Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Moderator: Kalhas
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Super Mario Kart, ça tente ? je participerais presque pas, mais je propose... u_u
Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Sur PC c'est galère.
Un sonic ?
Un sonic ?
- Jofe
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Je propose un F-Zero. Pour avoir essayer rapidement, c'est hyper jouable, sérieux.
- KratoX
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
C'est vrai que Fzero et FzeroX sont jouables sur émulateur SNES et 64 donc a voir ^^
Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Sonic 1 ! é_è
Avec un bonus spécial : chacun à le droit de prendre un romhack "changement de personnage" parmi ceux disponibles, et interdiction d'utiliser un continu. Sachant que Sheikor et moi avons un peu trop de pratique sur Sally Acorn, on le fera avec un autre personnage. Non ? é_è
Avec un bonus spécial : chacun à le droit de prendre un romhack "changement de personnage" parmi ceux disponibles, et interdiction d'utiliser un continu. Sachant que Sheikor et moi avons un peu trop de pratique sur Sally Acorn, on le fera avec un autre personnage. Non ? é_è
- Jofe
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Bouh, il vaut jouer à un jeu qu'il connaît par coeur. Je demande disqualification. è_éTear wrote:Sonic 1 ! é_è
Avec un bonus spécial : chacun à le droit de prendre un romhack "changement de personnage" parmi ceux disponibles, et interdiction d'utiliser un continu. Sachant que Sheikor et moi avons un peu trop de pratique sur Sally Acorn, on le fera avec un autre personnage. Non ? é_è
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Le problème des hack roms c'est que certains niveaux sont altéré, si on fait une hackrom ont fait tous la meme.
Donc Sonic ou Fzero envisagé
Donc Sonic ou Fzero envisagé
Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Je jouerai avec un perso que j'ai jamais utilisé, genre Amy ! é_è
Forcément certains hackroms permettent d'accéder plus facilement à certaines zones que d'autres, mais le système de points est le même, et gagner du temps pour finir le niveau plus vite n'est pas forcément avantageux. Du coup ça peut être intéressant, surtout que tout le monde a le droit de changer de hackrom en cours de route. C'est comme jouer avec une voiture différente dans un jeu de course à ce moment là.KratoX wrote:Le problème des hack roms c'est que certains niveaux sont altéré, si on fait une hackrom ont fait tous la meme.
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Oui mais justement le systeme de points se base sur les performance avec les anneaux et le temps. Et donc certains perso seront avantagé. Je suis catégorique, si on fait un hack rom : C'est le meme pour tous
En revanche si on fait un sonic sur GBA avec plusieurs persos, la c'est celui que vous voulez vu que de base c'est le meme jeu.
En revanche si on fait un sonic sur GBA avec plusieurs persos, la c'est celui que vous voulez vu que de base c'est le meme jeu.
Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Mais j'en ai essayé la plupart je t'assure que souvent c'est de l'ordre D'UN mouvement différent. Avec que des hacks, voici ce que ça donne :
Shadow : Peut utiliser la "spin attack" pour cibler plus précisément les ennemis.
Mighty : Peut rebondir contre les murs
Knuckles : Peut planer et s'accrocher
Sally : Peut tirer au pistolet au corps a corps et sauter plus haut, mais est incapable de tuer un ennemi juste en lui sautant sur la tête ou de faire un spin dash
Tails : Peut voler, lui je pense que c'est le seul à interdire en connaissant le level design de Sonic I (et Sonic car il ne possède pas autant de mouvements que les autres).
Amy : Tape avec son marteau au lieu de sauter sur les ennemis.
Je t'assure qu'au final la différence est minime. Knuckles peut escalader deux niveaux de l'acte 2 pour gagner du temps mais du coup n'a pas accés aux vies bonus vachement nombreuses dans celui ci, et on peut y monter facile jusqu'à 300 anneaux alors que les autres niveaux touchent à peine les 200. Shadow peut cibler plus efficacement les ennemis, mais en contre partie il n'a pas des mouvements l'aidant vraiment dans les phases de plateforme... bref, c'est relativement bien fait pour le coup, et vu que le principe est d'essayer des personnages qu'on a jamais manié avant la différence de gameplay sera déja bien perturbante. Sans oublier que si certains jugent le personnage qu'ils utilisent désavantagé ou ne collant pas à leur façon de jouer, il peuvent recommencer une partie avec un autre sans pour autant avoir gaspillé tout ce qu'ils ont appris vu que le level design est le même pour tous. Parce que c'est pas pour dire, mais dans Sonic Advance, au final, Sonic est désavantagé par rapport aux autres comme ici, et Tails lui avec son vol facilite grandement la traversé des passages difficiles. Donc on en revient au même. Dans un jeu de combat aussi t'as des persos plus cheat que d'autres. è_é
Shadow : Peut utiliser la "spin attack" pour cibler plus précisément les ennemis.
