beosins d'aide pour mon proces

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Post Reply
deathdabee
Posts: 1
Joined: Thu Jan 28, 2010 8:39 pm
Gender: Male

beosins d'aide pour mon proces

Post by deathdabee »

j'ai besoins d'aide pour faire mon proces , j'arrive pas a faire apparaitre plus tard les ellement et profils , et faire les contre-interrogatoire , si vous savez m'aider , aidez moi
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: beosins d'aide pour mon proces

Post by Kalhas »

ps: je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question.

Pour les faire apparaitre plus tard il te faut, au moment où tu veux qu'ils apparaissent, cliquer sur l'icône placée sur la droite d'une ligne (icône avec les deux rouages), cette icône te permet de choisir une action à réaliser lorsque tu arriveras à cet endroit de ton procès. Prends l'action 'dévoiler des éléments du dossier' et donne 'l'ID' correspondant à la preuve ou au profil que tu souhaites faire apparaitre.

Pour les contre-interrogatoire je n'en ai jamais fait encore pour sûr c'est la même icône qui te permettra d'en créer. Pour des renseignement plus précis vas dans la section "Annonce/Tutoriaux" puis sur le topic 'premier pas, comment créer un procès'.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: beosins d'aide pour mon proces

Post by the kusabi »

Bonjour à tous. Pour faire les contre-interrogatoire c'est facile, clique d'abord sur "action" (les deux rouages), puis clique sur démarrer contre-interrogatoire, là une nouvelle fenêtre va apparaitre. Ensuite tu mets l'ID de la preuve ou du profil à la place du 0. Ensuite clique sur ajouter qui est en dessous de : aperçu de la déposition et tu auras une fenêtre avec : décor, perso, texte etc...Là tu mets les phrases que tu veux que ton témoin dise pour son contre-interrogatoire. En dessous de la phrase, tu auras un bouton: "si pression" clique sur ajouter et marque pareille les phrases pour la défense car ce bouton te sert pour le bouton " attaquer ". Pour le bouton " présenter ", clique sur une de tes phrases que tu as marqué et après clique sur " contradiction " qui est sur ta droite, puis clique sur " aucun message...." qui est juste en dessous de " message contradictoire. Enfin pour terminer, clique sur " afficher " qui est en bas et tu auras deux boutons : " conversation défense " fait ajouter et marque tes phrases car se sera les messages qui apparaitront à la fin du contre-interrogatoire si tu ne trouves pas la contradiction, et ensuite le bouton " en cas d'échec " où tu mets les phrases d'échec si tu présentes la mauvaise pièce à conviction. Voilà, j'espère que j'ai été clair et que tu auras compris. Allez bonne continuation et à bientôt. :pearlhappy:
Claris90
Posts: 2
Joined: Mon Jun 28, 2010 11:10 am
Gender: Female
Spoken languages: Français Anglais Japonais espagnol
Location: La Défense

Re: beosins d'aide pour mon proces

Post by Claris90 »

Je ne sais pas si je dois poser mon commentaires ici mai bon. Je suis bloquer sur "La vole-face des maitres" où je dois examiner l'abbaye, j'ai beau cliquer partout je trouve rien T_T ! A oui en fait je suis nouvelle ^^
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: beosins d'aide pour mon proces

Post by Will »

C'est un procès d'un membre particulier ? Si oui, tu devrais lui envoyer directement un MP ^^ Car il y a peu de chance que celui ci lise ta réponse ;)
Ou alors, cherches les sujets du membre. Il a peut être présenté son procès et quelqu'un a peut être été bloqué.

Mais oui, ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question ;) Surtout pas sur un topic d'un tout autre objectif ^^


EDIT : Bon, j'ai regarder, il n'y a pas de solution, et le créateur est inactif. Le mieux que tu ai à faire, c'est que tu cherches vraiment partout en notant l'avancement, histoire de ne pas perdre bètement. N'ayant pas le temps de jouer, c'est la seule chose que je peux te conseiller ;)
Claris90
Posts: 2
Joined: Mon Jun 28, 2010 11:10 am
Gender: Female
Spoken languages: Français Anglais Japonais espagnol
Location: La Défense

Re: beosins d'aide pour mon proces

Post by Claris90 »

MERCI BEAUCOUUUUUUUUP :D (oui je galère toujours)
Post Reply