Musique qui ne charge pas, smartphone android

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
Kirby wright
Posts: 45
Joined: Wed Feb 10, 2010 7:40 pm
Gender: Male

Musique qui ne charge pas, smartphone android

Post by Kirby wright »

Bonjour, je sais pas si je dois poster ce problème ici mais j'ai voulu essayer vite fait de jouer à un procès de AAO via mobile et quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu que ça fonctionnait ! :pearlhappy: Petit problème cependant, la musique ne charge pas peu importe combien de temps je laisse charger... Par contre lorsque qu'on lance le procès , à l'apparition de chaque musique on entend que le début et ça coupe juste après, pareil pour les objections etc.

Y a t'il un moyen de profiter pleinement de AAO sur mobile ? :side:

EDIT: J'avais oublié mais le son du texte est toujours présent même si un peu saccadé
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Musique qui ne charge pas, smartphone android

Post by Unas »

Bonjour,

Malheureusement c'est un problème connu et contre lequel je ne peux pas grand chose : le système que j'utilise pour lire les sons n'arrive pas à faire lire deux sons en simultané sous Android. Du coup, dès qu'un son est lu, ça coupe la musique, etc.
Je n'ai jamais pris le temps de regarder dans le détail si il y avait moyen de contourner ça.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Kirby wright
Posts: 45
Joined: Wed Feb 10, 2010 7:40 pm
Gender: Male

Re: Musique qui ne charge pas, smartphone android

Post by Kirby wright »

D'accord merci de la réponse ! C'est bien dommage car si un jour tu arriverais à le faire fonctionner sur Android on se rapprochera encore plus d'une expérience de jeu comme si on avait la DS en main au chaud dans le lit :calisto:
Post Reply