Pétition pour The Great Ace Attorney VF

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
Motaru
Posts: 1
Joined: Tue Jan 09, 2018 2:23 am
Gender: Male
Spoken languages: français

Pétition pour The Great Ace Attorney VF

Post by Motaru »

Bonjour à tous !
Comme vous le savez, récemment à été annoncé la compilation HD de The Great Ace Attorney...uniquement en japonais et anglais ! :gumshoe:

Mais ! Pour remédier à ça, nous avons décidé de lancer une pétition il y a quelques jours pour faire écouter nos voix par Capcom et réclamer une VF comme il se doit. Si chaque fan de la licence se manifeste en signant et partageant la pétition autour de lui, nous parviendrons sans aucun doute à faire quelque chose, j'en suis convaincu :phoenix:

C'est pour cela que je vous partage ici le lien de la pétition :
https://www.change.org/AceAttorneyVF :takethat:
Nous avons encore 3 mois avant la sortie du jeu pour faire écouter nos voix, alors ne lâchez rien et on compte sur vous !
User avatar
VonHunter
Posts: 731
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Pétition pour The Great Ace Attorney VF

Post by VonHunter »

Bonsoir,

malheureusement, il y a plusieurs années, lorsque l'info a été communiquée que Gyakuten Kenji (Ace Attorney Investigations) ne serait pas traduit en français, une pétition avait vu le jour pour tenter de convaincre Capcom de faire la traduction, avec notamment comme argument que les ventes seraient mauvaises en l'absence de traduction. Capcom n'a guère changé d'avis et de mémoire les ventes furent effectivement mauvaises.
Résultat, Gyakuten Kenji 2 n'est jamais sorti en France... Le message de Capcom est clair : prenez ce que l'on vous donne, sinon vous n'aurez plus rien à l'avenir.


Bref, ne rêvez pas trop...
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
Post Reply