Page 5 of 5

Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]

Posted: Wed Jul 04, 2012 4:07 pm
by Jofe
T'as aucun second degré et aucun sens de l'humour, Naceat. :awesome:

Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]

Posted: Wed Jul 04, 2012 5:51 pm
by Naceat
Jofe wrote:T'as aucun second degré et aucun sens de l'humour, Naceat. :awesome:
:awesome:

Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]

Posted: Wed Jul 04, 2012 5:55 pm
by Kroki
Oui non je suis sérieux ça suffit.

Re: AAO v6, démo n°2 de l'interface de jeu ! [31/05/12]

Posted: Thu Jul 26, 2012 6:49 pm
by manas
il y a des décalages un peu aléatoires entre le son du dialogue, l'animation du gif, et les effets de textes. De ce que j'ai vu, on a d'abord la secousse avec le son associé, le texte qui passe en même temps sans que le personnage ne parle, et après la secousse seulement le personnage parle et le son du dialogue se fait entendre.