Problème lancement impossible d'un procès

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
AzalesTV
Posts: 1
Joined: Sat Oct 17, 2020 11:58 pm
Gender: Male
Spoken languages: English French

Problème lancement impossible d'un procès

Post by AzalesTV »

Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème très dérangeant qui fait que je ne peux plus lancer mes procès (ni "tester", ni "jouer"). En gros, lors du chargement j'ai la barre de progression pour le loading_sounds qui va jusqu'au bout, mais la barre de progression pour le loading_images n'apparaît rendant le chargement infini. Sachez juste que mes autres procès marchent très bien, seul celui-ci ne marche pas.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Problème lancement impossible d'un procès

Post by Jofe »

C'est un bug qui est apparu récemment car des changements sont en train d'être effectués dans l'éditeur. Les développeurs sont au courant et sont en train de le corriger.

Ce qui provoque le bug pourrait venir des musiques. Dans le menu "Musiques" de ton procès, dans "Ajustement du Volume", si tu as une valeur que tu as augmenté au-delà de 100, le bug se déclenche. Si c'est le cas d'une ou plusieurs de tes musiques, redescends le volume à 100 maximum.
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Problème lancement impossible d'un procès

Post by Unas »

Normalement c'est corrigé !
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply