Fonction "Examiner"

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Kratøs
Posts: 4
Joined: Thu Jul 27, 2017 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: France

Fonction "Examiner"

Post by Kratøs »

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai un problème lors de ma création de procès. :/

Le problème est le suivant: lorsque je met en place en mon script (j'en suis à une minute de jeu environ), je fais en sorte qu'un moment un personnage disparaît et que le joueur puisse examiner le lieu, mais la fonction pour régler "Examiner" dans le script qu'on édite bugue, je ne peux pas régler les coordonnées, le bouton où c'est marqué "régler les coordonnées" est en partie caché par "supprimer", et même quand je clique dessus, la fenêtre pour régler les coordonnées bugue et n'apparaît pas.. :x
Y aurait-il encore quelqu'un ici qui puisse m'aider ?

Merci beaucoup d'avance, et bonne journée !

Kratos.
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Fonction "Examiner"

Post by Phoenix ace attorney »

Tout d'abord, bienvenue!
Ensuite au sujet de ton problème, je t'avoue que moi ça ne me le fait pas (je suis sous chrome sur ordinateur et ça m'affiche ça Imagequand je clique la fenetre apparait)
Donc je t'avoue que je ne vois pas trop d'ou le problème vient. Tu n'es pas sur l'éditeur depuis ton portable? :hobo:
Image
User avatar
Kratøs
Posts: 4
Joined: Thu Jul 27, 2017 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: France

Re: Fonction "Examiner"

Post by Kratøs »

Bonsoir, merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Et bien déjà ça me rassure beaucoup que le problème vient de moi. C'est comme ça plus facile à régler au moins !
Et bien dans le screen de ton message, j'ai le même problème sur mon pc et sous Chrome, le bouton "Régler les coordonnées" est en partie caché par "Supprimer", et je viens d'essayer également sur mon portable et j'ai le même problème. Ensuite ça c'est pas réellement un soucis, vu que je peux cliquer quand même sur le bouton "Régler les coordonnées", mais la fenêtre pour le faire apparaît coupée, j'ai juste le haut. :c
Du coup je sais même pas comment marche la fonctionnalité vu que je n'y ai pas accès, et je peux pas continuer mon super procès dont je suis tant inspiré ! xD
Sur mon portable j'ai le même problème d'affichage, mais quand je clique sur le bouton c'est encore plus l'anarchie que sur pc: on voit un tout petit bout de la fenêtre qui, je pense, est censée apparaître (c'est bien une fenêtre de la taille de l'écran de jeu et avec l'arrière plan de la pièce que je sélectionne, c'est bien ça ?)


Merci encore,
J'espère que je pourrai arriver à résoudre ces problèmes. J'ai trop envie de continuer à concrétiser mon inspiration. ;p

Bonne soirée !
User avatar
Kratøs
Posts: 4
Joined: Thu Jul 27, 2017 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: France

Re: Fonction "Examiner"

Post by Kratøs »

Désolé pour le second post, mais je viens de comprendre ! Okay en fait comme j'avais mis l'URL d'une image trouvée sur Internet comme arrière-plan ça buguait et ne s'affichait pas correctement ! Et en essayant avec un arrière-plan prédéfini dans un Ace Attorney l'image s'affiche correctement et je peux bien régler mes coordonnées.
Cependant c'est normal qu'en choisissant "Rectangle, cercle, ou polygone" je puisse quand même n'entourer qu'un seul endroit par image, et ce même en confirmant ?
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Fonction "Examiner"

Post by Phoenix ace attorney »

Ah ok, tant mieux si tu as résolu ce problème! :)
Pour répondre à ta question, oui c'est normal. Tu peux ajouter de nouvelles zones cependant(et leur mettre le même txt)
Image
User avatar
Kratøs
Posts: 4
Joined: Thu Jul 27, 2017 7:46 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: France

Re: Fonction "Examiner"

Post by Kratøs »

Merci beaucoup. :)
Post Reply