Pseudo [!xxx!]

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Pseudo [!xxx!]

Post by Tear »

Bonjour !

Rien de spécialement important, mais j'ai constaté un phénomène étrange dans le gestionnaire : parfois certains pseudos apparaissent avec leur ID à coté.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 913-id.png

Au départ j'ai cru que c'était quelque chose ne touchant que les évaluateurs, mais pas du tout.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 53-id2.png

Une idée de l'origine ?

---

Dans le même registre, Radian a mon pseudo qui s'est ajouté en testeur d'un de ses procès test. Je n'y ai jamais touché il me semble, donc je ne comprends pas. Dans le doute j'ai quand même demandé à certains de faire des procès vierges et de me laisser les modifier (en v6 aussi) voir si ça m'ajoutait automatiquement, mais pas du tout. Idem pour le fait de cliquer sur la fonction "tester" de l'éditeur. Perso je pense qu'il a simplement dû m'ajouter et oublier pour x raison, mais ça reste curieux vu qu'il est persuadé du contraire.

D'autres ont-ils assisté à l'ajout imprévu d'un pseudo, que ce soit le mien ou celui d'un autre ?
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Pseudo [!xxx!]

Post by Unas »

Les ID entourés de points d'exclamations correspondent aux IDs des testeurs ajoutés via le gestionnaire de la V6.

En gros, sur V5 j'encodais les collaborateurs façon "Nom[ID]".
Pour que la V6 tourne sur la base de données de la V5 je lui ai fait garder le même encodage, avec une nuance pour reconnaître les testeurs : "Nom[!ID!]".

Comme la V5 ne comprend pas cet encodage, elle croit que [!ID!] fait partie du nom du collaborateur et l'affiche tel quel, mais en pratique il n'y a pas de souci.

Je déconseillerais juste de modifier les collaborateurs d'un procès via le gestionnaire V5 après y avoir ajouté des testeurs via la V6. Normalement ça devrait passer mais bon c'est un peu risqué :-)


Et non, rien ne devrait t'ajouter automatiquement en testeur de quoi que ce soit, c'est sans doute une erreur.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Pseudo [!xxx!]

Post by Tear »

D'accord, merci pour ces éclaircissement !
Post Reply