Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Tainic
Posts: 21
Joined: Wed Oct 13, 2010 8:51 pm
Spoken languages: Français

Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Post by Tainic »

Yo sup.

Je fais actuellement un procès, je finis mon contre interrogatoire, tout marche nickel, mais quand j'ai après rajouté une scène (Et ajouté des [#s] un peu partout, ayant oublié de le faire.), le contre interrogatoire s'est mit à foirer, quelque soit la réplique et quelque soit la preuve que je présente, le dialogue de la défense se joue, du coup, le dialogue d'erreur ne se joue pas, et je ne peux pas continuer le proces car la scène d'Objection est remplacée par le dialogue de la défense. (Et donc un retour au CI.)

Le procès en question : http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=48443 (Private Joke géante avec quelques potes, vous occupez pas des délires bizarre, la réponse c'est le troisieme profil à la dernière réplique de la deposition.)

En esperant avoir une réponse rapidement, ca bloque un peu ma progression.

Merci d'avance.
Last edited by Tainic on Mon Aug 26, 2013 8:23 pm, edited 1 time in total.
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Post by John_Walley »

J'en sais rien mais en tout cas j'aime ton pseudo.

T'as pensé à mater l'id du message à rediriger quand la contradiction est repérée ?
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Tainic
Posts: 21
Joined: Wed Oct 13, 2010 8:51 pm
Spoken languages: Français

Re: Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Post by Tainic »

C'est à dire ?
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Post by Unas »

Curieux, pour ma part en jouant le contre interrogatoire ( http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php ... cement=743 ) je n'ai aucun problème. :-)


Tu peux me donner quelques infos de plus ?
- Quel navigateur utilises tu ? Dis moi ce qui est marqué sur http://www.whatsmyuseragent.com/ après "Your User Agent String is:".
- Est-ce que le problème t'arrive encore, ou est-ce qu'il n'est arrivé qu'une fois ?
- Si le problème continue à t'arriver, est-ce qu'il arrive aussi en jouant directement le CI par le lien que je t'ai donné, ou seulement quand tu joues le procès depuis le début ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Tainic
Posts: 21
Joined: Wed Oct 13, 2010 8:51 pm
Spoken languages: Français

Re: Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Post by Tainic »

-J'utilise Firefox (Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:23.0) Gecko/20100101 Firefox/23.0
Your IP Address: 84.6.113.41)
-Le lien marche au poil sur ta save, mais avant que tu l'envoie je galerais, malgré le fait que j'aie essayé de del + reecrire le CI, modifier l'ordre des profils et tout ça. (Apparemment le blem venait de la save que j'employais, ca m'apprendra à save pendant des modifications.)


Merci pour le lien fonctionnel en tout cas, si le bug reéapparait je t'en tiendrais informé.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Post by Unas »

Ah, toi tu jouais à partir d'une sauvegarde ?

C'est sans doute normal dans ce cas : si tu fais une sauvegarde, puis tu modifies le procès, la sauvegarde précédente est plus valable.
La sauvegarde contient des infos du style "tel message a été masqué par une action, telle preuve a été révélée, etc."
Si tu as ajouté ou supprimé des messages, alors les données contenues dans la sauvegarde peuvent ne plus pointer vers les bons, et te donner des résultats incohérents.

La sauvegarde, c'est plutôt pour les joueurs une fois que tu as fini de créer ton procès.
Pendant la création du procès, il vaut mieux utiliser un lien de debug comme ce que je t'ai envoyé, ça permet de commencer directement à partir d'un certain message (c'est le paramètre "avancement" dans le lien)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Tainic
Posts: 21
Joined: Wed Oct 13, 2010 8:51 pm
Spoken languages: Français

Re: Probleme avec les Contre Interrogatoires.

Post by Tainic »

Ah, j'en apprends tous les jours.

Merci de l'aide.
Post Reply