Au secours!!!

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Shuri
Posts: 43
Joined: Sun Oct 07, 2007 10:26 pm

Au secours!!!

Post by Shuri »

Alors là, c'est la panique!!!

Je viens de retourner sur mon premier procès, Vengeance et volte-face (partie 1), histoire de le retester parce que ça faisait longtemps et là, horreur... la moitié de mon procès est parti aux oubliettes! Je sais pas ce qui c'est passé mais c'est un peu beaucoup un gros problème puisque mes procès se suivent et si on ne peut pas comprendre le premier, on ne comprendra pas le deuxième!

Y a-t-il un moyen de récupérer mes données?!! :cry:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Au secours!!!

Post by Unas »

je t'ai restauré ton procès au 1 Mars 2008 (dans ma sauvegarde du 2 avril il était déjà dans son état actuel)
Mais il a pas l'air fini là non plus, il s'arrête sur une objection d'Hunter :o
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Shuri
Posts: 43
Joined: Sun Oct 07, 2007 10:26 pm

Re: Au secours!!!

Post by Shuri »

C'est très gentil!!! Mais en fait, la version du 2 mars est une version encore plus ancienne que j'ai totalement refaçonnée et qui n'a plus rien à voir avec la définitive!

Bon tant pis, c'est une fatalité! Il faut que je vois ça comme un signe du destin m'incitant à me concentrer sur mes révisions...

Merci quand même pour ce boulot extra que tu fais!!! :wink:
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Au secours!!!

Post by Unas »

Désolé :(

Je suis en train de préparer un système qui crée automatiquement des backups des procès et qui vous permettra de restaurer un version plus ancienne en cas de besoin :wink:


au fait, si tu veux que je remette celui qui est coupé mais plus récent tu me dis :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Shuri
Posts: 43
Joined: Sun Oct 07, 2007 10:26 pm

Re: Au secours!!!

Post by Shuri »

Oh peu importe! De toutes façons je n'ai pas le courage de recommencer alors je vais surement supprimé ce procès... :cry: ma carrière est finie!
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Au secours!!!

Post by Kroki »

Roh mais non faut pas dire ça.
Si tu savais le nombre de procès que j'ai fait puis supprimé les trouvant nuls...
ImageImage Image Image Image
Shuri
Posts: 43
Joined: Sun Oct 07, 2007 10:26 pm

Re: Au secours!!!

Post by Shuri »

Bon ok! Et bah on verra si j'ai le courage ou le temps d'en refaire un plus tard, mais pour l'instant, ma motivation est en dessous de 0!!!
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Au secours!!!

Post by Unas »

Ouais j'espère que tu ne t'arrêteras pas à cause de ça, tu as un talent remarquable en création de procès ^^

En revanche, si tu as des exams ou autre c'est tout à fait normal de faire une pause pour privilégier tes études :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply