Google Chrome?

Posez toutes vos question concernant la création de procès sur AAO, ou proposez des tutoriaux pour aider les autres membres !
Doci007
Posts: 6
Joined: Sun Oct 31, 2010 7:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Google Chrome?

Post by Doci007 »

Je me demandais si le site était compatible avec Google Chrome car je n'aime pas vraiment Mozilla Firefox et j'aimerais dire que c'est temps si même avec Firefox le site est INCROYABLEMENT lent...

Merci de répondre (=3)
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Google Chrome?

Post by Broocevelt »

L'éditeur est quasiment totalement compatible avec Chrome ;)
Le seul problème que tu aurais ça sera lors des sélections des musiques.
Dès que tu sauvegarderas après avoir mis tes musiques dans le jeu, elles seront buguées, elles ne fonctionneront plus.
(Mais tu peut les effacer et les mettre depuis Firefox)
C'est pour ça que je suis revenu de Chrome à Firefox.

Mais sinon tu peut jouer parfaitement aux proçès ;).
(Sauf que certains gifs iront plus lentement que sur Firefox)
Doci007
Posts: 6
Joined: Sun Oct 31, 2010 7:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Google Chrome?

Post by Doci007 »

Mais alors pourquoi le site est si lent même si j'utilise Firefox??? Pas seulement le jeu, mais LE SITE et j'ai internet Haute vitesse, c'est vraiment énervant...
User avatar
Alex Silver
Posts: 167
Joined: Mon Jul 27, 2009 11:08 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English and Spain a little

Re: Google Chrome?

Post by Alex Silver »

Personnellement moi j'ai pas ce problème.
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Google Chrome?

Post by Will »

Surement une mauvaise version de Firefox. Ou alors ton ordi, mais si il n'y a pas de problème avec les autres sites ce doit être la version ou les modules...
J'y connais pas grand chose. Toujours est-il que le problème n'est pas général (c'est toujours utile de le préciser :awesome: )
Doci007
Posts: 6
Joined: Sun Oct 31, 2010 7:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Google Chrome?

Post by Doci007 »

Mon ordinateur fonction très bien normalement sur les autres sites et j'ai télécharger Firefox très récemment seulement pour le site Ace Attorney Online... (J'ai de la misère à seulement envoyer une réponse)
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Google Chrome?

Post by Unas »

L'éditeur ne fonctionne pas parfaitement sous Chrome pour l'instant, malheureusement. La version 6 du site, sur laquelle je travaille depuis un moment, tournera sur Chrome, mais je ne sais pas encore quand elle sera prête.

En ce qui concerne Firefox, c'est normal qu'il soit plus lent que Chrome (Chrome est une merveille de rapidité), mais pas au point que tu décris. Là, je ne sais pas trop... Quand tu dis "même avec Firefox c'est incroyablement lent", tu veux dire que quand tu visites le site avec Chrome c'est lent aussi ?
A ce moment là, je ne vois pas grand chose d'autre à dire... Peut être que si tu as un antivirus ou un programme du genre qui scanne toutes les données entrantes à la volée ça peut ralentir parce que le site requiert beaucoup de transferts de données, mais quand même pas autant...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Doci007
Posts: 6
Joined: Sun Oct 31, 2010 7:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Google Chrome?

Post by Doci007 »

Par "Même sur Firefox c'est incroyablement lent" je voulais dire que je croyais que ce site fonctionnait mieux avec Firefox et qu'il était incroyablement lent sur Internet explorer, mais je n'ai pas essayé le site sur Google Chrome.

Merci de continuer à répondre :awesome:
User avatar
Zero-et-Leonard
Posts: 902
Joined: Thu Oct 28, 2010 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français/English/Deusch
Location: France

Re: Google Chrome?

Post by Zero-et-Leonard »

J'utilise Google Chrome et à part quelques problèmes de numérotation fantaisiste, je n'ai pas de problème. Rien de bien gênant en gros :awesome:
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Google Chrome?

Post by Unas »

Doci007 wrote:Par "Même sur Firefox c'est incroyablement lent" je voulais dire que je croyais que ce site fonctionnait mieux avec Firefox et qu'il était incroyablement lent sur Internet explorer, mais je n'ai pas essayé le site sur Google Chrome.

Merci de continuer à répondre :awesome:
Clarification : AAO
- Fonctionne parfaitement sous Firefox (même si Firefox est parfois un peu lent)
- Ne fonctionne pas du tout sur Internet Explorer (jusqu'à IE8 en tout cas)
- Fonctionne presque sur Chrome, qui est plus rapide que Firefox mais dans lequel le site génère quelques erreurs.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Doci007
Posts: 6
Joined: Sun Oct 31, 2010 7:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Google Chrome?

Post by Doci007 »

Eh bien, d'après je devrait re-télécharger Google Chrome ou non? (Vitesse ou efficacité? tel est la question...)
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Google Chrome?

Post by Unas »

Pourquoi re-télécharger ? Rien n'interdit d'avoir les deux navigateurs installés en même temps...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Doci007
Posts: 6
Joined: Sun Oct 31, 2010 7:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais

Re: Google Chrome?

Post by Doci007 »

J'voudrais pas prendre trop de place sur mon disque dur et puis vous n'avez pas répondu à ma question...
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Google Chrome?

Post by Tear »

... t'es du genre casse-pieds toi, non ?
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Google Chrome?

Post by Broocevelt »

Doci007 wrote:J'voudrais pas prendre trop de place sur mon disque dur et puis vous n'avez pas répondu à ma question...
Doci, j'ai répondu le premier à ta question, la première que tu as posé.
Et les navigateurs ne consomment pas du tout d'espace ;). À peine quelques Mégas, rien de plus.
Post Reply