Expressions qui ne fonctionnent pas

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Expressions qui ne fonctionnent pas

Post by Aristide »

Voilà, j'explique mon problème, dans ce procès : http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test ... l_id=65623, j'ai placé une scène d'enquête avec trois discussions possibles munie chacune de l'action "Définir une variable" puis de l'action "Évaluer une expression" avec un message échec de 1 de délai à la fin. Problème : J'ai rentré dans "Évaluer une expression" la formule-ci : "Var1=1 & Var2=1 & Var3=1" ce qui avait très bien marché pour d'autres scènes d'enquêtes dans d'autres procès et dans celui-là, quand je lance le test, cela ne fonctionne pas.

Que puis-je faire ? Est-ce que mon procès a buggué ? Est-ce juste un bug chez moi ou un bug temporaire de l'éditeur ? Ou juste une erreur de ma part ?
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Expressions qui ne fonctionnent pas

Post by Unas »

Tu définis une variable "Var2 " (avec un espace à la fin) alors que tu lis une variable "Var2" (sans espace).
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Expressions qui ne fonctionnent pas

Post by Aristide »

Ah, faut croire que j'étais trop aveugle pour le voir !

Merci Unas ! :D
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Expressions qui ne fonctionnent pas

Post by Unas »

Bon à ta décharge, voir un espace c'est pas évident même avec une bonne vue :-P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply