Problème de musique

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Problème de musique

Post by Blade »

Salut les gens ! :)

Voilà, je suis actuellement en train de réaliser le passage de V5 à V6 de "Retrouvailles" et j'ai un problème au niveau de l'ost.
En fait, au cabinet d'avocats, j'ai prévu une musique spéciale pour le thème d'Alexis. J'ai donc sélectionné la musique et on l'entend bien lorsqu'on a le "menu" avec les 4 possibilités (se déplacer, discuter, etc).
Seulement, lorsque je clique sur Discuter, la musique change. Le thème d'Alexis disparait alors pour laisser place à la musique d'enquête. Et dès que je sors de l'onglet Discuter, le thème d'Alexis se remet automatiquement.
C'est bizarre parce que quand je clique sur déplacer ou autre, la musique reste toujours la même à savoir le thème d'Alexis.

Je sais pas si c'est clair mais est-ce que quelqu'un saurait d'où peut venir ce "bug" ? ^^
Image
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Problème de musique

Post by the kusabi »

Bonjour Blade.

Ce n'est rien du tout. :)
D'abord, charge ton procès sur la V6, ensuite, va dans musiques et regarde bien si ton ost est là.
Ensuite, regarde l'image que j'ai prise de l'un de mes procès :

Image

Tu vas dans "discuter", puis sur "ouvrir", puis sur "Réglages". Ensuite, tu cliques sur
"Éditeur de visuels pour le message central" et là tu ajoute le décor, le perso que
tu veux mettre. Pour ta musique, il y a le message "Musique du message central", avec
"aucun" dans la barre à ta droite. Clique dessus, puis mets ta musiques. Ensuite,
suivant tes phases d'enquêtes, tu peux ajouter une autre musique de la même manière
dans le bouton "musiques" quand tu charges ton procès, puis dans ta phase d'enquête,
clique sur le symbole de la musique, tu auras la liste de toutes tes musiques, choisis
celui pour l'enquête et fais Valider ou double clique sur ton ost.
Enfin, sauvegarde et voilà ! :)

PS : Sache que tu peux stopper la musique à tout moment il y aura un carré rouge sur ta gauche
à côté de là où tu tapes ton texte. J'espère que je t'aurai aidé ? Bonne chance pour ton
procès ! :wink:
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Problème de musique

Post by Blade »

Je sais tout ça, ça fais quelques années que je fais des procès sur l'éditeur. :hotti:

Et ce topic date de l'année dernière et le problème a été résolu puisque le procès est déjà sorti. Mais merci quand même.
Image
Post Reply