Choix d'une réponse qui ne fonctionne pas lors des debug

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Secu1SavantTH
Posts: 32
Joined: Mon Oct 07, 2019 9:14 pm
Spoken languages: Français

Choix d'une réponse qui ne fonctionne pas lors des debug

Post by Secu1SavantTH »

Bonjour,

Je suis un débutant en ce qui concerne l'édition de procès, j'avais pas mal de questions que j'ai réussi à résoudre par moi-même au fil du temps, et il est vrai qu'il y a aussi beaucoup, BEAUCOUP de lectures. C'est à dire que je tente des choses, et ce qui me bloque depuis un moment est l'option choix d'une réponse, j'ai bien compris le principe à force de me creuser la tête dessus .. C'est pas le souci. Puisque je débute j'ai donc créer 2 choix pour m’entraîner et pratiquer. Un choix 1 et Un choix 2. Lorsque je ne fais rien de particulier les choix s'affichent quand je débugge, jusque là .. Sauf qu'à un moment il faut aussi faire plus d'actions que de seulement faire une redirection .. Le schéma classique c'est du ..

SI Choix 1 va à tel id
SI choix 2 va à tel id

Déjà cette "redirection" pose en soit un problème puisque le script s'exécute de bas en haut donc si ( de ce que j'ai pratiqué ) on choisi le Choix 1, le post du Choix 2 s'affichera à moins de faire une autre redirection :random: .. Mais ceci ne me dérange pas en fait je veux faire un schéma comme ceci

Si Choix 1 choisi -> scénario du Choix 1 -> Choix 2 -> scénario du Choix 2 ->Fin ..

Mais lorsque je choisi le choix 2, je veux faire en quelque sorte l'inverse sans repasser à nouveau par le scénario du choix 2 ..

Mais le souci c'est que je veux revenir au scénario du Choix 1 pour après finir ..

Le schéma détaille que je souhaite faire

Si Choix 2 choisi -> Scénario du choix 2 -> Redirige sur Choix 1 ( ceci fonctionne ) -> Scénario Choix 1 ( FAIL car affiche scénario choix 2 )
-> Fin