Nuzlocke Challenge

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Will »

Choisis MOI !
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Yerim »

Vol/psy ça a beaucoup de faiblesses ! '_'
Image
User avatar
Near
Posts: 875
Joined: Sun Aug 10, 2008 10:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Deutsch

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Near »

Vol psy c'est le type de Crypterooooo o_o
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Yerim »

Oui, je sais. Ça n’empêche pas un nombre élevé de faiblesses ! '_'
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Tear »

au pire il crève et basta
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Lart »

Choisis sexy tauros. <3
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Yerim »

Techniquement il ne me reste que 3 places !
Donc si tout le monde veut venir ça va pas être possible ! ^^'
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Jofe »

Choisis moi. Étant un fantôme, je suis invincible.
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Yerim »

Ce n'est pas autorisé par les règles ! é_è
Image
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Nuzlocke Challenge

Post by yoyolink »

Euh... je tente, l'est cool Goupix non ? n_n
Et bah, franchement, la ligue est toujours aussi destructrice, t'auras besoin de chance pour la suite ^^'
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Yerim »

J'aime beaucoup Goupix et encore plus son évolution mais faut une pierre feu... Et je pense qu'on en trouve pas dans SoulSilver ! =/
Image
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Nuzlocke Challenge

Post by yoyolink »

"Pierre Feu Fire Stone Permet de faire évoluer Goupix, Caninos et Evoli Route 25 (grand-père de Léo), Route 36 (appel tél), PokéAthlon, Parc Naturel, PokéWalker"
Merci Pokebip, résolution du problème ! n_n
Ça aurait été franchement étonnant qu'elle soit purement et simplement absente du jeu ^^
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Yerim »

Spoiler : Ancien message :
Ha oui, le PokéAthlon ! J'y ai même pas encore mis les pieds ! o_o
Ha mais c'est intéressant, ça ! :D
Bon, vu que vous êtes trois à l'avoir demandé, vous serez les trois à rejoindre l'équipe. (A vos risques et périls ! :awesome: )
Du coup l'équipe sera :
Image
Yoyo Nature : calme. Assez entêté

Image
Lart Nature : Hardi. S'emporte facilement

Image
Jojodark Nature : Pudique. Esprit rebelle

Image
Will Nature : Naïf. Fier de sa puissance

Image
Imrane Nature : Naïf. Esprit rebelle

Image
Tear Nature : Calme. Un peu vaniteux
Image
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Lart »

Sexy team. En plus on recevra notre entrainement de Tear-sama, aka the Dragon slayer.
On va tout défoncer, j'te le dis. :wellington:

D'ailleurs, je vais commencer un nouveau Nuzlocke, sur Touhoumon sur Emeraude (avec genre une nouvelle table des type. Ça va être so fun. *Q*)

EDIT :

Code: Select all

 18/11/13
Bon. J'ai jamais vraiment écrit mes pensée sur un journal avant, je dois dire. Mais un type du centre Touhoumon m'a dit que ça pourrait me faire du bien. Il a parlé d'aide psychologique. Je vois pas vraiment de quoi il parle, mais ça peut être amusant.
Donc je m'apelle Lart, j'ai 17 ans, et je suis actuellement dans le centre Touhoumon de la ville d'Odale, au nord de la ville de Littleroot, là où je suis arrivé ce matin même. Car oui, ma mère et moi venons d'arriver dans la région de Gengokyo, afin de rejoindre mon père qui y travaille depuis quelques mois maintenant. On a donc plié bagage de Kanto, et on est arrivé après un long voyage en bateau et en camion.
Après avoir régler ma pendule et aider à débarrasser les affaires du déménagement, ma mère m'a demandé d'aller dire bonjour aux voisins. Vus qu'il n'y avait qu'un seul voisin, ça été rapide, et j'ai ainsi rencontré Flora, une jeune dresseuse de Touhoumon.
Mais j'ai à peine eut le temps de lui parler qu'un cri de détresse est parvenus à mes oreilles. Un homme d'une quarantaine d'année se faisait poursuivre par... Euh... Une petite souris. Il m'a dit de prendre une ses Tohoball dans son sac, et de venir l'aider. Je n'ai pas réagit tout de suite, puisque je n'avais absolument rien compris à ce qu'il venait de raconter. Puis, sous l'insistance de ses cris, j'ai fouillé son sac, saisi un objet rond, et le projeta devant moi. Une petite fille aux oreilles de lapin apparu devant moi. Et avant même que je ne dise quoi que ce soit, elle frappa la souris d'un violent coup de poing, qui l'a projeta contre un arbre. Ébahit par le spectacle, je ne repris mes esprit que lorsque l'homme, le professeur Seko, me tapa l'épaule en signe de remerciement.
Après, c'est allé plutôt vite je dois dire. Trop même. Le fameux professeur m'a donné le lapin qui était un Touhoumon, et m'a proposé de lui donné un nom. Mais lorsque j'ai voulu ouvrir la bouche pour répondre, la petite créature répondit avant : il se nommait Renth Areta, mais acceptait que je le nomme Renth. Je dois admettre que pour un habitué des Pokemon qui répètent bêtement leurs nom, entendre une créature parler un français impeccable pour se présenter m'a surpris. L'homme ne m'a pas vraiment donné le temps de réfléchir, et m'a dit d'aller voir sa fille Flora au nord de Odale.
Le reste de l'après-midi est passé vite. Renth a affronté les différents Touhoumon des hautes herbes, j'ai atteint la fameuse ville d'Odale, affronté Flora qui avait un redoutable touhoumon aux cheveux blond, retourné voir le professeur Seko qui m'a donné un Touhoudex ainsi que quelques Tohoball, avant de capturer plusieurs nouveaux compagnons dans les routes dont j'avais accès. Ainsi, mon équipe s'est vue embellie d'un fameux Touhoumon souris qui s'apelle Blade, qui trouve plein d'objets par terre; un petit hybride entre un chat et une fille, nommé Naceat, qui elle aussi trouve plein d'objets au sol; et enfin Kaprim, une sorte de petite fille volante avec un livre dans les mains.
Au terme de mes captures, j'ai décidé d'entrainer un peu ma nouvelle troupe, comme le faisais les dresseurs Pokemon à Kanto. A la fin de la journée, c'est donc extenué qu'on est rentré  au centre touhoumon d'Odale. Un type louche tient le centre de soin. Il me regarde là d'ailleurs. J'ai vraiment hésité à lui confier mes protégés, mais en voyant que plein d'autre personnes le faisais, j'ai décidé de ne pas me fier à ma 1ère impression.
Bon, les lumières s'éteignent, je vais devoir dormir. J'ai hate d'être demain pour découvrir de nouveaux Touhoumon !
Spoiler : Team :
ÉQUIPE
- Image : Renth - Niveau 10 Prudent
- Image : Blade - Niveau 7 Brave
- Image : Kaprim - Niveau 7 Hâtif
- Image : Naceat - Niveau 7 Timide
Eh beh, ça surprend. Les nouveau type sont vraiment zarb', je suis obligé de vérifier toute les 5 seconde qui est efficace contre quoi. XD
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Nuzlocke Challenge

Post by Yerim »

Une nouvelle table de type ? :o

Ha oui, ça doit être pas mal de changer...
C'est un peu comme revenir au temps des versions rouge et bleue où on découvrait le principe ! ^^
Image
Post Reply