Bugs sprites Firefox 24

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
sonic1993
Posts: 7
Joined: Tue Apr 30, 2013 1:37 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Bugs sprites Firefox 24

Post by sonic1993 »

Salut,

Depuis la mise à jour de Firefox 24 j'ai de multiples bugs au niveau des sprites en jeu.

Surtout concernant les gifs qui ne recommencent pas à la première frame lorsqu’il est utilisé à nouveau, ainsi que les personnage et arrière-plan qui clignotent de temps en temps entre deux séquences.


EDIT:
Un exemple pour démontrer le bug: suivez l’explication avec la carte jusqu’à la fin et rafraichissez la page. Vous verrez que les animations des points ne recommencent pas à la première frame

Sauvegarde Apollo Justice vs Artemis Injustice: Cambriolage et volte-face


N'allez pas plus loin je n'ai pas terminé mon procès!
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Bugs sprites Firefox 24

Post by Unas »

Hmm, ça va être un problème...

Je viens de tester rapidement, et effectivement apparemment dans Firefox 24 je ne peux plus forcer le redémarrage des animations. :-/
Malheureusement je ne peux pas y faire grand chose a priori.


Ça m'agace pas mal que Firefox change ce comportement là, cela dit, parce que ça reviendrait à dire que Firefox n'est plus vraiment compatible avec AAO ><
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Bugs sprites Firefox 24

Post by Aristide »

Ô joie, on va devoir passer sous Opera. *SBAFF*
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Bugs sprites Firefox 24

Post by KratoX »

Je reup ce topic pour confirmer qu'étant sous firefox 24. Et sur V5. Et seulement depuis aujourd'hui en plus mes sprites persos se mettent a clignoter '_'

Le pire c'est que c'est complètement random hein, des fois c'est un tel sprite qui va bugger, je recharge, et c'en est un autre qui marchait avant '_' ( Des fois ca s'applique carrément a des persos entier)

J'avais jamais eu ce problème, je m'en suis rendu compte en retestant un procès que j'avais sauvegarder aujourd'hui et le bug est apparu. Et pire que tout dans mes anciens procès aussi '_'

C'est plus rare, mais maintenant certains persos qui avant était sans bug la bug '_'

Mais le pire c'est que vu que c'est random, des fois ca peut très bien marcher, et des fois non '_'
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Bugs sprites Firefox 24

Post by Tear »

Je confirme le clignotement vient de firefox 24. Je suis repassé au 23 pour sauvegarder et ça a réglé le problème.
J'ai perdu ma journée a refaire mes gifs pour rien a cause de cette mise a jour foireuse x_x
EDIT : Le truc par contre c'est que le clignotement a lieu aussi quelque fois juste en jouant un procès sous firefox 24, clignotement qui n'a pas lieu en le jouant sous le 23.
Post Reply