Mighty : Peut rebondir contre les murs
Knuckles : Peut planer et s'accrocher
Sally : Peut tirer au pistolet au corps a corps et sauter plus haut, mais est incapable de tuer un ennemi juste en lui sautant sur la tête ou de faire un spin dash
Tails : Peut voler, lui je pense que c'est le seul à interdire en connaissant le level design de Sonic I (et Sonic car il ne possède pas autant de mouvements que les autres).
Amy : Tape avec son marteau au lieu de sauter sur les ennemis.
Je t'assure qu'au final la différence est minime. Knuckles peut escalader deux niveaux de l'acte 2 pour gagner du temps mais du coup n'a pas accés aux vies bonus vachement nombreuses dans celui ci, et on peut y monter facile jusqu'à 300 anneaux alors que les autres niveaux touchent à peine les 200. Shadow peut cibler plus efficacement les ennemis, mais en contre partie il n'a pas des mouvements l'aidant vraiment dans les phases de plateforme... bref, c'est relativement bien fait pour le coup, et vu que le principe est d'essayer des personnages qu'on a jamais manié avant la différence de gameplay sera déja bien perturbante. Sans oublier que si certains jugent le personnage qu'ils utilisent désavantagé ou ne collant pas à leur façon de jouer, il peuvent recommencer une partie avec un autre sans pour autant avoir gaspillé tout ce qu'ils ont appris vu que le level design est le même pour tous. Parce que c'est pas pour dire, mais dans Sonic Advance, au final, Sonic est désavantagé par rapport aux autres comme ici, et Tails lui avec son vol facilite grandement la traversé des passages difficiles. Donc on en revient au même. Dans un jeu de combat aussi t'as des persos plus cheat que d'autres. è_é
- Silver Glas
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Moi je dis sonic 1, sauf si on joue pas sur version européenne.
Sinon F-Zero X ça peut être pas mal aussi ^^
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- KratoX
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Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Dans un jeu de combat n'importe quel adversaire peut battre n'importe lequel, certe y'a des patchs-up, mais quand un perso a des capacités te faisant gagné 2-3 secondes, sur un time attack c'est énorme x)Tear wrote:Mais j'en ai essayé la plupart je t'assure que souvent c'est de l'ordre D'UN mouvement différent. Avec que des hacks, voici ce que ça donne :
Shadow : Peut utiliser la "spin attack" pour cibler plus précisément les ennemis.
Mighty : Peut rebondir contre les murs
Knuckles : Peut planer et s'accrocher
Sally : Peut tirer au pistolet au corps a corps et sauter plus haut, mais est incapable de tuer un ennemi juste en lui sautant sur la tête ou de faire un spin dash
Tails : Peut voler, lui je pense que c'est le seul à interdire en connaissant le level design de Sonic I (et Sonic car il ne possède pas autant de mouvements que les autres).
Amy : Tape avec son marteau au lieu de sauter sur les ennemis.
Je t'assure qu'au final la différence est minime. Knuckles peut escalader deux niveaux de l'acte 2 pour gagner du temps mais du coup n'a pas accés aux vies bonus vachement nombreuses dans celui ci, et on peut y monter facile jusqu'à 300 anneaux alors que les autres niveaux touchent à peine les 200. Shadow peut cibler plus efficacement les ennemis, mais en contre partie il n'a pas des mouvements l'aidant vraiment dans les phases de plateforme... bref, c'est relativement bien fait pour le coup, et vu que le principe est d'essayer des personnages qu'on a jamais manié avant la différence de gameplay sera déja bien perturbante. Sans oublier que si certains jugent le personnage qu'ils utilisent désavantagé ou ne collant pas à leur façon de jouer, il peuvent recommencer une partie avec un autre sans pour autant avoir gaspillé tout ce qu'ils ont appris vu que le level design est le même pour tous. Parce que c'est pas pour dire, mais dans Sonic Advance, au final, Sonic est désavantagé par rapport aux autres comme ici, et Tails lui avec son vol facilite grandement la traversé des passages difficiles. Donc on en revient au même. Dans un jeu de combat aussi t'as des persos plus cheat que d'autres. è_é
Moi je serais pour Sonic 1 et F zero X
Re: Hall of Score [Jeu en cours : Gradius]
Ah mais mec je demande pas un time attack pour Sonic en fait là, mais des points. XD