave petit ! <3
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Radian »

Y a le temps encore. :awesome:
Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kaprim33 »

Plus qu'une petite semaine et je pourrais récupérer mon ordinateur et continuer Twelve. \ o /
Sinon toujours pas de nouveaux participants ? é_è
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by KratoX »

Ouais y'en a un qui nous devait une certaine bannière ! è_é
ImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Blade »

Qui est cette personne qui devait faire une bannière ? :awesome:
Je m'y mettrais peut-être la semaine prochaine sur ce procès concours. (=3)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Tick tock... Tick tock... :awesome:
Plus sérieusement trois des membres sur cette page ont dans leur post: "peut-être que dés la semaine prochaine", alors ? Bannière possible ? Twelve le retour ? The Secret Movie come back ? :)

De plus j'avais pas prêté attention la première fois KratoX/Jojodark mais vos bugs sur fileden sont peut-être dû à ça:
-j'ai remarqué que si deux ordis sont connectés à un même compte fileden ça bug plein pot, en tout cas c'est ce que GreatMasterMo et moi avons fini par conclure, donc pensez bien à vous déconnecter à chaque fois que vous quittez la page et en principe vous ne devriez plus avoir de soucis. Je l'espère tout du moins. :o (comme je vous l'ai déjà dit y'a longtemps Fileden c'est de la merde seulement parce qu'il est difficile à dompter :mia: )
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Tear »

Je vois que Kalhas a été marqué par la même musique que moi ! \o>
J'aime beaucoup celle là aussi http://www.youtube.com/watch?v=LP_ZE03_ ... re=related
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

Bah là je l'ai surtout mise pour rappeler que le temps passe, qu'on est fin janvier, et donc que la date fatidique pour la sortie du procès de nos deux collègues approche. ^^
Mais effectivement je l'apprécie beaucoup pour le moment (je cherche déjà comment l'exploiter... ^^); celle que tu viens de poster aussi j'aime beaucoup ! Fin au début elle était assez déroutante dans le style qu'elle adopte mais ça rend trop bien par moment (et justement: c'est pertinent par rapport au 1) !

Moi celle que j'adore... et j'en suis dèg du coup: c'est celle de l'opéra; j'suis tout simplement dégoûté d'avoir les voix par dessus. (Franchement je surkiffe les premières secondes, il s'agit de 'la puissance' de certaines musiques que je regrettais dans cet opus, bah ces premières secondes en sont totalement imprégnées je trouve, ça donne un côté sérieux, dramatique et puissant direct, pile ce que j'aurais voulu quoi... pour mes procès notamment: http://www.youtube.com/watch?v=hz-Rdy4KDuc)
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Tear »

OMG l'opéra, j'avais zappé ! o_o
Personnellement au contraire j'aime beaucoup la présence des paroles, ça ajoute de l'épisme à la scène (qui est une des plus marquantes du film). Personnellement j'ai beaucoup aimé l'acteur incarnant Moriarty, bien dans l'esprit du personnage dans le jeu (alors que physiquement j'étais sceptique). Et la fin du film (oui continuons le hors sujet, on est pas à ça près je pense sur ce topic XD) m'a bien surprise à cause d'une scène les plus poignantes des livres que je m'attendais pas à retrouver ici. O.O
Spoiler : :
Quand Holmes se jette par dessus la rembarde avec Moriarty et tombe dans le vide en fait, je veux dire, dans le déroulement c'est un peu comme ça que se termine leur conflit dans l'oeuvre originale du coup comme je m'attendais à ce qu'ils fassent durer la chose sur un autre film j'étais "O.O".
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: [Reboot du concours !] Remix Cinématographique

Post by Kalhas »

(HS) Tear: t'façon je pense pas que le modo de la section y voit un quelconque inconvénient, il devrait pas nous gronder en théorie... :mia:

Moi aussi j'adore la présence de voix en fait, fin tout comme toi j'trouve que ça ajoute énormément à la musique et au passage ! C'est juste que j'aurais aimé la version 'sans' également (à des fins d'exploitations évidemment... mais aussi pour le plaisir :maya: )
Et idem, il s'agit surement d'une des grandes séquences du film (fin comme je l'ai dit la musique est dés ses début imprégnée de 'dramatique' et de 'puissance'... ce qui colle parfaitement avec la scène justement, fin je trouve).

Spoiler : Spoil sur la fin :
Ah bah moi j'connaissais pas l'oeuvre originale donc j'étais totalement surpris, même en voyant la scène se dérouler sous mes yeux j'me suis dit: "oh putain c'est pas vrai..."... d'ailleurs quand après on ils mettent un gros plan sur la date de mort 1891 je crois, sachant qu'au tout début du film ils avaient bien insisté sur cette date je me suis dit: "oh nan... dans les livres il meurt à cette date donc ?...arf je m'y attendais pas".
Du coup j'y croyais dur comme fer... d'où mon éclat de rire quand j'ai vu ce gros débile était dans son costume sur le fauteuil ! xD

En tout cas oui cette scène est mémorable je trouve... vachement bien mise en scène, et en total accord avec ce principe qui se développe depuis le premier film du: "je prévois tout et le montre aux téléspectateurs puis je montre aussi la véritable scène", et le fait que ça se passe dans la tête des deux à la fois je ne m'y attendais pas à dire vrai.

Et que le combat se passe uniquement dans leur tête sans aucun vrai combat... mais j'trouve ça juste trop classe (surtout avec la conclusion qui s'en suit). :shock:

J'adore vraiment la mise en scène et le visuel de la scène notamment.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply