Bug de Mozilla Firefox.

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Bug de Mozilla Firefox.

Post by the kusabi »

Bonjour à tous.

J'écris ce topic, car j'ai un gros problème avec Mozilla Firefox. Quand je double clique dessus, ça me met un temps fou pour le lancer. Quelques minutes plus tard, une fenêtre s'ouvre avec écris que firefox à planter et si on voulait quitter firefox ou le relancer, mais dans les deux cas, firefox ne répond plus ! :?
J'utilise Windows 8.1. et j'utilise Chrome et Firefox. Voici ma configuration :

Image


Je pense que j'ai tout expliqué. Dites moi si vous avez le même problème svp.

Merci d'avance et bonne continuation. :)
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: Bug de Mozilla Firefox.

Post by Arivenzys »

Je ne suis pas expert dans Firefox, vu que j'utilise bien plus chrome, mais par défaut tu peux déjà essayer ça :
- Supprimer les extensions de Firefox
- Nettoyer le navigateur avec un anti-malware (voire le PC en entier, sait-on jamais)
- Désinstaller/réinstaller Firefox

Peut-être que quelqu'un pourra mieux te conseiller que moi, mais ces petits trucs pourraient un peu aider ^^
Image


Image
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Bug de Mozilla Firefox.

Post by Sheikor »

Un message sur le topic blabla ou dans un forum de support pour Firefox aurait été mieux, ici c'est pour les rapports de bug par rapport à l'éditeur de procès :larry:

Ceci dit concernant le problème, il date de combien de temps? As-tu téléchargé quelque chose juste avant?
Sinon outre les suggestions d'Arivenzys, j'ajouterais: vider le cache et supprimmer les fichiers temporaires, si possible.
Après je me rappelle qu'Unas m'avait conseillé une remise à zéro de firefox il y a fort longtemps, mais depuis j'ai oublié le procédé.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bug de Mozilla Firefox.

Post by Unas »

Si tu arrives à le lancer au moins une fois, vas dans le menu en haut, à droite de Outils, menu "?" > Informations de dépannage > Donnez un coup de jeune à Firefox > Réparer Firefox

Et oui, ce sujet n'a rien à voir avec l'editeur, donc rien à faire dans cette section, mais bon.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Bug de Mozilla Firefox.

Post by the kusabi »

Bonjour à tous.
Sheikor wrote:Un message sur le topic blabla ou dans un forum de support pour Firefox aurait été mieux, ici c'est pour les rapports de bug par rapport à l'éditeur de procès :larry:

Ceci dit concernant le problème, il date de combien de temps? As-tu téléchargé quelque chose juste avant?
Sinon outre les suggestions d'Arivenzys, j'ajouterais: vider le cache et supprimmer les fichiers temporaires, si possible.
Après je me rappelle qu'Unas m'avait conseillé une remise à zéro de firefox il y a fort longtemps, mais depuis j'ai oublié le procédé.
Pour répondre à ta question, non je n'ai rien télécharger.
Unas wrote:Si tu arrives à le lancer au moins une fois, vas dans le menu en haut, à droite de Outils, menu "?" > Informations de dépannage > Donnez un coup de jeune à Firefox > Réparer Firefox

Et oui, ce sujet n'a rien à voir avec l'editeur, donc rien à faire dans cette section, mais bon.
Bonjour Unas.

Désolé d'avoir créer ce topic dans une mauvaise rubrique. :(
J'avais écris en MP à Kroki pour ne pas te déranger et il m'a dit
de faire un topic sur ce problème. Encore désolé. :(
En revanche, je n'arrive plus à le lancer.
J'aimerai faire ce que tu me dis, mais j'ai beau double cliqué, cela
ne fonctionne plus. :?
Pour AAO, j'utiliserai Chrome, tout simplement. :)

Merci de vos réponses et bonne continuation. :D
Post Reply