Merci à toi, Unas.

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
Videa
Posts: 226
Joined: Fri Jan 04, 2008 5:14 pm
Gender: Female
Location: Belgique - Liège

Merci à toi, Unas.

Post by Videa »

Voilà, je pense qu'on peut tous remercier Unas.

Déjà, d'avoir créé ce créateur de procès, tout simplement génial. De nous aider quand nous faisons une petite gaffe et de perdre son temps à
remettre nos procès correctement ! Toujours là pour donner un petit conseil, encourager. Toujours là pour ces membres. Merci Unas ! :)

Suite à l'invasion des kikoolol (Ca terni un peu l'ambiance je trouve, mais bon...), on peut observer la patience remarquable de Unas qui se tue à expliquer à ces petits comment utiliser le créateur de procès, leur donner des conseils, tester leurs jeux et donner un "test" détaillé. Au lieu de les virer comme beaucoup l'aurait fait, il les aide. Peut-être ne trouvez-vous pas ça étonnant, mais moi, je trouve cela remarquable.

Maintenant, des remerciements plus personnels. Merci d'avoir réparé ma gaffe lorsque j'avais raté le CI. Et aussi d'avoir ajouté les lieux et perso' que j'ai demandé. Tu as encombré le serveur juste pour moi, malgré l'avancement très lent de mon procès. (Tu aurais pu croire que je ne le continuerais pas (Je manque cruellement de temps)) Juste un mot, merci.

Je propose à chaque membre qui voudrait remercier Unas de mettre son petit texte ici. :)
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Post by ace attorney man »

Je suis totalement d'accord avec Vidéa.Et je tiens à rajouter que ça ne doit pas être facile à cause des études alors BRAVO UNAS
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Post by Unas »

merci :oops:

J'essaye juste de faire en sorte que ce site soit le plus accueillant et le plus agréable à utiliser possible :D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Post by ace attorney man »

Unas wrote:merci :oops:

J'essaye juste de faire en sorte que ce site soit le plus accueillant et le plus agréable à utiliser possible :D
je te conseille (même si l'éditeur V3 est en préparation)d'arrêter de bosser sur ce site toute la période de vacances pour te reposer etc.

Videa:c'est quoi un Kikoolol?

EDIt: N'oublions pas Sparrow etc.
User avatar
Videa
Posts: 226
Joined: Fri Jan 04, 2008 5:14 pm
Gender: Female
Location: Belgique - Liège

Post by Videa »

C'est "lé ge ki ekriv kom sa lol", j'ai beaucoup de mal à supporter. Et qui ne respecte pas, aussi x] Y'en a un ou 2 qui sont arrivés apparement :(

Allez les membres, on se motive, on dit merci à Unas è_é
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Post by ace attorney man »

ah ok.moi aussi je les supporte pas. Rien que lorsque tu me mettais l'exemple j'ai mis 5minutes à comprendre BRAVO UNAS :o
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Post by Unas »

snif, je suis ému :D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Zero
Posts: 262
Joined: Thu Jul 12, 2007 4:32 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Post by Zero »

Tu a un courage légendaire Unas. Félicitations. Vraiment.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Post by Unas »

merci merci :lol:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Spparrow
Original creator
Posts: 159
Joined: Wed Jul 11, 2007 3:00 pm
Contact:

Post by Spparrow »

Simplement merci d'avoir fait de mon petit ace attorney de base un site au si grand potentiel :D
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Post by Unas »

De rien, tout le plaisir est pour moi :D

Je suis content de pouvoir utiliser mes talents en programmation à quelque chose d'utile :D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Post by ace attorney man »

BRAVO UNAS(bon je sias que c'est la 3eme fois mais tu le mérites)
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Post by Unas »

et en plus à chaque fois de couleur différente ^^

je suis très touché :D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Post by ace attorney man »

Ouais

BRAVO UNAS
Last edited by ace attorney man on Fri Feb 29, 2008 4:57 pm, edited 1 time in total.
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Post by ace attorney man »

excusez du double post mais j'ai une nouvelle signature
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
Post Reply