The Menus Are Cut Off / Les menus sont coupés

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
phoenix nick trite
Posts: 4
Joined: Sun Oct 15, 2017 7:55 pm
Gender: Male
Spoken languages: English

The Menus Are Cut Off / Les menus sont coupés

Post by phoenix nick trite »

I've been using this site for a few months now, But 2 months ago, The location menu has started to cut off for some reason. I've tried zooming out, but that has had an effect on the character menus, this is causing the character menus to move in a line and cut off as well. I don't what is going on to cause the location menu to do this, But any help would be greatly appreciated
Thank you,
phoenix nick trite :phoenix: :maya: :pearlhappy: :objection: :holdit: :takethat:



J'utilise ce site depuis quelques mois maintenant, mais il y a 2 mois, le menu de localisation a commencé à être coupé pour une raison quelconque. J'ai essayé de faire un zoom arrière, mais cela a eu un effet sur les menus des caractères, ce qui provoque le déplacement des menus de caractères dans une ligne et la coupure également. Je ne sais pas ce qui se passe pour que le menu de localisation le fasse, mais toute aide serait grandement appréciée
Je vous remercie,
phénix nick trite :phoenix: :maya: :pearlhappy: :objection: :holdit: :takethat:
Post Reply